Let's do this race
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
Je cherchais forcément à en savoir plus sur ce qu'elle vivait. Je m'étais inquiété quand elle a eu son accident et je cherchais à en déterminer la cause. Seulement, elle préférait me mentir pour se voiler la face. Mais elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Je n'étais pas un abruti qui ne connaissait rien à la vie et je pouvais sentir quand on me mentait ou quand on me racontait des trucs bidons. Et depuis tout à l'heure, c'était ce que Billie faisait et ça avait eu le don de m'énerver bien profondément. Alors je n'avais rien caché de ma colère à la jeune femme qui avait finalement décidé d'en révéler ne serait-ce qu'assez pour attirer mon attention sur ce détail. Pas de futur ? Ca voulait dire quoi ? No idea. Donc je cherchais à savoir en posant des questions et en lui disant évidemment que vivre sa vie dangereusement de cette façon n'était pas la solution, surtout si elle se retrouve à l'hôpital à chaque fois. "C'était qu'un accident de parcours, ça .." Je secouais la tête, visiblement pas d'accord. Si un truc la turlupinait au point qu'elle ignore les paroles du mec au micro, elle est capable de le faire encore et encore, suivant les activités qu'elle fait? Alors non, c'était pas vraiment un accident de parcours. Finalement, elle relevait le regard vers moi et se mettait enfin à parler. "J'peux pas .. avoir de .." Elle me tient en haleine là, ça y est. J'attendais la suite, cherchant à comprendre où elle voulait en venir. "J'pourrai pas 'fonder une famille' .." Bon, c'était des maths. Elle pouvait pas avoir de... et fonder une famille. Quand finalement ça prenait du sens, mon visage s'était transformé.. j'avais fait une bourde. Je baissais la tête avant de finalement la relever et la regarder. "Aw... Comment ça s'fait ? Fin.. T'as appris ça comment ? J'pensais qu'il fallait faire des trucs spécifiques et tout." C'est pas trop mon domaine de prédilection mais je connaissais assez de trucs quoi.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”