Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenya - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel Kenya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"tu vas dire que je ramène tout au sexe mais regarde avant tu disais rien, enfin tu étais souvent d'accord mais ces derniers temps quand je te fais des avances c'est un non que je me prend souvent..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

En effet, elle avait l'impression qu'il ramenait tout au sexe. Soupirant un peu, elle se levait tout en fermant son ordinateur et en terminant son thé J'ai juste pas la tête à ça Kenny, comprends moi, tout est en train de partir en fumer dans ma vie, j'ai perdue TOUT mes meilleurs amis, je suis enceinte, on va se marier ... Y'a tellement de mouvement en ce moment ... puis tu peux pas dire ça, toi aussi je te signal que tu me repoussais au début et va pas croire que je me venge de quoi que se soit. Ce que j'ai le plus envie en ce moment c'est juste me poser dans tes bras et de m’endormir parce que je suis tellement, tellement fatiguée de tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je suis égoiste... Désolé... Je comprend bébé, j'aurai pas du te demander tout ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

T'excuses pas pour ça Kenny c'est complètement idiot, heureusement que tu m'en parles, écoutes je m'en étais pas rendu compte, puis si tu m'en avais pas parlé, ça serait dégradé et tu m'aurais limite arracher mes vêtements, je porte du cachemire j'te signal dit-elle en riant doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je suis pas comme ça !! Namého !" ria le brun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

dixit celui qui m'a dit : "Non parce que ce soir que tu le veuille ou pas on couchera ensemble c'est pas négociable ! T'as intérêt d'être prête quand j'arrive ! " dit-elle en tentant de prendre une voix grave qui devait représenter celle de Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Sans commentaire !" ria le brun. "Pas de ma faute je suis... bref ! Y a du monde dis donc au magasin !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

T'as reçu mon sms ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny regardait son téléphone en souriant. "Oui je viens de le voir..." dit il coquin sans le vouloir. "Mais j'ai te laisse tranquille ce soir !" Lutter serait une tâche difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Bon ben dans ce cas il me reste plus qu'à l'enlever si ça te fait que ça ... dit-elle en souriant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)