Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenya - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel Kenya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"T'es sérieuse ? Juste pour le rayon poisson ? Moi j'aime pas non plus, je le fais bien même si j'ai oublié la liste pour le coup..." ria le brun. "Ou je l'ai paumé va savoir..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Non mais je sais je retiens ma respiration, mais c'est pas uniquement pour ça, c'est juste que j'ai pas l'habitude, tu sais mes parents, c'est pas le genre de personne a aller dans un super marché alors automatiquement moi non plus ... on a toujours eu des gens pour faire ça ... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Oui mais non à un moment donné faut savoir prendre ses responsabilités, moi franchement Manuela elle est gentille et tout mais moi je peux plus... ça fait intrus !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Pour toi prendre ses responsabilités c'est faire ses courses ? dit-elle en allant dans la salle de bain pour se détacher les cheveux et se mettre un peu de blush et de mascara, sachant pertinemment qu'il allait venir la chercher. C'est qu'elle le connaissait par coeur .  De qui intrus ? Manuela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Bien je sais pas être servit toute sa vie, ça doit être ennuyant !" dit il en se décourageant d'aller au magasin vu qu'il ne trouvait pas la liste. "Oui elle est tout le temps là constamment !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Hum non ... Moi j'aime bien dit-elle en s'arrêtant dans ses mouvements un instant avant de reprendre son mascara  Je t'arrête de suite jamais je ne virerai Manuela, c'est plus qu'une employé pour moi , puis elle a vraiment besoin de ce boulot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Ok !" dit il en se grattant la tête. "Je vais te laisser, j'ai des trucs à faire encore !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Ah ... je me suis préparé, je pensais que tu viendrais quand même me chercher ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"pour aller au rayon poisson ?" ria le brun à gorge déployée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Ah non je te laisse y aller tout seul à ce rayon là ajouta-t-elle en riant
(Invité)

Préférences de jeu