Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & OCEAN ★ resistance. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

APPLE & OCEAN ★ resistance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
Ma fenêtre est un jardin de givre. Ou, ma HHHenêtre est un HHHardin de HHHivre. (Accent arabe.) Poursuivons. Apple s'la joue terrorisée. J'trouve ça limite mignon, mais elle chierait une balle de baseball que j'trouverais ça mignon quand même venant d'sa part. (Apple fan boy. Jeu de mot, mot de jeu.) « MA feuille, MON avion, OUH OUH. » C'est une menace ma coquine? Elle est au sol, puis m'regarde avec ce regard qui fait vachement peur. « Moooonnnn ppprrééééccieuuuux........ » Hahahahah. J'me contiens, puis j'garde mon air sérieux en m'rapprochant d'elle.  « Apple? Vous avez été sélectionné pour représenter votre district aux Hunger Games 2013. Que le sort puisse vous être favorable. » J'tourne les pieds pour aller en direction inverse, puis j'me retourne vers Apple au dernier moment. « Oh et, j'oubliais .. Hakuna, Matata. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
- Apple? Vous avez été sélectionné pour représenter votre district aux Hunger Games 2013. Que le sort puisse vous être favorable. Je le fixais o.o, silencieuse pendant un moment. Oh et, j'oubliais .. Hakuna, Matata. Il se retourna, prêt à partir. Hey, pis mon café qui m’fait faire caca hein ? Saperlipopette. Je me levai alors, gardant bien mon sérieux avant de mettre dans ma dans mon dos et de me mettre de côté. J'suis un requin, j'suis un requin qui parle. Je remuais ma « nageoire » avant de partir en courant vers l’infini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
Quand j'capte qu'elle commence à faire le requin en courant, j'peux pas m'empêcher d'faire la musique des dents d'la mer.  « Pan PAN, pan PAN, pan PAN pan PAN pan PANNNN! »  Puis j'me mets les mains dans l'visage avant d'pousser un cri d'femme, qui sait pas trop si elle a oublié d'mettre un tampon ou si c'est tout simplement son mari qui vient d'se faire bouffer, alias quelque chose de pas trop grave, genre. « AAAAAaaaaaaahhhhhhHHHHHhhhh » Puis j'cours dans la même direction qu'elle. « THIIIIIS IS SPAAAAARTAAAAAA! »  Puis j'm'arrête soudainement.  « Bob L'ÉPONGE CARRÉ, Booooob L'ÉPONNNNNGE CARRÉ. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
- Pan PAN, pan PAN, pan PAN pan PAN pan PANNNN! Omg avec le rythme, c’est tellement plus le fun d’être un requin ! Je me met dans l’ambiance, plus féroce que jamais, prête à attaquer. AAAAAaaaaaaahhhhhhHHHHHhhhh Beyonce a oublié son tampon ça y est ! Je penchai la tête sur le côté. QUOI QUOI QUOI QUOIII T'AS LES POILS QUI REPOUSSENT ? OH NON ! Réf. Au Housing Day où j’ai eu l’plaisir d’lui tirer les poils de kekete. THIIIIIS IS SPAAAAARTAAAAAA! Il court en parallèle à moi et je fais tout pour garder mon sérieux en continuant de courir avec ma nageoire. Bob L'ÉPONGE CARRÉ, Booooob L'ÉPONNNNNGE CARRÉ. Il crit et chante de la merde… les autres étudiant nous regardent comme si nous étions deux imbéciles… Ouais… mh. Comme si, hein. Je m’arrêtai subitement et pris un élan pour sauter sur le dos d’Ocean. HUUUUUUUUUUUUUUUUU LICORNE DES MERS, HUUU ! Je m’accrochais à ses épaules et donnai des petits coups de pieds sur ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
« QUOI QUOI QUOI QUOIII T'AS LES POILS QUI REPOUSSENT ? OH NON ! » Ohnon, Apple. TOUT SAUF ÇA. J'ignore sa phrase, même si j'peux pas m'empêcher de rire. J'm'attends pas du tout à ce qui va suivre. Elle m'saute sur le dos, and I Jizz. In. My. Pants. « HUUUUUUUUUUUUUUUUU LICORNE DES MERS, HUUU ! » J'me mets à chanter la chanson du level 2 (world 2) de Mario Bros (genre, l'tableau dans l'eau), puis j'me mets à courir davantage avant d'nous laisser tomber tranquillement dans l'gazon pour pas lui faire mal. « Apple.. J'suis faible.. Va chercher un médecin.. Dis à ma femme, que je n'ai pas, et à mes enfants, que je n'ai pas, que je les aime.. Dis à Uncle Ben qu'il fait du bon riz.. Et surtout.. Surtouuut.. Dis à Lady Gaga que si j'me suis laissé épilé partout par toi, c'était pour lui ressembler.. À dans une autre vie, peut-être.. Puisqu'on en a neuf.. Puisqu'on est des chats.. Aurevoir.. Aurevoir.. E.T. téléphone maison.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(UNCLE BEN AHAHAH)

APPLE & OCEAN
La chanson Mario ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais quelques minutes plus tard, Ocean m’échappe sur le gazon et s’allonge sur moi…… la tête entre mes jambes……………….. Awkward position. Heureusement que c’est l’arrière de tête qui s’repose sur mon minou, et pas son nez. Apple... J'suis faible... Va chercher un médecin... Dis à ma femme, que je n'ai pas, et à mes enfants, que je n'ai pas, que je les aime... Dis à Uncle Ben qu'il fait du bon riz... Et surtout... Surtouuut... Dis à Lady Gaga que si j'me suis laissé épiler partout par toi, c'était pour lui ressembler… À dans une autre vie, peut-être… Puisqu'on en a neuf... Puisqu'on est des chats... Aurevoir... Aurevoir... E.T. téléphone maison... J'suis enceinte de toi Ocean. PAF. Peux-tu faire mieux, Ocean ? Peux-tu ? Tu peux aller t’rhabiller, toi, pis Monsieur Christi qui fait des christis d’bon biscuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
j'me dégage de ses jambes, parce que c't'un peu spécial comme position, breeef.  Heureusement, elle sent pas l'fromage.  BREF.  « J'suis enceinte de toi Ocean. »  Oh tiens, on avait couché ensemble, finaaaaaaaalement?  Tu veux m'déstabiliser, pétasse?  J'la regarde avec un regard naïf, commmmmme de rien était.  « Eh bien .. Nous sommes dans une drôle de situation puisque.. C'est moi qui est enceint de toi.  Et j'sais qu'un homme peut accoucher grâce au film d'Arnold SchwarzeneggersfgsfgEHHHH MACARENA. »  J'garde mon sérieux.  « Tu connais pas une pote qui connait un bon chirurgien?  Car j'dois me faire poser des seins, pour pouvoir allaiter.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est enceint de moi ? Ohn cool ça fera des frères et soeurs ! Il continue le délire quand soudainement,une idée me traverse la tête... et si...? Je me pinçais les lèvres et riais doucement. Ok... t'as gagné c'est bon... Je ne pourrai jamais être aussi drôle et random que lui... ou... peut être ? Je me retournais alors pour lui faire face et plongeait mon regard dans le sien. J't'aime encore Ocean. Comment réagirait-il ? Faites que la blague tourne bien, sinon ce serait vraiment awkward qu'il me croit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPLE & OCEAN
« Ok... t'as gagné c'est bon... »  Déjà?  J'hausse les sourcils, car j'suis étonné.  J'suis satisfait, surtout, d'avoir gagné.  Elle s'retourne vers moi, sérieuse.  Genre, trop.  « J't'aime encore Ocean. »  Elle m'regarde dans les yeux.  J'deviens vraiment .. Bref.  J'me sens étrange, genre, euphorique ou j'sais pas, j'comprends pas du tout c'qui se passe.  Alors, j'sais pas trop pourquoi, j'me dis que si elle me ment, j'vais passer pour un con, mais pourtant j'n'ai pas l'impression qu'elle me ment.  Alors j'pose mes lèvres contre les siennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. My. God. J'venais de faire une fausse déclaration d'amour a mon ex en pleine bagarre de randomitude. Si ça, ça ne me fait pas gagner... j'sais pas quoi d'autre pourra me donner la victoire ! J'garde mon sérieux... c'est silencieux longtemps, TROP longtemps. J'commence a m'inquiéter... puis je m'inquiète, lorsqu'il posa finalement ses lèvres sur les miennes. Après plus d'un an et demi, Ocean me croit quand je lui dis que je l'aime et m'embrasse ? J'me serais attendu a un vent dans le pire des cas... pas à un baiser. Je le repoussai doucement et gentiment, ne trouvant plus le jeu aussi drôle. Du tout. ... en ami. je déglutis. Andy me comble parfaitement,j'étais heureuse avec lui malgré nos souci. Et j'espérais qu'Ocean le comprenne et j'espérais aussi qu'un jour il trouve quelqu'un qui le rend heureux. C'était quoi ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)