Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's do this race (billander) - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

let's do this race (billander)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
let's do this race (billander) - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : let's do this race (billander) - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Let's do this race
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

Je cherchais forcément à en savoir plus sur ce qu'elle vivait. Je m'étais inquiété quand elle a eu son accident et je cherchais à en déterminer la cause. Seulement, elle préférait me mentir pour se voiler la face. Mais elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Je n'étais pas un abruti qui ne connaissait rien à la vie et je pouvais sentir quand on me mentait ou quand on me racontait des trucs bidons. Et depuis tout à l'heure, c'était ce que Billie faisait et ça avait eu le don de m'énerver bien profondément. Alors je n'avais rien caché de ma colère à la jeune femme qui avait finalement décidé d'en révéler ne serait-ce qu'assez pour attirer mon attention sur ce détail. Pas de futur ? Ca voulait dire quoi ? No idea. Donc je cherchais à savoir en posant des questions et en lui disant évidemment que vivre sa vie dangereusement de cette façon n'était pas la solution, surtout si elle se retrouve à l'hôpital à chaque fois. "C'était qu'un accident de parcours, ça .." Je secouais la tête, visiblement pas d'accord. Si un truc la turlupinait au point qu'elle ignore les paroles du mec au micro, elle est capable de le faire encore et encore, suivant les activités qu'elle fait? Alors non, c'était pas vraiment un accident de parcours. Finalement, elle relevait le regard vers moi et se mettait enfin à parler. "J'peux pas .. avoir de .." Elle me tient en haleine là, ça y est. J'attendais la suite, cherchant à comprendre où elle voulait en venir. "J'pourrai pas 'fonder une famille' .." Bon, c'était des maths. Elle pouvait pas avoir de... et fonder une famille. Quand finalement ça prenait du sens, mon visage s'était transformé.. j'avais fait une bourde. Je baissais la tête avant de finalement la relever et la regarder. "Aw... Comment ça s'fait ? Fin.. T'as appris ça comment ? J'pensais qu'il fallait faire des trucs spécifiques et tout." C'est pas trop mon domaine de prédilection mais je connaissais assez de trucs quoi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up and drive

Voilà, j'avais enfin craché le morceau. Certes, c'était un petit peu en langage codé et je pense que si j'avais voulu être moins claire, je n'y serais pas arrivée. Mais je comptais sur lui pour faire le lien entre tout ce que j'avais dit, parce que je ne pensais pas que j'arriverais à dire à voix haute que j'étais stérile. Rien que de le penser, mon estomac se tordait dans tous les sens. J'avais honte de le dire, j'ignorais pourquoi mais c'était ainsi. C'était une réaction que je ne contrôlais pas, c'était quelque chose que je voulais garder pour moi pour ne pas avoir une étiquette collée sur le front. Et puis c'était quelque chose de tellement personnel. « Aw... Comment ça s'fait ? Fin.. T'as appris ça comment ? J'pensais qu'il fallait faire des trucs spécifiques et tout. » Je hochai la tête en passant mon pouce sous mes yeux, récupérant plusieurs larmes. « Si, si... Enfin .. les résultats de ma prise de sang ont montré un taux d'hormones trop faible. » Sauf qu'après, ça s'était résumé en charabia de médecin dont je n'avais saisi que la moitié. « Le gynéco m'a fait faire des tests plus approfondis et ... j'crois qu'ils ont découvert aussi un blocage au niveau des trompes de Fallope. » Le pauvre, déjà que moi je n'y avais rien compris, mais alors lui il devait nager en eaux troubles. Je hoquetai et je déglutis péniblement avant de continuer. « Apparemment, tout est lié au traumatisme de l'an dernier quand je me suis fait agresser. » Le dérèglement hormonal était lié aux ennuis psychologiques que ça avait entraîné et le problème anatomique avait suivi l'opération à l'abdomen que j'avais subie à cause de mes blessures.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
let's do this race (billander) - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Let's do this race

Elle était en train de me dire qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants. Je comprenais alors pourquoi elle était si bouleversée et pourquoi elle en était à avoir fini dans le mur du circuit. J'étais cependant assez intrigué sur la façon dont elle avait appris ça parce que ce n'est pas avec des tests de MST ou de grossesse qu'on apprend ça, si jamais elle savait d'après ces tests-là. "Si, si... Enfin .. les résultats de ma prise de sang ont montré un taux d'hormones trop faible." Ah donc ça venait bien des tests qu'on avait passé tous les deux suite à notre découverte de l'été dernier. Mais ça n'empêchait pas que la nouvelle d'être stérile était assez choquante et que je me sentais mal pour elle. "Le gynéco m'a fait faire des tests plus approfondis et ... j'crois qu'ils ont découvert aussi un blocage au niveau des trompes de Fallope." A tes souhaits. Hm donc en gros, les tests approfondis ont montré qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant si j'ai bien compris. Avec tous les termes qu'elle utilisait, je n'étais pas sûr de comprendre. "Apparemment, tout est lié au traumatisme de l'an dernier quand je me suis fait agresser." Je la regardais, désolé. Je ne pouvais faire que ça, après tout je ne la connaissais pas énormément. On passait juste du temps à se tourner autour pour coucher ensemble, c'était pas non plus soirées confidences qu'on faisait. Je ne savais même pas de quelle agression elle parlait. M'enfin je laissais couler, elle était déjà assez mal comme ça. "Et c'est à cause de ça que tu répondais plus de rien sur le circuit ? Tu y repensais et... ça t'a foutu mal ?" Je sais que personnellement, je ne suis pas du genre à vouloir avoir une famille dans l'immédiat. Mais je me projette avec quelques enfants oui, deux ou trois. Et si on me dit que je ne peux pas en avoir, je pète un câble, littéralement. Le cas de Billie, je ne le connais pas vraiment à vrai dire... Et je tentais donc d'en savoir plus. "Et tu voulais des enfants..?" Y'a un truc psychologique qui dit que dès qu'on est privé d'un truc, on le veut encore plus. C'était peut-être son cas, qui sait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up and drive

Suite aux résultats de cette foutue prise de sang, j'avais dû passer toute une batterie de tests, on m'avait examinée sous toutes les coutures. Et quand, en m'examinant, mon gynéco avait remarqué ma cicatrice à l'abdomen, il avait approfondi les tests dans cette zone là, pour découvrir qu'en plus d'avoir un problème hormonal, j'avais un blocage des trompes de Fallope à cause de la chirurgie que j'avais dû subir suite à mon agression avec Rox. C'était ce qui avait scellé mon avenir, une seule petite soirée qui avait extrêmement mal tourné et qui avait eu un impact sur ma vie entière pour bien des raisons. Alex me regarda alors avec un brin de pitié dans le regard, alors je détournai les yeux. C'était ce que je voulais éviter à tout prix, ce genre d’œillades. Je n'étais pas malade, juste dans l'incapacité de procréer. Est-ce que c'était une forme de maladie ? Ou juste un point qui s'ajoutait à mon descriptif de profil ? « Et c'est à cause de ça que tu répondais plus de rien sur le circuit ? Tu y repensais et... ça t'a foutu mal ? » Jouant avec le drap, je haussai les épaules en fixant mes doigts. « C'est juste que .. j'arrivais plus à m'en sortir. C'était comme si j'pensais plus qu'à ça et du coup, j'avais pas de place pour penser à ma sécurité. » J'avais aussi pensé à la drogue. Beaucoup. J'y pensais encore, d'ailleurs, ça allait être dur à me sortir de la tête. « Et tu voulais des enfants..? » Est-ce que je voulais des enfants ? C'était une très bonne question. Franchement, c'était pas comme si j'y avais déjà songé. Je refusais déjà catégoriquement de m'imaginer dans une relation stable, alors avec des enfants .. « J'en sais rien .. » soufflai-je en relevant le regard vers lui. Puis je reposai ma tête contre l'oreiller, fixant le plafond. « J'aimais juste la liberté d'avoir le choix. La possibilité .. Là, je l'ai plus. » J'ignorais si je voulais en avoir, tout ce que je savais c'était que désormais, je ne pouvais pas.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Let's do this race

Elle était effectivement en train de vivre quelque chose d'assez perturbant et je pouvais comprendre qu'elle se retrouve dans le mur en plein milieu de course. Pourtant, faut bien vider sa tête quand on se met au volant d'un de ces bolides, mais elle ne l'avait pas fait. Ou elle l'avait fait, mais tout lui est revenu en pleine face tel un boomerang. Je m'étais inquiété et j'avais bien raison. Vu ce qu'elle venait de me dire... La vie dans les jours à venir n'allait pas être facile facile. Mais je serai là pour elle, pour lui changer les idées le plus possible. Installé sur le siège à côté de son lit, je ne pouvais pas retiré mon visage désolé... qu'elle allait certainement prendre pour de la pitié. Non, c'en était pas, mais elle le prenait comme elle le voulait. Après tout, je n'étais pas à sa place. "C'est juste que .. j'arrivais plus à m'en sortir. C'était comme si j'pensais plus qu'à ça et du coup, j'avais pas de place pour penser à ma sécurité." Je hochais la tête, comprenant à moitié où elle voulait en venir. Je n'avais vécu ce genre de course qu'une seule fois donc aujourd'hui, j'avais tout fait pour suivre les consignes de sécurité et m'éclater sans risques. Mais elle n'en avait pas fait autant et la voilà en train de souffrir comme pas possible. Je me demandais alors si elle voulait des enfants, du moins si c'était dans ses projets. "J'en sais rien .." Hésitait-elle. En même temps, à notre âge on sait pas vraiment encore. "J'aimais juste la liberté d'avoir le choix. La possibilité .. Là, je l'ai plus." J'avais juste envie de la prendre dans mes bras et la réconforter. Mais.. Je sais pas. Quelque chose me bloque. Son rejet possible peut-être. Mais je finissais par m'en foutre et je me redressais pour la prendre dans mes bras quelques instants avant de me redresser. J'savais pas quoi dire ou quoi faire d'autre. Après tout, je ne la connaissais pas tant que ça...
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up and drive

Je savais pas vraiment pourquoi je me confiais à Alex de cette façon. C'était peut-être parce que j'avais découvert ces derniers jours que, quand il avait une idée en tête, il refusait de lâcher le morceau ; quand j'avais refusé de continuer à le voir, je le lui avais dit clairement et il avait insisté jusqu'à ce que je finisse par craquer et lui proposer cette course. Aujourd'hui, j'avais eu cet accident et je savais que j'allais devoir rendre des comptes à quelqu'un. Ce serait forcément lui, parce qu'il n'était pas dupe de mes mensonges, il avait bien vu que je ne répondais pas tout à l'heure sur la piste. J'avais donc été obligée de lui dévoiler ce qui n'allait pas depuis deux jours, ce qui m'avait poussée à avoir cet accident, sinon il ne m'aurait pas lâchée. Je ne me sentais pas mieux d'en avoir parlé, la seule différence était que désormais, c'était une plaie ouverte plutôt que bien enfouie au fond de mon crâne. Il me demandait si je voulais des enfants, je lui répondis que je n'en avais pas la moindre idée. J'étais jeune, je n'avais aucune attache, aucune intention de me laisser embarquer dans une histoire d'amour, pourquoi est-ce que j'aurais voulu des enfants ? Alexander, contre toute attente, me prit brièvement dans ses bras. J'aurais voulu que ça soit apaisant, mais on pouvait dire que j'étais complètement engourdie, dépossédée de sentiments joyeux à cet instant. Cependant, je ne le repoussai pas ; je n'avais pas envie de le faire, malgré tout. J'ressentais vraiment plus rien. C'était un peu dingue cette capacité à me fermer, comme si j'appuyais simplement sur un bouton 'off'. Peut-être que c'était mieux en fait, que je ne puisse pas avoir d'enfants. Avec le modèle affligeant que j'avais eu pour mère, je ne savais pas comment j'aurais pu m'occuper décemment d'eux. J'avais appris seulement l'année dernière à quel point ma mère avait été et était toujours pitoyable, mais ça avait changé toute l'idée de la maternité que je pouvais me faire. Ouais, c'était sans doute mieux comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)