Let's do this race
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
J'avais finalement eu l'accord des médecins pour aller la voir et rien que ça, ça me soulageait un peu. Seulement, je redoutais un peu de l'état dans lequel elle serait quand je débarquerai dans la chambre. Elle avait eu un sacré accident quand même et les personnes présentes sur le circuit avaient été assez réactives, j'dois bien l'avouer. Mais elle avait l'air d'aller assez bien, malgré la douleur visible sur son visage. Je lui demandais assez inquiet qu'est-ce que les médecins lui avaient répondu et elle restait quelques instants sans rien dire. Je la soupçonnais de ne pas les avoir écouté. En même temps, je comprenais, quand on souffrait tellement la douleur était intense, on écoute pas vraiment ce qu'on nous dit. "Je .. Ils ont dit qu'il y avait rien de grave, juste de gros hématomes." Je hochais la tête, assimilant tout ça. Rien de grave, c'est ce que j'ai retenu dans un premier temps, avec juste de gros hématomes. Ouais bah je pense qu'on s'en serait quand même bien passé. "Peut-être qu'ils vont me garder vingt-quatre heures .. Et ils m'ont remis une côte en place tout à l'heure .." Urgh, les côtes c'est une horreur. J'en ai eu une cassée il y a quelques mois et c'était vraiment horrible comme douleur, surtout sans morphine. Ouais, c'était ça le plus dur. "Donc... tu restes là pour la nuit ?" disais-je quand même un minimum inquiet. "Billie... il s'est passé quoi sur la piste ?" Je n'attendais même pas qu'elle ait répondu à la question précédente que je lui en demandais une nouvelle. Oui, j'étais un peu déboussolé et ça s'voyait.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”