Let's do this race
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick
J'avoue avoir été étonné de recevoir un message m'invitant à faire cette course de voitures. Elle m'avait vraiment ignoré ou parlé bizarrement pendant plusieurs jours donc oui, c'était étrange ce revirement de situation. Mais je ne m'en plaignais pas, pas du tout, au contraire. Elle me plaisait bien cette fille et j'allais pas cesser de la voir sous prétexte qu'on ne couche qu'une fois avec la même personne. Ok, on a couché deux fois ensemble, mais c'était dans un contexte particulier et aucun de nous deux ne s'en souvenait. Puis.. ce qui s'est passé au Housing Day était pas forcément une mauvaise chose. J'avais kiffé notre partie de jambes en l'air et j'étais pas contre que ça se reproduise par la suite. Mais avant toute chose, on devait se concentrer sur cette course. Les règles de sécurité étaient simples et du coup, Billie et moi étions sur la ligne de départ à faire rugir nos moteurs. Finalement, le départ était lancé et j'étais parti assez vite, mettant une distance entre nos deux voitures assez rapidement. Seulement, après plusieurs secondes, elle me rattrapait, et j'avais le sourire aux lèvres. Cette course était vraiment géniale et j'appréciais vraiment le fait de conduire cette bagnole qui ronronnait à chaque fois que je titillais la pédale d'accélération. Au bout d'un moment, elle se mettait au même niveau que moi, juste à côté et je tentais un léger mouvement de la tête pour la regarder avant de reprendre concentration sur la route. J'adorais cette sensation de contrôle et c'était une vraie drogue. J'allais peut-être arrêter de me droguer pour faire que de la course, ça pouvait être une solution. Non mais sérieusement, j'adorais et je continuais de faire mes tours de piste en étant côte à côte à Bille.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”