Invité
est en ligne
Invité
C'était certainement la meilleures décision ce j'avais pris ce soir, le laisser partir pour pas de me retrouver dans un cas d'infidélité, et devoir me confondre en excuse après de mon homme, homme absent ces derniers temps, mais mon homme quand même. J'allais me retrouver dans cette chambre seule une fois de plus avec mon chat, à parler avec comme une vieille folle. A cette idée j'esquissa un sourire. Puis il était temps qu'il parte. -C'est ce que je crois oui. Bon ben, à un de ses jours.A bientôt. Je n'en doutais pas, s'était la rentrée et je n'allais pas tarder à retourner au soirée Mather, comme d'habitude quoi. Appuyé sur l'encadrement de la porte, je le regarda partir, profitant du spectacle, bah quoi autant en profiter. Une fois qu'il pris le virage je le perdu de vue et retourna dans la chambre. Meeko était là à me regarder, genre c'est bien ce que tu as fait ma fille, maintenant file moi des bonbons ou je raconterai tout. Je retourne donc sur le canapé histoire de finir, le fond fond de bouteille qu'il restait, le reste du joint, et planer tranquillement quelques minutes.
(Invité)