Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 16

BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:Parfait. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 16 3850463188 PARFAIT ! On fera ça en RP quand j'aurais libéré trois rps. face

Pas de soucis hanwii hanwii Toute façon je n'ai qu'un sujet en cours donc je suis tranquille BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 16 2157042859 et contente que tu aimes l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te plait ? BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 16 3850463188

Bentley A.T.M. A.-Newton
ft. Garrett Neff

Je veux bien en échange d'un baiser

Ce fut au Lord Hobo - bar très populaire parmi les étudiants de Harvard pour sa proximité avec l'université et ses prix attractifs - que Bentley et Tyler se sont rencontrés pour la première fois. Une rencontre plutôt explosive au premier abord puisque, le jeune Winthrop, ne manquant aucune occasion de s'amuser, fit un chantage légèrement malsain - celui-ci consistant à lui donner un baiser en échange du partage de sa petite table - à Bentley qui, choqué, refusa tout d'abord, avant de concéder en lui faisant une petite bise sur la joue. Et bien que que cela ne correspondait en rien à ce que Tyler avait demandé, il accepta tout de même que Bentley s’assoit à sa table - en fait, ce fut plutôt le Quincy qui s'imposa, mais peu importe... Depuis, le Winthrop ne manque pas une occasion d'embêter le jeune homme chaque fois qu'ils ont la chance - ou la malchance, tout dépend du point de vue - de se croiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai vu que tu recherchais un lien homophobe ? Anya est homophobe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 16 1153642411
pour que tu m'oublies pas ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, Tyler. (:

Anya, toujours partante ?

Brio, c'est tout trouvé. 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIen sûr. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 16 3850463188 Une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas vraiment mais ils ont ça en commun
Généreux comme un véritable Quincy, cela ne l'empêche tout de même pas de s'amuser et de savoir faire la fête. Encore vierge, il n'a eu que peu d'expériences avec l'amour mais ne perd pas encore espoir.

Et puis il est italien, Az apprend l'italien... enfin je suppose qu'il parle italien BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'dois mettre à jour deux trois infos xD

Il est plus vierge depuis cet été, et croit un peu moins en l'amour qu'avant BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 16 749226586 Il n'est pas italien de sang mais le parle couramment, oui. ^^ Tu veux des cours ? Il pourrait très bien te les donner BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 16 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)