Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & OCEAN ★ resistance. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

APPLE & OCEAN ★ resistance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
« ... en ami. »  Va t'faire foutre.  J'crois que mon regard démontre assez bien mes pensées.  Je n'détourne même pas le regard.  « C'était quoi ça ? »  D'après toi?  J'me lève, en essuyant mes pantalons.  « C'est ça qu'ça fait, quand on va trop loin.  T'as gagné, Apple. T'as gagné.  Toutes mes félicitations. » J'me sens tellement crétin, mais surtout très humilié. « Tu t'trouves drôle, peut-être? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a pas oublié. Ocean me félicite et je sens mon coeur me lâcher. .. j'voulais tellement pas lui faire de mal, mais en presque deux ans que je l'ai quitté... Comment est-ce que j'aurais pu savoir ? Après tout ce temps... tu ne m'as toujours pas oublié ? ou alors il joue encore ? J'sais pas... j'l'espere. J'me sens tellement mal... Mais à voir son regard... il ne plaisante pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
« Après tout ce temps... tu ne m'as toujours pas oublié ? »  J'pourrais m'en sortir en disant que j'blague et que j'ai gagné.  Cependant, j'vois pas comment j'pourrais faire semblant.   « T'es naïve.  Moi aussi, d'ailleurs, haha. » Sinon je n'y aurais pas cru une seule seconde.   « Quand même que j't'aurais oublié, Apple..  Tu croyais que m'dire que tu m'aimais encore me rendrait indifférent?  C'n'est pas moi qui est tombé amoureux d'une autre.  J'te le reproche pas, hein. »  Car en situation inverse, oui, j'l'aurais très fort probablement oublié.  Si j'avais pas fait l'con et qu'elle ne m'aurait pas laissé, j'me dis qu'on aurait peut-être pu être encore ensemble.  Peut-être que c'est des illusions, aussi.  Peut-être qu'elle ne savait juste pas encore c'était quoi l'amour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
- T’es naïve.  Moi aussi, d'ailleurs, haha. J’suis naïve parce que j’ai cru qu’il était passé à autre chose, et il était naïf d’avoir cru que j’l’aimais ? Quand même que j't'aurais oublié, Apple…  Tu croyais que m'dire que tu m'aimais encore me rendrait indifférent?  C'n'est pas moi qui suis tombé amoureux d'une autre.  J'te le reproche pas, hein. J’arquai un sourcil. Euh ben là j'apprends que tu m'aimes encore et j'ai toujours aucune envie d't'embrasser, hein... Je me pinçais les lèvres et me relevai à mon tour, en essuyant mes vêtements. J'suis désolée, si j'avais su... J'aurais pas utilisé ça pour gagner la partie

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)