Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoom Chika Wow Wow! - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Boom Chika Wow Wow!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ouiii avec plaisir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me verrais ou toi :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lol trop facile ça ! Bah ma fois je n'ai d'info sur ton perso à bout de nez (dans ton profil) alors j'en ai besoin pour savoir où je te verrais Boom Chika Wow Wow! - Page 4 3997999705 il fait quoi dans la vie, sa mentalité globale?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Shannon Denver a écrit:Lisa' ma fois j'aime beauuucoup tes idées *-* je vois bien shasha l'accompagner là dedans oui!
Alors on fait comme ça, partenaires dessinatrices? Et puis si tu est dispo on pourrait faire un RP autour de ce lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gars s'essaie 👋 

Daniel est propriétaire d'un bar. Il a un très fort caractère. Si on le pousse à bout, il peut devenir très méchant et ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds. Il est aussi très difficile d'approche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lis'a comme pour Ty' je te mpotte d'ici sous peu *---*

Daniel woow lol pour le coup j'ai pas d'idées Boom Chika Wow Wow! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:o :o :o :o Comment ta Shannon elle ressemble trop à ma Meryl, c'est un truc de dingue !! Il nous faut un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ouiiii avec plaisiiiir! Tu as une idée du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'imagine bien un truc assez positif, limite elles se connaissent depuis qu'elles sont enfants et elles ont toujours été très proche. Mais quand elle est tombée enceinte, Meryl n'a rien dit à Shannon à propos de cela, et non plus quand elle est partie un an, elle ne lui a donné aucune explication, et maintenant elle revient (elle a emménagé à Cambridge fin août) et sait qu'elle doit des explications à Shannon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup l'idée! Meryl a grandit ici à cambridge?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)