Let's do this race
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
Couuurse de voitures. Ça, c'était un truc qui m'bottait carrément. Avec tout ce qui s'passait en ce moment, j'avais vraiment besoin de ça, de m'vider la tête et retrouver un minimum d'adrénaline. Alors quand Billie m'avait proposé cette activité, j'avais sauté sur l'occasion. La première raison, j'viens juste de la dire. Et la seconde.. J'pouvais passer du temps avec elle. Certes, elle n'en avait pas envie à la base, mais elle avait visiblement changé d'avis. Je n'allais pas m'plaindre après tout. Elle m'avait indiqué par sms le lieu de rendez-vous, puisque j'avais déjà l'heure. J'avais juste à m'préparer, bon, rien de bien extravagant hein. Et j'étais prêt. P'tete que ouais, j'me faisais beau.. pour qu'elle me tombe dans les bras encore une fois. Ouais, et alors ? Elle était séduisante, elle avait de l'humour et elle était bonne au pieu. Forcément, j'voulais pas m'en défaire de sitôt. Enfin, j'partais en route pour l'endroit où la course avait lieu et dès que j'étais arrivé, je remarquais qu'elle n'était pas encore là. Bon, c'est pas grave, ça m'laissait le temps de fumer une clope tranquille avant qu'elle n'arrive. Et puis, t'façon, elle allait s'pointer, c'était une certitude.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”