Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & OCEAN ★ resistance. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE & OCEAN ★ resistance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
« T'inquiète pas j'te dis. »  Et à partir de ce moment, j'allais tenter de me mêler un minimum de mes affaires.  J'lui lance un sourire non-convainquant en gardant le silence jusqu'à ce qu'elle poursuivre. «  Tu hum... Allais en cours là ? »    J'la regarde, perplexe.   « Éventuellement..  J'peux y aller maintenant, si t'as envie de faire autre chose que de parler avec ton ex qui t'pose peut-être un peu trop d'questions.. »  Je m'accote contre un arbre (car oui, y'a un arbre depuis tout à l'heure et on l'appelle monsieur arbre par respect, parce que personne, ni même ta mère, avait capté qu'il était là avant c'moment précis) puis j'regarde Apple, encore une fois.  C'pas de ma faute si ça sexitude m'empêche de regarder ailleurs.  « Et si un jour j't'invitais à prendre un verre, j'me ferais assassiné? »  Y'a aucune question à mon épreuve. De toute, j'n'ai rien à perdre puisque j'ai visiblement déjà tout perdu. (en c'qui la concerne uniquement, bien entendu.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
C’est paaaaas que ça m’tentais pas d’lui raconter ma tentative de suicide en détail, mais c’est à peu près ça. Je tentais alors de changer de sujet, revenant au cours que je devais assister dans une ou deux minutes. J’allais bientôt être considérée en retard mais mes retrouvailles avec Ocean me semblaient plus intéressantes et drôlement plus importantes aussi. Éventuellement... J'peux y aller maintenant, si t'as envie de faire autre chose que de parler avec ton ex qui t'pose peut-être un peu trop d'questions... Ben c’est une idée hein. Je lui souriais alors, encore une fois, s’teplais m’jizz pas dans face j’ai déjà appliquée ma crème hydratante pis toute. Je ne voudrais pas abuser. Et si un jour j't'invitais à prendre un verre, j'me ferais assassiné ? Assassiner ? Par Andy ? Ou par moi ? Drôle d’idée. Je fronçais les sourcils. Les chances qu'un ninja débarque au café juste pour t'achever à coup d'nunchaku sont faibles, si c'est ça ta question. Andy n’a rien à craindre, non ? Ocean et moi c’est fini depuis longtemps. Dans le genre boomrang, j’ai vue mieux fait que moi quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
Je matte mon pote l'arbre jusqu'à ce qu'elle me réponde finalement. «  Les chances qu'un ninja débarque au café juste pour t'achever à coup d'nunchaku sont faibles, si c'est ça ta question. »  J'reste le plus sérieux possible, puis j'regarde à droite, puis à gauche.  « Chhhhhh.  Ils sont partout.  Ils peuvent t'entendre, même s'ils ne sont pas là.  Ils ne faut jamais, jaaaaamais, parler des Ninjas.  J'crois que tu comprends pas la gravité des propos qu'tu viens de dire, mais tu nous mets foutrement dans l'embarras. »  J'la menace des yeux.  « Et si t'en reparles, j'vais être obligé d'me pratiquer à utiliser quatre nunchaku à la fois, c'qui donnerait un peu l'même résultat que deux paires d'écouteurs dans un jean.  Tu comprends? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
J’fini de dire de la merde, et, comme je croyais, Ocean a joué le jeu. Chhhhhh. Ils sont partout. Ils peuvent t'entendre, même s'ils ne sont pas là. Ils ne faut jamais, jaaaaamais, parler des Ninjas. J'crois que tu comprends pas la gravité des propos qu'tu viens de dire, mais tu nous mets foutrement dans l'embarras. Je plissais les yeux, essayant de suivre toutes ses moindres paroles. Ah oui, Ocean. Tu veux vraiment qu’on joue à ça ? Je gardais mon sérieux, du mieux que je le pouvais. Et si t'en reparles, j'vais être obligé d'me pratiquer à utiliser quatre nunchaku à la fois, c'qui donnerait un peu l'même résultat que deux paires d'écouteurs dans un jean. Tu comprends ? Je croisais les bras et gardait mon sérieux. Mais j'ai vraiment envie d'un café... T'es sure que tu veux prendre le risque de croiser ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Je toussais. NARUTO Et toussais encore. Quoi qu'en fait... Je préfère le thé. Le café m'donne vraiment des crampes bizarre et parfois même l'envie de chier. True story bro. Alors, tu penses faire mieux ptit gars ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
« Mais j'ai vraiment envie d'un café... T'es sure que tu veux prendre le risque de croiser ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom »  J'éclate de rire, maiiiis à l'intérieur, évidemment.  À l'extérieur, j'garde mon sérieux.  J'peux pas m'empêcher de faire un léger sourire lorsqu'elle dit NARUTO.  J'veux juste mourir de rire, actuellement. « Quoi qu'en fait... Je préfère le thé. Le café m'donne vraiment des crampes bizarre et parfois même l'envie de chier. »  Wait, elle a vraiment dit ça?  Vraiiiiment?  Et comment j'vais faire, moi, maintenant? « Oh.. Moi le thé.. Ça m'donne envie de..  C'est un peu embarrassant mais.. Ça m'donne envie de devenir une tellière, pour uriner comme un patron. Si, parce que j'pisse croche, et ça me gêne, tu vois? Alors.. Je t'en pris..  Par pitié.. Laisse-moi boire du café.. Et ne bois surtout pas.. Du.. Thé.. Devant ma pauvre personne.. » Allez, Apple. À toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un concours de celui qui dit la plus grosse merde, comme dans le (bon) vieux temps. Vous savez, le temps de la jaquette à la mode ? Fini c'temps-là, maintenant c'est le café qui fait faire caca et le thé qui rend théière. Hum. 《 Aw... j'te comprend... Je rêve secrètement de devenir une carotte et m'enterrer dans le jardin. 》 Je pris un air triste, toujours super sérieuse. 《 Tu peux pas demander a une anglaise d's'empêcher de boire du thé, NON MAIS ALLÔ QUOI ! C'est comme si t'étais une fille avec pas de cheveux ! 》 Je grognais, puis pris une grande inspiration. 《 Bon... si t'insiste j'peux essayer de boire un chocolat chaud, mais te plaint pas si j'deviens soudainement plus belle,ça m'rend toujohrs incroyablement sexy,le chocolat. C'est aphrodisiaque tu sais ? Sauf que sur moi c'est l'effet inverse,genre c'est moi qui d'viens bonne. True story. 》
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
« Aw... j'te comprend... Je rêve secrètement de devenir une carotte et m'enterrer dans le jardin. » J'souris en coin, en attendant la suite.  J'me passe une main dans le visage en me demandant comment j'vais faire, mais chose certaine, j'suis déterminé à gagner.  « Oh mais, si tu veux du chocolat chaud, j'en ai un dans la poche arrière de mon jean, j'me suis assis dessus tout à l'heure par erreur, et du coup, c'est un chocolat..  Chaud.  Hahaha.  haha. Ha. » Omg. Ça m'fait pas, ce jeu. « Non mais, si ça t'rend plus sexy, bois-en, sérieux. Mais faut pas t'étonner si j'deviens un manche de pelle. Car oui, j'me transforme en manche de pelle lorsque j'vois une fille qui boit du chocolat chaud. J'suis comme un vampire, mais au lieu d'me transformer en chauve souris, j'me transforme en manche de pelle. Est-c'que j't'ai dit que j'me transforme parfois en manche de pelle? Manche de pelle. Juste pour le dire une fois de plus. Manche. De. Pelle. Manche de fucking pelle. MANCHE DE PELLE. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais perdre le contrôle,ça devenait franchement n'importe quoi. Il disaot n'importe quoi. Je me pinçais les lèvres en l'écoutant me parler de chocolat "chaud" puis souriait a propos du manche de pelle. Quel mot débile, et c'est un enfoiré pour dire ce genre de chose tellement random... j'allais perdre ! 《 Scuse moi, est-ce que t'as dis manche de pelle ? 》 je me penchais alors pour prendre mon cartable de cours et un crayon avant de l'ouvrir a une page blanche. 《 Voudrais-tu me signer un autographe ? j'ai toujours rêvé d'rencontrer un gars qui m'dit manche de pelle 7 fois dans l'espace d'une minute. Surtout un gars qui s'transforme en manche de pelle... j'mouille ma race ! 》
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
« Scuse moi, est-ce que t'as dis manche de pelle ? »  Pedo smile.  J'attends de voir c'qu'elle va me sortir à ce sujet.  Faut dire que j'lui ai pas rendu la tâche facile en lui parlant de manche de pelle.. Mais fallait que j'me confesse. « Voudrais-tu me signer un autographe ? j'ai toujours rêvé d'rencontrer un gars qui m'dit manche de pelle 7 fois dans l'espace d'une minute. Surtout un gars qui s'transforme en manche de pelle... j'mouille ma race ! »  Oh bah, avoir su que l'fait de me transformer en manche de pelle te faisait mouiller ta race, j'te l'aurais dit plus tôt, hein.  Peut-être que t'aurais été moins prude, dans l'temps.  (ouuut.)  Alors qu'elle m'ouvre son cartable pour me montrer une page blanche sur laquelle apposer ma signature,  j'la regarde le plus sérieusement possible avant de déchirer cette page.  Sans la lâcher du regard, j'fais la plus belle avion que j'peux à l'aide de mes mains, car j'suis vraiment doué avec mes mains (hehe), puis j'la jette dans les airs pour la faire voler sans ni même la regarder.  « J'aime les avions. »  J'me retourne vers l'arbre.  « Toi aussi, hein?  J'sais.  J'sais.  J'ai toujours su que tu kiffais les avions.  Et toi, Apple?  T'es plus manche de pelle, tellière, chocolat chaud ou avion? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
- J’aime les avions. Dit-il, après avoir prit une feuille de papier pour en faire un bel avion en origami. Aaah putain, il devient de plus en plus random, c’est duur ! Je le regardai avec un air sérieux, jusqu’à en perdre le sourire volontairement… M...M...Ma feuille... Je m’apprête à pleurer, en bonne actrice que je suis. Mais il regarde M. Arbre encore, celle que même ma mère n’aurait jamais remarqué, d’ailleurs… Coucou Arbre, tu viens souvent par ici ? Toi aussi, hein? J'sais. J'sais. J'ai toujours su que tu kiffais les avions. Et toi, Apple? T'es plus manche de pelle, tellière, chocolat chaud ou avion? Je fronçais les sourcils avant de me pencher pour prendre l’avion et allai m’asseoir dans un coin. MA feuille, MON avion, OUH OUH. Je le dévisageais longuement et tournai les yeux vers l’avion en origami… Puis, avec un air psychopathe, je poursuivis : Moooonnnn ppprrééééccieuuuux........
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)