Invité
est en ligne
Invité
Je dirais pas non à un striptease par contre. Plutôt direct le mec à ce que je vois, ça me faisais bien rire en tout cas, mais de toute façon je voyais bien que ce n'était pas sérieux, enfin je l'espère, je suis pas vraiment du genre à mettre des râteaux au gens,mais quand y à pas le choix, y pas le choix, on va pas tortiller du cul pour chier droit. Et dire que tout ça à commencé par une histoire de sweat, y à moyen de partir très loin des fois quand même. La discussion sur les souvenirs arriva sur le tapi, je faisais des film, toujours était passionné par le travail derrière l'écran, je cherche pas à devenir Steven Spielberg non plus hein, mais faire les montages de mes souvenirs c'est déjà assez passionnant comme ça et pis ça m’entraîne pour mon futur métier c'est comme ça qu'il faut le voir. Prochaine fois, je ferai le caméraman si tu veux, mais à condition d'avoir un accès en coulisse."T'as déjà le coulisse de la vie d'Alicia, là non?" Je savais très bien de quoi il voulait parler, mais on se connait pas assez à mon humble avis pour lui faire visiter les coulisses d'un show pour Snow, surtout par mon invitation, encore que ce soit elle à la limite, mais de là que ce soit à moi. La bouteille fus rapidement vide, il nous servis une dernière moitié de verre et me propose un jeu, une sorte de jeux des vérités à boire. -J'ai une idée tiens, on pourrait jouer à un jeu pour boire et apprendre à mieux se connaître. Genre je demande si t'as fait un truc et si tu l'as fait, t'es obligée de boire. Sinon, bien ce serait à toi de poser une question. Par exemple, je pourrais demander genre "As-tu déjà triché à un examen"? Et les règles étaient assez simple, en même temps c'est pas comme si je n'y avais jamais joué. Alors triché à un exam', c'est une bonne question. "Si on dis que regarder sur la feuille de contrôle d'une copine y à dix ans ça compte, alors oui j'ai triché à un exam." Je suis plutôt sérieuse comme fille, ou tout du moins assidue et à l'écoute en cours, des facultés à interpréter ce qu'on m'apprend, donc pourquoi tricher." As tu déjà été surpris entrain de faire l'amour?" Question débile mais c'est le premier truc qui me soit passé par la tête.
(Invité)