Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est quand même meilleur que le champagne. [Nick] - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

C'est quand même meilleur que le champagne. [Nick]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais pas non à un striptease par contre. Plutôt direct le mec à ce que je vois, ça me faisais bien rire en tout cas, mais de toute façon je voyais bien que ce n'était pas sérieux, enfin je l'espère, je suis pas vraiment du genre à mettre des râteaux au gens,mais quand y à pas le choix, y pas le choix, on va pas tortiller du cul pour chier droit. Et dire que tout ça à commencé par une histoire de sweat, y à moyen de partir très loin des fois quand même. La discussion sur les souvenirs arriva sur le tapi, je faisais des film, toujours était passionné par le travail derrière l'écran, je cherche pas à devenir Steven Spielberg non plus hein, mais faire les montages de mes souvenirs c'est déjà assez passionnant comme ça et pis ça m’entraîne pour mon futur métier c'est comme ça qu'il faut le voir. Prochaine fois, je ferai le caméraman si tu veux, mais à condition d'avoir un accès en coulisse."T'as déjà le coulisse de la vie d'Alicia, là non?" Je savais très bien de quoi il voulait parler, mais on se connait pas assez à mon humble avis pour lui faire visiter les coulisses d'un show pour Snow, surtout par mon invitation, encore que ce soit elle à la limite, mais de là que ce soit à moi. La bouteille fus rapidement vide, il nous servis une dernière moitié de verre et me propose un jeu, une sorte de jeux des vérités à boire. -J'ai une idée tiens, on pourrait jouer à un jeu pour boire et apprendre à mieux se connaître. Genre je demande si t'as fait un truc et si tu l'as fait, t'es obligée de boire. Sinon, bien ce serait à toi de poser une question. Par exemple, je pourrais demander genre "As-tu déjà triché à un examen"? Et les règles étaient assez simple, en même temps c'est pas comme si je n'y avais jamais joué. Alors triché à un exam', c'est une bonne question. "Si on dis que regarder sur la feuille de contrôle d'une copine y à dix ans ça compte, alors oui j'ai triché à un exam." Je suis plutôt sérieuse comme fille, ou tout du moins assidue et à l'écoute en cours, des facultés à interpréter ce qu'on m'apprend, donc pourquoi tricher." As tu déjà été surpris entrain de faire l'amour?" Question débile mais c'est le premier truc qui me soit passé par la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selon Alicia, Nick avait déjà accès à des coulisses, à savoir, les coulisses de sa vie. Un brin pensif, le jeune homme observe un peu plus les lieux, les murs, les meubles, l'ensemble quoi, avant de répondre:

-Hum... T'as peut-être raison.

Puis, bien qu'ils auraient pu continuer de discuter ainsi jusqu'à ce que leurs verres soient vides, Nick propose un petit jeu qui leur permettra de faire connaissance un brin tout en s'amusant et en buvant, le jeu idéal quoi! Bon ok, l'idée n'est peut-être pas si génial, mais Alicia accepte de jouer et répond à la première question.

-Tricher, c'est tricher. On est pas sensé regarder sur la feuille du voisin.

Petit clin d’œil et il s'attendait à ce qu'elle boive après. C'était ça le jeu, non, quand on a fait quelque chose, on boit? Et donc, c'était sensé être à son tour de poser une autre question pour continuer de faire boire Alicia, mais elle prend le relais et au fond, on pouvait aussi jouer de cette façon, chacun son rôle et Nick décide de ne pas faire dans les détails. À son tour, il prend une gorgée de son verre. Mine de rien, l'alcool commençait à faire son petit effet, il était plus bavard d'ailleurs qu'il ne l'était peut-être au début.

-Ouais... Oh, hey, d'ailleurs, faut je te raconte la première fois que je me suis fais prendre. Écoutes ça... J'avais 15 ans et j'étais avec ma toute première petite amie. Ses parents partaient pour le week-end au chalet et elle était restée pour "étudier" tu vois? Du coup, je rapplique chez elle, on s'installe un film, ça prend pas une heure que le film on ne l'écoute plus. On est en pleine action sur le canapé et puis je vois un chien, genre un golden qui se ramène. Je le regarde et je me dis "mais qu'est-ce qui fout là?". Ma copine l'aperçoit, lâche un crie de panique, le chien jappe et les beaux parents se ramènent dans le salon. Ils savaient même pas que leur fille voyait un mec... Maintenant, ils le savaient! Le père m'a pratiquement foutu dehors à coup de pied dans le derrière, je me suis retrouvé à poil sur le perron. Sa mère a été assez gentille pour me balancer mes vêtements par la fenêtre...

Toute une histoire quand même, il trouvait que cela valait la peine de la raconter. Que de souvenir quand même. Nicholas avait eu une adolescence un brin particulière, enfin, surtout à partir de ses seize ans. Maintenant, c'était son tour. Il jauge un peu Alicia, puis pose la question de l'heure.

-Alors alors... J'aurais envie de te retourner la question, mais j'ai pas le droit, sinon, ce serait trop facile. Est-ce que t'as déjà... embrassé une fille?

Beaucoup de filles le font de nos jours, ya même une chanson de Katy Perry sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Hum... T'as peut-être raison. He j'ai toujours raison, pensais je. Je reprend mon souffle quelques instant dans se fou rire avant de répondre à sa première question. -Tricher, c'est tricher. On est pas sensé regarder sur la feuille du voisin. "OK!" Je me mets donc à boire une légère gorgé, avant d'attendre sa réponse à ma question. Et à vrai dire je pensais pas qu'il allait me raconter tout les détails, mais au final j'étais morte de rire, si bien que Meeko alla plus loin pour dormir tranquille. -Ouais... Oh, hey, d'ailleurs, faut je te raconte la première fois que je me suis fais prendre. Écoutes ça... J'avais 15 ans et j'étais avec ma toute première petite amie. Ses parents partaient pour le week-end au chalet et elle était restée pour "étudier" tu vois? Du coup, je rapplique chez elle, on s'installe un film, ça prend pas une heure que le film on ne l'écoute plus. On est en pleine action sur le canapé et puis je vois un chien, genre un golden qui se ramène. Je le regarde et je me dis "mais qu'est-ce qui fout là?". Ma copine l'aperçoit, lâche un crie de panique, le chien jappe et les beaux parents se ramènent dans le salon. Ils savaient même pas que leur fille voyait un mec... Maintenant, ils le savaient! Le père m'a pratiquement foutu dehors à coup de pied dans le derrière, je me suis retrouvé à poil sur le perron. Sa mère a été assez gentille pour me balancer mes vêtements par la fenêtre... J'étais morte de rire, y à vraiment pas à dire, se retrouver à quinze piges sue le perron à poil, c'est assez con, je ne pus même pas m'empêche de lui sortir entre deux rire. "C'est ballot quand même." Je le regarde ainsi boire, il faut vraiment que je trouve un autre fond de bouteille. Puis ce fus à mon tour de répondre à une question. -Alors alors... J'aurais envie de te retourner la question, mais j'ai pas le droit, sinon, ce serait trop facile. Est-ce que t'as déjà... embrassé une fille? Heu comment te dire... "Donc je t'ai pas dis que j'étais bi." Sans en rajouter plus je finis cul sec mon verre, je croisais les doigts pour qu'une autre bouteille ne soit pas totalement vide, ça m’embêterai d'écourter notre soirée maintenant. Je me relève et part en direction du placard en lui demandant. "Ah ton tour alors, as tu déjà fait touche pipi en cours." De toute façon vus la direction que ça prenais depuis tout à l'heure il allait pas en être offusqué, enfin je suppose. Près du placard, je cherche un bouteille qui pourrai nous sauver, le reste de la soirée. Et bah pas si facile, que ça, au final, avec tout les fond que j'avais on pouvais faire une autre demie bouteille, quoi que au final si on réfléchis bien, ça nous fait une bouteille en entier au total. Je me tourne vers lui, avec trois ou quatre bouteille un quart pleine à peine. "On as de la chance il nous en reste encore un peu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas racontait une histoire que peu de personnes connaissaient et qui ne le glorifiait pas vraiment. Ah, son adolescence, il s'est bien amusé quand même, mais cette aventure fut plus gênante qu'autre chose, selon les souvenirs qu'il en garde du moins. Fallait voir Alicia qui se marrait et pas qu'un peu. Un peu plus et elle se tortillerait de rire. Nick n'est pas sûr et certain de ce que veut dire l'expression « c'est ballot », mais il hoche de la tête et fait un petit sourire. De son côté, il ne riait pas vraiment, mais c'est qu'il était plutôt du type pince-sans-rire, alors fallait pas s'y fier.

-Ouais...

La bouteille était vide et Nick se faisait à l'idée qu'il faudrait peut-être qu'il parte, après tout, ils s'étaient dits qu'ils prendraient un verre, pas plusieurs. En attendant, Alicia devait répondre à une question et le jeune homme apprend qu'Alicia est bisexuelle. Personnellement, ça ne lui pose pas problème! C'était pas écrit dans le front de la fille non plus.

-Non, mais maintenant, je suis au courant!

Si jamais il prévoit faire un trip à trois, il saura quelle fille aller voir. Ok, on se calme les hormones un peu. Heureusement qu'il garde certaines pensées pour lui! Les verres vides, Alicia part en quête de nouvelles bouteilles et fait en sorte que le jeu se poursuive. Parfait, cela voulait dire qu'elle ne s'ennuyait pas trop avec lui. Sinon, elle tenait l'excuse idéale pour le mettre à la porte poliment.

-En cours? Nope, je suis un gentil garçon... Ou j'en ai peut-être juste jamais eu l'occasion...

En cours, surtout à Harvard, il faisait mieux d'écouter s'il voulait avoir la note de passage et la moyenne pour rester à l'université. Il s'était botté le train d'ailleurs rien que pour se faire accepter. Nick n'est pas de ses personnes qui sont naturellement douées dans les études. C'est plutôt le contraire. Alicia revient, non pas avec une mais plusieurs bouteilles en main. Cela fait sourire le Mather, qui ajoute son petit commentaire:

-Ça va faire beaucoup de bouteilles à marquer.

Et il va encore rentrer chez lui pompette, voir même ivre, mais ça, il a l'habitude, surtout à la rentrée! Cette fois, il n'avait pas bu, il lui restait encore le fond de l'autre bouteille et c'était à lui de poser une question. La question du touche-pipi en classe l'avait légèrement inspiré pour la suite.

-T'as déjà fait l'amour dans un lieu public?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me foutais carrément de sa gueule, mais comment ne pas en rire, franchement? c'est juste impossible. Je sais pas s'il en était vexé ou pas, mais s'était plus fort que moi. S'était donc à mon tour de boire, car oui j'avais déjà embrassé une fille et pas qu'une. -Non, mais maintenant, je suis au courant! Eh bah voilà maintenant ça y est. Dis je un sourire jusqu'au oreille, j'avais pas honte de ses que j'étais et si ça posais un problème à une quelconques personnes, je le rembarrerais certainement plus vite que cette personne ne pourrai le penser, ce qui m'a valut bien souvent des ennuies, mais cette guerre contre les LGBT, je ne la comprenais, on est tout de même libre d'être ce qu'on veut. Le verre vide je prend la direction du placard, en écoutant la réponse de mon invité. -En cours? Nope, je suis un gentil garçon... Ou j'en ai peut-être juste jamais eu l'occasion...Gentil garçon? Dis je pour l'embêter, de toute façon on était là pour se détendre et que s'il voulait faire d'autre soirée en ma compagnie, il devra si faire je suis comme ça avec tout le monde, peu être que même ça pourrai en énerver plus d'un, mais dans ce cas là je les emmerdes, à bonne entendeur. Je reviens à ma place avec d'autre quart de bouteille. -Ça va faire beaucoup de bouteilles à marquer. Nan celle ci vont aller aux verres, j'ai déjà presque plus de place. Mais si tu veux vraiment je les trans-verserai dans l'autre bouteille. Je dois bien avoir un entonnoir quelques part dans ce bazar. Je m'amusais beaucoup ce soir, ça faisait du bien, avec les derniers événement. Et même si j'avais promis de ne plus toucher d'alcool, ça faisait tellement de bien que j'avais pas envie d’arrêter. S'était à mon tour de répondre à sa question. -T'as déjà fait l'amour dans un lieu public?Normalement non, mais vus que y avait le voisin, qui zieuté sur notre plage privée on va dire que oui. J'avais quasiment bus à toute les questions qu'il m'avait posé et l'alcool, montait vraiment, j'en avais plus l'habitude. "Euhhhh l'a tue déjà fait à plusieurs?" S'était la première chose qui m'étais venue à l'esprit, j'étais pas très inspiré ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick avait quand même un certain orgueil et certains diraient même qu'il est susceptible, mais dans le contexte d'une blague et tout, il a un sens de l'humour et il n'est pas du genre à se vexer pour si peu! Lui-même prenait plutôt bien les blagues et n'hésitait pas à en faire aux autres et comme on dit, quand on donne des coups, faut s'attendre à en recevoir. Le beau brun apprend qu'Alicia est bisexuelle, ce qui ne lui pose aucun problème. Puis, un peu plus tard, quand il prétend être un gentil garçon, la belle brune semble plutôt sceptique, ce qui fait sourire Nicholas, qui joue quand même les mecs innocents.

-Ouais, pourquoi? J'en ai pas l'air?

Le jeune homme fit une blague sur le fait qu'à vider toutes ses bouteilles, Alicia en aurait pas mal à marquer. Les gens auraient alors cru à une vrai beuverie, alors que jusqu'ici, ce n'était pas si pire que cela, même si l'alcool commençait à faire son petit effet. Alicia n'avait pas l'intention de toutes les marquer et se dont elle parlait ressemblait à du zèle, même si elle blaguait.

-Oh ça va, pas besoin de faire de zèle han.

Dans tout ça, le jeu continuait et Nick poursuivait avec quelques questions. Apparemment, la réponse était un demi-non. Elle avait déjà fait l'amour sur une plage privée et par la force des choses, un voisin l'avait surpris. Une plage, c'est un lieu public, non?

-Et une plage, c'est toujours un peu public.

Disons que c'est rare qu'on entoure un tel lieu de clôture et de murailles! Surtout du côté de la côte... En tout cas, jusqu'ici, Nick posait les bonnes questions et arrivait à faire boire Alicia. Faut dire que dans le genre, il avait un peu de flaire et la belle brune n'avait pas l'air d'une fille coincée. La preuve, elle était bien à l'aise de répondre aux questions, mais aussi, d'en poser en retour. Sourire déçu de la part du Mather. Hey non, jamais de threesome ou de trucs du genre.

-Non, jamais. Pourtant, j'aurais bien aimé! ... Bah... avec plusieurs filles je veux dire. Mais non, jusqu'ici, je me suis toujours dédié à une seule et même fille.

Et il n'était pas du genre à partager avec un autre mec. Chacun son truc comme on dit. Le jeu se déroulait bien, mais cette fois, avant de poser sa question, Nick se rapproche d'Alicia et sans vraiment crier gare, il vient sentir son cou. Oui, oui, sentir, avec son nez et tout. C'est qu'il avait senti le parfum de la belle et il le trouvait exquis! Puis, un peu plus ivre maintenant, certaine folie commençait à lui traverser l'esprit.

-Tu sens bon, c'est quoi?

Son regard se rivait dans le sien, sa tête assez proche de la sienne. C'est qu'il s'était même levé pour faire son petit manège, mais après, il retourne s'asseoir, mine de rien et fini son verre, même s'il ne s'était pas fait poser de question. Il s'en sert un et en profite pour poser la question en même temps.

-T'as déjà couché avec un Mather? Bah... un ou une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en a pas l'air? Nan pas vraiment mais bon, c'est pourquoi pour seul réponse, je lui souris un de ces sourires qui ne voulais pas e dire moi. À la question du est ce que je l'avait en public, la plage avec Bat s'imposait, le début de notre nouvelle relation, un bon souvenir."Ouai on va dire que t'as raison." Je pus avec plaisir, mon péché mignon, ma drogue. Tiens en parlant de drogue, j'écoutais pas vraiment sa réponse à vrai dire, pensant à un nouveau joint, je pris mes affaires et commença à rouler. Il s'approcha alors de moi pour me renifler y à pas d'autres mots, ce qui me fis rire. "Diesel pour homme, et c'est vraiment moi qui l'ais acheté, c'est pas un mec qui l'a oublié." Oui je tenais à le ppréciser déjà qu'il croyait pas au fait des sweat alors là il me croirait encore moins. La question était est ce que j'ai deja couché avec un Mather? Je pris directement la bouteille pour boire au goulot, jetait totalement beurrée. "Si tu savais, ma première fille est Mather, la plus part était Mather. En fait la Mather est presqu. mà deuxième maison. Désolé de te le dire mais tu ne sera pas mon premier Mather.Je racontais ma vie ça y est je suis partie... Jallume la musique et mon joint. Pfff jetais bien calé si bien que j'en oublie de lui poser une question
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia reconnaissait qu'une plage, c'était plutôt public et ouvert comme endroit, même si on s'entend pour dire qu'il y a effectivement des plages privées. Quel était donc ce doux parfum, et familier qui plus est, qui émanait d'Alicia? Il s'agissait de Diesel pour homme! Ah oui, l'annonce avec Marloes Horst, il connait! Et il connait aussi le parfum, même s'il n'est pas homme à en porter souvent, mais ça peut lui arriver, à une soirée comme un bal par exemple et puis, si ça plait aux filles... Mais qu'Alicia porte un parfum de mecs, c'était particulier quand même! Cette fille était décidément particulière, mais ça ne l'effrayait pas.

-T'es la première fille que je rencontre qui porte du parfum pour homme, mais hey, pourquoi pas! Du parfum, c'est du parfum.

Tout à l'heure, Alicia lui avait bien dit qu'elle était proche des Mathers, qu'elle avait beaucoup d'amis parmi cette maison, mais Nick ne se doutait pas qu'elle ait des amantes en prime. Gwen devait faire partie de la liste, c'est le premier nom qui lui venait à l'esprit. Puis, elle eut ses petits mots "tu ne seras pas mon premier Mather". Dit comme ça, c'était comme s'ils avaient déjà couché ensemble ou comme s'ils allaient le faire. Idée qui ne lui déplaisait pas vraiment. Du coup, sourire malicieux sur les lèvres, il se lève à nouveau et vient s'asseoir à côté de celle qui entamait un joint. Décidément, elle avait tout d'une Mather.

-Je ne serai pas ton premier Mather? Tu ne serais pas ma première Quincy non plus, pour tout te dire, mais tu serais la plus canon, ça c'est certain.

Et tandis qu'elle tirait sur son joint, Nick vint déposer un baiser contre le cou d'Alicia, après avoir dégagé quelques cheveux, puis un autre et un autre, jusqu'à ce qu'elle l'arrête ou se dégage de lui en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Diesel, pour homme sur moi, enfin plutôt sur mes fringues, vus que je fais des allergies, dés que c'est en contact avec la peau, enfin bref ce n'est qu'un détail, mais il ne s'empêcha pas de me faire remarquer que j'étais la première qu'il rencontré à faire ça. -T'es la première fille que je rencontre qui porte du parfum pour homme, mais hey, pourquoi pas! Du parfum, c'est du parfum. "Juste pour précision, je le portais pas pendant le défilé. C'est simplement mes vêtements que tu sens. Le temps passait, chacun de nous était en peu plus ivre et je commençais à être sur un nuage, et je vis rapidement que nos questions/réponses étaient quasiment des avances. -Je ne serai pas ton premier Mather? Tu ne serais pas ma première Quincy non plus, pour tout te dire, mais tu serais la plus canon, ça c'est certain. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, le joint en bouche, je le vis s'approcher de moi pour m'embrasser dans le cou, je regardais dans le vide un instant, je frissonnais à ses premiers baisers. Avant les vacances encore j'aurai été plus loin, mais là il n'y avait plus de place pour les coups d'un soir. Je tourne la tête vers lui, une partie, voulais déposer mes lèvres sur les siennes, cette partie de toi qui te fais faire n'importe quoi, cette partie est totalement ivres. Mais de l'autre côté il y avait la raison, et cette partie était bien plus forte. "Une autre fois peu être."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia était bien comique avec ses précisions. Elle tenait à lui dire que c'était les vêtements qu'il sentait, parce que c'était eux qui devait être couvert de parfum. Du parfum, on ne s'en met pas sur la peau? Nick ignore bien sûr qu'elle est allergique et ne déduit pas d'emblée qu'elle est allergique. Si elle n'en portait pas durant le défilé, ça valait sans doute mieux, mais Nick décide d'en faire une blague.

-Dommage, t'aurais été la seule ce soir à défilé avec du parfum pour homme au cou!

Le jeu s'était comme arrêté pour devenir une sorte de drague, mais pour lui, de son point de vue, c'est Alicia qui a ouvert le jeu en disant qu'il ne sera pas le premier Mather avec qui elle couche. Du coup, dans sa tête, 1 + 1 = 2 et en prime, à ce qu'il rétorque, Alicia sourit. Elle faisait un peu mine de rien, mais Nick décide de faire les premiers pas et de déposer ses lèvres sur la peau douce (et sans parfum) du cou d'Alicia. Il la sentait frisonner, son autre main vint se poser contre l'autre versant du cou, le caressant un peu. Puis, une déclaration, qui aurait dû avoir l'effet d'une douche froide, mais ce fut plus ou moins le cas. Nick descend son attention dans le creux du cou d'Alicia. Elle ne l'avait pas convaincu, surtout pas avec le "peut-être".

-Quoi? On fait rien de mal et puis, t'as pas envie que ça continue?

Le jeune homme redresse tout de même la tête, plonge son regard dans celui d'Alicia et s'il sent la moindre hésitation, il va tenter le tout pour le tout, en quelque sorte, en venant embrasser la Quincy. Elle n'était pas curieuse de voir ce que cela ferait, ce que les lèvres de Nick goûterait? Ah, le Mather était un homme bien curieux lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)