Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 14
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De sa vie ou bien son caractère ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je veux un lien sans parler de matelas BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:Les deux ? ö

Alors pour ce qui est du caractère le voici
Comme chaque être humain qui existe sur cette terre. Tout d'abord, je suis une personne tolérante, compréhensive, drôle, travailleuse, à la tête sur les épaules, fidèle aux valeurs qu'on m'a donnée, indépendante, douce, souriante. J'ai aussi mon petit sale caractère, j'ai tendance à être autoritaire, lunatique, bavarde, renfermée, maladroite, étourdie impulsif, maniaque, rancunière.

Et les moments clés de ma Céleste, il est dans mon profil juste à gauche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 14 1616978029 Celestiprune, tu veux pas me faire lire tes romans ? BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edenshaw D. Cartwright a écrit:BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 14 1616978029 Celestiprune, tu veux pas me faire lire tes romans ? BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 14 3850463188

Si tu veux, on peut partir sur un lien à base des romans de Céleste. Et si tu veux savoir, j'ai même ma petite idée hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, dis moi tout. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentleyyyyyy mon chou nous faut un lien BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 14 2109348208 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celeste - j'attends encore. (a)

Bobby - bien sûr, mon choupet. :o Une idée ? BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friends ou Ennemies BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 14 2109348208 :P Faut voir ce qu'il te faut mon chou BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 14 2109348208 :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)