Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenya - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel Kenya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Bien sur que non c'est pas une blague !" Kenny montait dans sa voiture prêt a prendre la route pour aller acheter un truc a la libraire commandé spécialement. "Il me prendre que la j'ai envie point !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

En fait, ça la choquée un peu cette manière qu'il avait de lui parler, de lui dire les choses. Ben t'es mal tombé mon coco, parce que de 1 j'ai pas envie et de 2 tu vas attendre LOOOOONGTEMPS, j'y crois pas, si t'as des pulsions comme ça achète toi une poupée ou fait toi plaisir écoutes, mais tu vas pas me forcer. C'est absurde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"ouais ta raison je vais utiliser des choses qui ne feront pas de caprice eux !" dit il en étant complètement frustré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Des caprices ? dit-elle de plus en plus surprise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"oui des caprices ou tu cherches à me punir d'une chose que j'ai faite !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Mais je cherche pas à te punir loin de là , c'est juste que j'ai pas envie, ça va c'est pas comme ci on le faisait jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Oui c'est bon laisse tomber !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

C'est fou tu fais un caprice pour du sexe Kenny, c'est même grave. J'suis sûre que tu vas m'tirer la tronche en rentrant en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Du sexe ? Non désolé ce n'est pas du sexe pour moi, on est même pas marié qu'on se comporte comme un vieux couple, je crois que j'ai le droit de demander et plus tu vas me dire que je vais faire la tronche, plus y a de chance !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Alors on ressemble a un vieux couple marié parce que j'ai pas envie de coucher avec toi aujourd'hui ? WAOUUUH ! Expliques, toi , qu'est ce qu'il te fait dire ça ? Bien sur que t'as le droit mais j'sais pas c'est pas excitant de prévoir un orgasme pour 16h par exemple. Oh ça va tu sais que je suis fatiguée en ce moment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)