Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's do this race (billander)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

let's do this race (billander)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
let's do this race (billander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : let's do this race (billander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Let's do this race
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

Couuurse de voitures. Ça, c'était un truc qui m'bottait carrément. Avec tout ce qui s'passait en ce moment, j'avais vraiment besoin de ça, de m'vider la tête et retrouver un minimum d'adrénaline. Alors quand Billie m'avait proposé cette activité, j'avais sauté sur l'occasion. La première raison, j'viens juste de la dire. Et la seconde.. J'pouvais passer du temps avec elle. Certes, elle n'en avait pas envie à la base, mais elle avait visiblement changé d'avis. Je n'allais pas m'plaindre après tout. Elle m'avait indiqué par sms le lieu de rendez-vous, puisque j'avais déjà l'heure. J'avais juste à m'préparer, bon, rien de bien extravagant hein. Et j'étais prêt. P'tete que ouais, j'me faisais beau.. pour qu'elle me tombe dans les bras encore une fois. Ouais, et alors ? Elle était séduisante, elle avait de l'humour et elle était bonne au pieu. Forcément, j'voulais pas m'en défaire de sitôt. Enfin, j'partais en route pour l'endroit où la course avait lieu et dès que j'étais arrivé, je remarquais qu'elle n'était pas encore là. Bon, c'est pas grave, ça m'laissait le temps de fumer une clope tranquille avant qu'elle n'arrive. Et puis, t'façon, elle allait s'pointer, c'était une certitude.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up and drive

Mauvaise idée. L'idée que j'avais eue était la définition même d'une mauvaise idée. Premièrement, parce que j'avais dit que j'avais besoin de temps ; et je ne parlais pas que de temps loin d'Alex mais loin des gens, tout court. Je sentais que j'avais besoin de temps pour ruminer un peu ma colère loin de tout le monde, enfermée dans ma bulle où je pourrais réfléchir rationnellement - ou non - à ce que la vie me réservait désormais. C'était le seul scénario dans lequel je finirais par me calmer, par voir que c'était loin d'être la fin du monde. Et voilà qui nous amenait au deuxièmement ; arrachée trop vite à ma bulle, j'étais tout sauf rationnelle. J'avais envie de sensations fortes, d'adrénaline, de quoi que ce soit qui me ferait oublier un moment. Oublier à quel point je haïssais ma vie depuis plus d'un an. Tout tombait en morceaux, petit bout par petit bout. Alors j'avais proposé à Alexander cette course de voitures. L'adrénaline. C'était ça, ou bien j'allais frapper à sa porte pour lui quémander un stock d'héro. J'avais enfilé un jean qui épousait tellement mes formes qu'on aurait dit une seconde peau, un débardeur et j'avais glissé ma veste en cuir sur mes épaules. J'avais fait dans le cliché d'accord, mais surtout, j'avais fait le nécessaire pour que les yeux d'Alex se concentrent sur autre chose que sur mon visage. J'arrivai sur le lieu de la course avec un peu de retard, comme toujours et je le repérai directement, en train de fumer une clope. Mon cœur déclencha une sensation bizarre et je crus un instant que j'allais être malade. C'était à la fois désagréable et grisant. Super weird. Arrivée près de lui, je n'avais aucune idée de qui s'était penché en premier, mais en une fraction de seconde, j'étais contre ses lèvres. Rien de folichon, ç'avait été très furtif mais en me redressant, je sentis la gêne de cet automatisme me submerger. « Hm .. Prêt pour les sensations fortes ? » dis-je en allumant une cigarette, le regard détourné.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Let's do this race

De l'adrénaline, voilà ce qu'il me fallait. En plus en compagnie de Billie, je n'allais tout de même pas refuser. Du coup, j'avais accepté ce moment avec elle, quitte à ce qu'elle le regrette par la suite. A la base, elle ne voulait plus me voir, pour une raison qui m'échappait. Mais elle avait changé d'avis et m'avait proposé cette activité carrément alléchante. 16h, c'était l'heure de rendez-vous. Je m'y étais rendu, un peu à la bourre mais presque dans les temps. Elle aussi était visiblement en retard vu que j'étais seul sur le parking. Alors j'm'étais installé sur le capot de ma voiture et j'avais allumé une cigarette pour l'attendre. Le temps passait et finalement, une voiture se mit à arriver et j'supposais que c'était elle. Je jetais mon mégot par terre, l'écrasant en descendant du capot et je l'attendais patiemment debout qu'elle sorte de sa voiture. Je cachais le sourire que je voulais arboré, parce que j'étais content qu'elle me propose ça. Finalement elle sortait de son automobile et s'approchait de moi. Comme un réflexe de notre part à tous les deux, c'était d'ailleurs assez étrange comme situation, on s'était embrassé. Furtivement certes, et rapide, mais c'était un baiser quand même. C'en était... gênant. "Hm .. Prêt pour les sensations fortes ?" Je hochais la tête, foutant mes mains dans mes poches arrières de jean. "Yep, j'te suis !" Bah ouais, c'était elle qui avait eu le bon plan du coup, ça devait être elle qui devait gérer tout au comptoir.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up and drive

Qui s'était penché, lui ou moi ? Aucune idée, ça avait été comme un magnet et j'pouvais dire que ça me perturbait carrément. J'voulais que ça soit simple entre nous et au final, ça commençait par un truc gênant. On était pas en couple, donc on avait aucune raison de s'embrasser comme ça. Sauf qu'on avait fait que ça pendant deux semaines avant de finalement conclure donc j'avais l'impression que c'était presque devenu un réflexe. « Yep, j'te suis ! » Clope au bec, je me redressais maladroitement et je l'entraînais pour qu'il me suive vers le circuit. C'était pas la première fois que j'allais faire une course de voitures comme ça. Non en fait, c'était la deuxième. En soirée, l'année de mon arrivée à Harvard, j'avais rencontré le type qui se chargeait de tout ça. Je l'avais foutu dans mon pieu sans la moindre intention de le rappeler mais quand il avait laissé glisser qu'il organisait des courses, j'avais décidé de le garder dans mes contacts. Et justement, il m'avait recontactée avant-hier. L'occasion parfaite pour me vider l'esprit. « On va avoir une voiture chacun, logiquement. Il y aura les consignes de sécurité, après on va faire quelques tours d'essais pour s'habituer à la voiture et après on pourra passer aux choses sérieuses, » dis-je en ricanant. On arrivait près de Thomas, que je saluai d'une embrassade brève avant de me tourner pour admirer les voitures qui nous attendaient pas très loin. « T'as déjà fait ça ? » demandai-je à Alex en mettant mes mains dans mes poches arrière de jean.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Let's do this race

Comment on en était arrivé à s'embrasser ? Je n'en avais plus aucune idée. Réflexe ? Sûrement. Après tout, on avait eu le temps de se voir pendant un moment avant de réussir à conclure le soir du Housing Day. Bon, cette soirée avait été étrange au final mais on avait tout de même réussi à conclure. Et puis, là, on était tous les deux devant un circuit de courses de voiture, c'était qu'elle était quand même attachée à moi. J'avais réussi à la faire céder à son envie de me voir, malgré la distance et le temps dont elle avait besoin. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle en avait besoin et c'était d'ailleurs pour cette raison que je ne le respectais pas vraiment et que je forçais le destin pour la revoir. J'en avais envie, donc ouais, j'y allais franco et ça avait marché, à mon plus grand bonheur. On s'mettait en route vers le mec qui n'était pas très loin. J'savais pas c'était qui et à vrai dire je m'en foutais. Là, j'avais surtout envie de conduire un petit bijou. "On va avoir une voiture chacun, logiquement. Il y aura les consignes de sécurité, après on va faire quelques tours d'essais pour s'habituer à la voiture et après on pourra passer aux choses sérieuses," Je hochais la tête, comprenant de quoi il en retournerait pour cette session de courses de voiture. God, j'avais vraiment hâte d'embraquer l'une de ces automobiles qu'on voyait un peu plus loin. Je détournais rapidement le regard quand elle saluait le mec pour regarder autour de moi et je reportais mon attention sur elle quand elle me parlait à nouveau. "T'as déjà fait ça ?" Je secouais la tête négativement alors que j'foutais mes mains dans mes poches, jouant avec mon briquet. "Nope, c'est une première. C'est pour ça que j'ai aussi hâte!" J'allais pouvoir faire ronronner un putain de moteur et ça allait être géant. Dommage qu'Hendrix soit pas là, vraiment dommage.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up and drive

Alex et moi, on ne s'était pas vraiment quittés dans les meilleures conditions le soir du Housing Day. J'étais partie comme une voleuse après avoir réalisé que nous avions déjà couché ensemble deux mois auparavant et même si j'avais coutume de faire ça avec les mecs, lui était mon ami depuis des années. Alors même s'il était clair qu'entre nous, ça n'était l'affaire que d'une nuit j'avais prévu de rester en bons termes avec lui. Heureusement, il ne m'en avait pas tenu rigueur et on avait pu parler de cette fameuse nuit à Key West, un peu plus tard, quand je m'étais calmée. On avait même été faire nos prises de sang ensemble et on avait reçu les résultats hier. Résultats qui avaient un peu changé ma vie. Quelque chose que je n'avais jamais pensé vouloir venait de m'être retiré et j'avais du mal à digérer l'information. Mon médecin m'avait conseillé de parler à quelqu'un, qu'il ne fallait pas que je garde ça pour moi. Ouais, mais elle n'était pas à ma place et je n'allais certainement pas raconter que j'étais stérile à qui voulait bien l'entendre. Elle m'avait ensuite suggéré de voir un professionnel et je lui avais quasiment ri au nez avant de partir de l'hôpital. J'en étais là, une bombe à retardement, terminant une cigarette au bord d'un circuit de course. Je me dépêchai de la finir parce qu'il était interdit de fumer sur le circuit et qu'on allait y aller. « Nope, c'est une première. C'est pour ça que j'ai aussi hâte ! » Hochant la tête, j'écrasai ma cigarette dans un cendrier en soufflant le dernier nuage de fumée. « T'as bien raison, parce que c'est génial. » Thomas nous fila deux combinaisons après nous avoir demandé notre taille et je l'enfilai rapidement, la zippant jusqu'à mon cou. Il nous briefa sur les consignes de sécurité et les particularités des voitures avant de nous donner un casque chacun ; je portai le mien sous mon bras tandis que nous avancions vers nos voitures. Je lançai un sourire en coin à Alex. « On se revoit sur la ligne d'arrivée, Strudwick ! » Oui, j'avais décidé de faire dans le cliché aujourd'hui.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Let's do this race

Après ce qui s'était passé au Housing Day, on avait juste eu l'occasion de se voir à la clinique pour pratiquer des tests sanguins pour les MST et pour savoir si elle était tombée enceinte. On n'avait aucune idée de si on s'était protégés à Key West ou pas donc il fallait faire des examens. Mais quand elle est partie de ma chambre, elle était très.. perturbée. Ca se voyait et c'était pour cette raison que j'insistais pour la voir. J'voulais pas qu'elle soit seule dans ce moment, même si y'avait pas grand chose à s'inquiéter. J'avais réussi tout de même à avoir ce que je voulais : un moment avec elle. Certes, c'était assez étrange dès le début puisqu'on s'était embrassé mais c'était parti assez rapidement et je la suivais après qu'elle ait terminé sa cigarette avec le mec qui lui avait proposé le plan. "T'as bien raison, parce que c'est génial." Je souriais. Elle en avait déjà fait visiblement et avec ce sourire sur ses lèvres, c'est que ça devait vraiment en valoir le coup. Le mec nous filait des combinaisons pour qu'on monte dans les voitures. J'savais pas que c'était aussi réglementé mais pourquoi pas. J'enfilais ma combinaison à ma taille sans rechigner et dès que ce fut fait, j'attrapais le casque qu'on me tendait. Puis avec la jeune femme, on se dirigeait vers les voitures qui nous attendaient patiemment. "On se revoit sur la ligne d'arrivée, Strudwick !" Je me mis à rigoler à sa réflexion avant de lui répondre calmement. "Yep, pas de soucis. J't'attendrai avec un bon cocktail pour fêter ma victoire !" Elle croit quoi ? C'est pas parce que j'en ai jamais fait que je ne peux pas gagner. Attention, Alex est dans les starting blocks. J'entrais dans la voiture et j'écoutais ce que l'instructeur me disait, notamment les consignes de sécurité pour manoeuvrer cette auto.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up and drive

Bon d'accord, je n'avais pas du tout écouté pendant les consignes de sécurité. J'avais fixé l'instructeur mais mon cerveau avait totalement dé-zoné sur autre chose après à peine une minute. De toutes façons je les avais déjà entendues une fois, alors ça suffisait, non ? J'arrêtai pas de repenser à ma conversation avec le médecin la veille et plus j'y songeais, plus je sentais l'amertume et la colère grandir en moi. J'avais une faculté assez étrange qui me permettait de ne pas montrer ma colère quand je voulais à tout prix la garder pour moi. Alors quand Thomas nous avait envoyés vers nos voitures, d'abord j'avais mis un temps avant de calculer qu'il s'adressait à nous parce que j'étais toujours ailleurs, mais j'avais aussi lancé une petite vanne à Alex avant d'entrer dans l'habitacle. « Yep, pas de soucis. J't'attendrai avec un bon cocktail pour fêter ma victoire ! » J'avais souri malgré l'amertume qui me prenait aux tripes, parce que je savais dans un coin de ma tête que la pique était drôle. Mais j'avais du mal à me concentrer. J'avais besoin d'adrénaline. Pendant que Thomas expliquait les dernières consignes à Alex, je mis le moteur en route et je partis faire quelques tours de piste à une allure normale histoire de me réhabituer à la conduire avant de passer aux choses sérieuses. Pendant qu'Alex faisait ses propres tours d'acclimatation, j'accélérai progressivement, jusqu'à ce que j'entende mon prénom dans le casque qui nous reliait tous les trois à tout moment. « Billie, tu peux revenir au point de départ ? Vous allez commencer. » Je répondis positivement et je réduisis ma vitesse en revenant sur la ligne de départ, me plaçant juste à côté de la voiture d'Alex. Je tournai la tête vers lui et lui fis un clin d’œil en parlant dans le micro. « Prêt à prendre ta raclée ? » lançai-je en serrant le volant entre mes mains.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Let's do this race

Bon, j'avais pas vu énormément de fois Billie depuis que j'ai appris qu'elle était à la Mather House. Les quelques fois étaient quand on voulait coucher ensemble mais qu'on a été interrompu. Ensuite il y a eu le Housing Day où on a finalement réussi à conclure mais où on a appris que c'était pas la première fois qu'on couchait ensemble. Ahah, les drogues pouvaient être mauvaises pour la santé, puisqu'à cause de tout ça, j'avais flippé de l'avoir foutue enceinte il y a deux mois. Mais bon, les tests sont tous revenus et pas de MST, ni de grossesse. Ca me soulageait, j'dois bien l'avouer. Mais du coup, elle n'avait plus envie de me voir et j'étais pas d'accord. J'avais envie de la revoir, de la revoir dans mon lit tout du moins. Et elle avait cédé pour la course de voitures où j'avais répondu présent. Si on ne compte pas le moment awkward de tout à l'heure, tout se passait bien. Après avoir eu les consignes de sécurité, on a été dans les automobiles, tous deux parés avec combinaisons et casque avec micro intégré pour communiquer ensemble. J'suivais alors Billie pour chauffer la voiture avec quelques tours et on se mettait sur la ligne de départ, faisant rugir nos moteurs. "Prêt à prendre ta raclée ?" me disait-elle dans le micro, tout en tournant la tête pour me regarder. Je hochais la tête négativement malgré le casque, n'hésitant pas du tout à répondre à cette provocation. "Oublie tout de suite, j'te ferai bouffer le goudron !" J'appuyais sur l'accélérateur pour faire rugir encore plus le moteur et finalement, on nous indiquait que ça allait commencer. 3... 2... 1... GOOO ! J'faisais partir ma voiture à une vitesse impressionnante et l'adrénaline était belle et bien présente.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up and drive

Cette course, j'y avais invité Alex avant tout pour me faire pardonner du comportement merdique que j'avais eu envers lui pendant plusieurs jours. J'avais tenté de l'ignorer, d'ignorer ses messages et de faire comme si notre microscopique relation n'avait jamais existé, mais je n'avais pas réussi. D'une, il était attachant comme mec et quand je l'avais senti vexé dans notre échange de SMS, j'avais réfléchi à comment faire pour le laisser approcher en le tenant toujours à bout de bras. Bon, ç'avait été carrément loupé puisque je ne savais pas trop si embrasser quelqu'un dès que je l'avais aperçu pouvait être considéré comme une relation platonique. Malgré tout, je ne regrettais pas d'avoir lancé cette idée, parce que ça avait vraiment l'air de lui faire plaisir et de lui redonner le sourire. Il avait l'air surexcité à l'idée de faire cette course. Je fis vrombir mon moteur en appuyant sur l'accélérateur plusieurs fois de suite, un petit sourire sur le visage. « Oublie tout de suite, j'te ferai bouffer le goudron ! » Je ricanai en me cramponnant au volant, puis enfin, le départ fut donné. Je pris quelques mètres de retard sur Alex au démarrage, mais je les rattraperais plus tard. Putain, que c'était bon. J'avais le contrôle de la voiture mais en même temps, c'était elle qui me contrôlait. Je passai bien à l'intérieur des virages, finissant par me mettre à la même hauteur que le Mather. C'était grisant, j'avais la vision rétrécie par la vitesse et tout ce que je voyais, c'était la route qui passait sous mes roues. Je laissai mes mouvements s'adapter à l'humeur qui animait mon corps, tandis que des flashs de mauvais moments récemment vécus hantaient mon cerveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)