Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoom Chika Wow Wow! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Boom Chika Wow Wow!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour du positif aussi alors *-* Oui ma fois va pour partir de ça, ils pourraient être amis tout simplement, il essaierait de la trainer faire du sport mdr voir à se trouver un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi moi Boom Chika Wow Wow! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi owi owi Boom Chika Wow Wow! - Page 2 3850463188 lol alors on la trouve cette idée Boom Chika Wow Wow! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui il faut Boom Chika Wow Wow! - Page 2 3997999705 Bon déjà, les deux sont en design de mode XD Par contre Apple est en 5e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ; Même si c'pas la même année je pense qu'on peut voir à s'être croisé dans les locaux Boom Chika Wow Wow! - Page 2 3850463188 Shasha pourrait admirer le travail d'Apple et inversement Apple pourrait trouver que Sha a du potentiel? Puis Sha est là depuis 3 ans, Apple était de la Cabot avant je pense qu'on peut dire qu'elles se sont déjà croisé non?

Avec plaisir Ty' Boom Chika Wow Wow! - Page 2 3850463188 tu as une envie particulière? une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois t'avouer que non mais on peut trouver un truc bien :D tu aurais des idées ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum et bien Ty' est professeur de sport *réfléchis* il pourrait la voir venir "tenter" de faire du sport un soir en salle (ou au stade lol) et il la verrait galérer, pourrait en rire puis venir lui filer un coup de main? Coach d'un soir mdr qui pourrait donc devenir un truc quotidien? Un ami? autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est pas mal l'idée du coatch de sport :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe donc un lien amical?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé