Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley peut parler français, j'ai un passé fléxible. xD

Et Bentley était à Yale, avant ! Ils auraient pû arrêter de rper sur les mêmes forums avant qu'il ne vienne à Harvard, et ne se retrouver que maintenant, par hasard, sur un forum ? :) Mais ils sauraient pas encore que l'autre est à Harvard ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok , Rose aussi à un passé flexible , bon sa veut pas dire que demain elle sera parler taboul par exemple *bref*.
Oui c'est une bonne idée , donc si je résume , Bentley était à Yale , Rose à Harvard , ils Rp sur les même fo' et puis après Bentley est venu à Harvard , ils se sont retrouvés sur un même Forum mais il ne serait pas que Rose est aussi à Harvard ? .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (:

Par contre, il saurait que c'est la même fille que celle avec qui il jouait à Yale ! ^^ À moins qu'il croit que Rose est un garçon ... BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 8 2157042859 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il saurait que c'est la même fille sauf qu'il saurait pas qu'elle est à harvard .
Non mais N'importe quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr

Tout baigne alors (A)

Ils rp quoi comme personnage, et sur quel type de forum ? x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiii
T'avais pas dit que tu les voyais trop jouer un couple sur un forum RPG :loukas:
Sinon pour le type de Rp , je les voyais bien dans un rpg de mafieux , genre le couple de proxénètes . (a) Plus sérieusement , un forum assez basique , peut être ou il aurait fallu garder un secret un truc comme ça , mais ce qui serait bien c'est que les perso ressemble étrangement à Bentley et Rose . ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! '-'

Par contre, le perso de Bentley serait 100% hétéro, afin de prouver qu'il sait jouer la variété. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui , on part sur ça alors BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime alors. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnnnn Nous nous aimons BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)