Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 15
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend de ta position face à l'homosexualité x) Ça te dérange ou ça te répugne ? xD Ça établirait le lien direct. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bobby en a rien a foutre il est très tolérants en faite Bob tant qu'on le fait pas chier il aime tout le monde :P BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay :O Donc pas de raison pour du négatif, mon bob. **

Et il est comment en caractère, sinon ? '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est cool mais faut pas trop le faire chier ou trop le taquiner :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 15 1616978029 Bentley te ferait pas chier et te taquinerait pas. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 15 3850463188 Amis ? BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 15 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :P Pas de soucis Bentlouney BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 15 2109348208 :P Je t'ajoute dans l'après midi ou ce soir on verra si je ne suis pas trop charger niveau RP :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, Bobbynou. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 15 3850463188

-non j'suis pas validé encore mais osef, c'quand même ma fiche de liens. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 15 2157042859 #rebelle mode off. -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha :P Ajouté vieux fou :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:Celeste - j'attends encore. (a)

Désolé pour le retard BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 15 749226586 BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 15 749226586 Voici mon idée :) Céleste emporte toujours sur elle les romans que la demoiselle a écrit. En effet, cette dernière à peur que les personnes mal intentionnées tombent dessus et les lise. Ce n'est pas qu'elle a honte de ses bouquins, loin de là. C'est juste des romans pour adolescentes à l'eau de rose, sous forme de journal intime. Tout ce qui concerne un(e) adolescent(e). Bref lors d'un changement de cours, l'étudiante en langues et littérature aurait pu oublier son sac dans la salle durant l'intercours. La brunette aux yeux clairs ne s'en tout de suite pas aperçue jusqu'à l'autre heure de cours. Et là, la demoiselle à vu Ben en train de tenir son sac dans les mains. Au début la jeune femme de vingt-trois ans était furieuse pensant que son dernier avait ouvert le sac et lu le contenu de ses livres. Après une petite dispute de rien du tout, elle s'est excusée puis leur amitié aurait pu démarrer à partir de ce malentendu ?

Si tu veux rajouter quelque chose n'hésite pas, je suis à ton écoute. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 15 3850463188 PARFAIT ! On fera ça en RP quand j'aurais libéré trois rps. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)