Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Kenya
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel Kenya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Pause. La petite pause des cours que le professeur de russe avait bien voulu céder apres trois heures intensif. Kenny en pouvait clairement plus, il adorait apprendre mais il était clairement en manque de câlin de la part de sa fiancée et rien qu'en voyant son fond d'écran il se rappelait de la situation. Pourtant il tenait bon. La dernière heure passait rapidement puis le voilà a déambuler dans le magasin de Victoria secrets.
Appel En cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

La jeune femme était posément installé sur la terrasse avec les cours que son professeur du jour lui avait envoyé lorsque son téléphone sonnait. Concentrée, elle mit un certain temps à répondre et c'est stylo en bouche qu'elle parlait  Hum hum ? Qu'est ce qu'il y a ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny était tout euphorique en entendant la voix de sa belle. "Je te dérange ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

J'étais en train de travailler mon cours, mais j'ai bien besoin d'une pause, tu sais quand même que c'est encore pire qu'en cour finalement, je travaille même plus à la maison dit-elle en riant légèrement T'es dans les magasins ? T'as pensé à prendre la liste de course c'est ça ? T'es parfait

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny riait avec elle. "Tant mieux comme ça les partiels seront rapidement bouclé niveau révision !" lâcha le brun en gargouillant dans ses poches. "Oui je suis dans les magasins mais j'ai pas encore fait les courses.. Je suis a Victoria secret..." dit il en prenant la petite nuisette de la dernière fois et en regardant les autres. "Y a des trucs sympa..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Hum tu sais quand même qu'ils ne font pas de sous vêtements pour les hommes ... Tu comptes changer de sexe ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Levant les yeux au ciel, le brun luttait pour ne pas prendre une lingerie bleu. "Peut être apres tout !" dit il en souriant. "Enfin bon j'ai pris la nuisette..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Non sérieusement, pourquoi t'es chez Victoria secret ? J'en ai déjà plein ça sert à rien , puis on a pas les même gouts .... M'sieur grenouillère dit-elle en riant légèrement

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je cherchais un petit truc pour toi ce soir..." Le brun levait les yeux. "Ah ah ! Je l'ai détruite hop a la poubelle mais je crois que ça va me poursuivre longtemps !" ria le brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Pour ce soir ? Mais tu m'en a déjà acheté une y'a quelque jours .. Kenny je te préviens, rien ne se passera dit-elle en riant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)