Ce fut au Lord Hobo - bar très populaire parmi les étudiants de Harvard pour sa proximité avec l'université et ses prix attractifs - que Bentley et Tyler se sont rencontrés pour la première fois. Une rencontre plutôt explosive au premier abord puisque, le jeune Winthrop, ne manquant aucune occasion de s'amuser, fit un chantage légèrement malsain - celui-ci consistant à lui donner un baiser en échange du partage de sa petite table - à Bentley qui, choqué, refusa tout d'abord, avant de concéder en lui faisant une petite bise sur la joue. Et bien que que cela ne correspondait en rien à ce que Tyler avait demandé, il accepta tout de même que Bentley s’assoit à sa table - en fait, ce fut plutôt le Quincy qui s'imposa, mais peu importe... Depuis, le Winthrop ne manque pas une occasion d'embêter le jeune homme chaque fois qu'ils ont la chance - ou la malchance, tout dépend du point de vue - de se croiser.
Généreux comme un véritable Quincy, cela ne l'empêche tout de même pas de s'amuser et de savoir faire la fête. Encore vierge, il n'a eu que peu d'expériences avec l'amour mais ne perd pas encore espoir.
Et puis il est italien, Az apprend l'italien... enfin je suppose qu'il parle italien
Il est plus vierge depuis cet été, et croit un peu moins en l'amour qu'avant Il n'est pas italien de sang mais le parle couramment, oui. ^^ Tu veux des cours ? Il pourrait très bien te les donner