Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est quand même meilleur que le champagne. [Nick] - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

C'est quand même meilleur que le champagne. [Nick]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'il comprenais pas pourquoi du parfum sur les fringues, il manquerai plus qu'il manque de me demander si je faisais ma lessive avec, ça serai le pompon. -Dommage, t'aurais été la seule ce soir à défilé avec du parfum pour homme au cou! Je suis allergique à la composition des parfums, si j'en met directement c'est démangeaison assuré. Fallait bien trouver une solution. Dis je avec une petit sourire. Puis était venue le moment ou il commença à m'embrasser le tour du cou et malgré mon refus, il continua quand même. -Quoi? On fait rien de mal et puis, t'as pas envie que ça continue? La tête basculé en arrière, je la ramena très vite. J'avoue que j'avais fait la con en lui disant qu'il ne serai pas mon premier Mather, je pensais pas avoir les idées aussi mal placé que ça, enfin si en réfléchissant bien si, ça ne pouvais dire q'une chose, je veux coucher avec toi, sauf que non, enfin si mais non. Je lui avais pas encore répondus que j'avais ses lèvres sur mienne, je resta un instant sans rien faire, j'avoue que s'était agréable. Avant de me reculer. Arrête s'teu plait, je suis en couple. Voilà s'était dit, j'allais déjà avoir assez de problème vis à vis des bouteilles présentent alors si c'est pour parler en plus que je l'ai trompé c'est pas la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick apprit finalement qu'Alicia était allergique au parfum. Ah? Il ne savait pas que c'était possible, mais il en avait la preuve vivante devant lui et il était peu probable qu'Alicia le charrie sur un tel sujet.

-Ouais, faut se débrouiller avec ce que la nature nous donne, comme on dit.

Par la suite, disons que la soirée, la nuit même, prend une tournure un peu plus... chaude peut-être? Nick bécotait le cou de la belle, qui sembla vouloir se laisser aller un moment, même lorsqu'elle lui dit que ce ne serait pas aujourd'hui. Ça, ça restait à voir. À peine se laissait-elle aller qu'ensuite, elle se redressait. La pauvre, c'était si pire que cela? Elle en semblait torturée! Ce qui n'empêche pas le Mather de venir l'embrasser. On ne peut pas dire qu'Alicia répond au baiser, mais elle ne repousse pas le jeune homme non plus. Puis, le pot au rose: la Quincy était en couple. Nick la fixe un instant, dans les yeux, silencieux l'espace de quelques secondes.

-C'est une excuse que tu me sors ou..? Parce que si je te plais pas, tu peux me le dire tu sais.

Parce que souvent, c'est une excuse qu'on sort. D'ailleurs, pour une fille en couple, elle avait de drôle de mœurs selon lui. Inviter le mec à prendre un verre à la chambre, boire un coup, accepter de jouer à jeu et lancer, la première, des questions plutôt intime, puis, sous-entendre qu'ils allaient coucher ensemble. Nick la prenait un peu pour une aguicheuse qui voulait maintenant se défiler. Peut-être justement parce qu'elle est en couple. N'empêche, respectueux, il s'était reculé aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une preuve vivante ouai tu m'étonnes, même si j'avoue je préfèrerai pas, c'est tellement chiant, faut faire attention et tout à chaque fois. "Je m'en passerai bien quand même tu sais." Puis tout devenue beaucoup plus, comment dire, warme, hot, chaud, presque physique du moins de sa part, mais jétais pas prête à m'abandonner de cette façon à lui, dans un premier temps il me croyait pas vraiment, c'est pourquoi il m'embrassa, avant que je me recule il lui fasse découvrir le poteau rose. Et sa reaction me surpris quelques peu, il croyait que je lui mentait, ou qu'il était pas à mon goût, c'est quoi ce délire, oui ok j'ai fait mon aguicheuse, mais de la a dire que je suis une menteuse c'est autre chose. J'aurai très bien pus le remballer mais j'avais ma part de responsabilité dans cette situation. "C'est pas une excuse d'accord, si t'étais pas à mon goût tu serai pas là et si j'étais pas en couple, on serai pas en train de vider des bouteilles. Je suis désolé si je t'ai frustré." Oui frustré était le mot, le pauvre il allait se retrouver sur la béquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain que les choses ne prenaient pas la tournure à laquelle Nick se serait attendu, ni qu'il souhaitait. Il avait cru que l'attirance était réciproque et c'était peut-être le cas, mais Alicia avait un ou une petite amie et du coup, c'était non pour ce qui était de plus que de discuter et tout. Déçu, Nick comprenait quand même et s'il avait souvent été un briseur de ménage, plutôt malgré lui dirait-il, ce n'est pas quelque chose qu'il voulait infliger d'emblée à quelqu'un. C'était bon de savoir au moins qu'il ne laissait pas la Quincy indifférente, mais sa fidélité était plus forte malgré tout.

-Ça va, je vais m'en remettre. J'ai cru que c'était ce que tu voulais, mon erreur.

Autrement dit, il assumait son erreur, même s'il avait encore du mal à se dire qu'il avait imaginé tout ça. Pour lui, l'équation était plus logique, mais finalement, il avait mal interprété les signes, comme cela peut arriver aux meilleurs d'entre nous. Inutile de dire qu'après, l'ambiance s'était plutôt refroidi dans la pièce. Maladroit, mais peut-être pour détendre l'atmosphère, il demande, avec un sourire en coin.

-C'est une fille ou un garçon ton petit ami?

Question qu'il sache s'il doit s'attendre à recevoir une gifle ou un coup de poing, ahah! Après quoi, le Mather se lève et va remettre son veston. C'était inutile de se pavaner ici plus longtemps. Oh, fallait pas croire que son amour propre était vraiment atteinte et puis, il y a plus important dans la vie que son orgueil.

-Frustré, c'est sûrement le mot, mais je veux pas que tu crois que je t'en veux Alicia. C'est vrai, c'était cool de jaser avec toi. Bon après, c'est certain que j'aurais aimé plus, mais tu ne m'avais pas dit que tu étais en couple alors... Je veux pas te créer de problème et ce n'est pas parce que je suis célib' que je me fous de la fidélité.

N'empêche, il ne sait pas ce que les filles ont ses jours-ci. Elles le repoussent plus souvent qu'elles ne l'accueillent à bras ouvert. Faudrait peut-être qu'il révise ses méthodes le don juan!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devra se faire plaisir tout seul, c'est dommage, j'avoue que ça m'aurai fait du bien aussi, et que les rapport sans importance me manquait pas mal ces derniers temps, aucune prise de tête, pas d'attache rien, simplement se faire plaisir avec ce qu'on trouve. Mais bon j'avais opté pour autre chose il fallait que j'assume. -Ça va, je vais m'en remettre. J'ai cru que c'était ce que tu voulais, mon erreur. Je pouvais rien faire d'autre que de m'en excuser mais je pense que si je le faisais encore une fois je risquerai de l'exaspérer encore plus. Je le regarda alors se lever pour remettre sa veste, la soirée allait donc se finir comme ça, dommage. Je baissa alors mes yeux sur les joints, joua avec à l'aide de mes doigts, quand il me demanda : -C'est une fille ou un garçon ton petit ami? Je leva les yeux vers lui pour répondre. C'est un gars. Même si Batiste faisait du sport, je suis pas certaine qu'il soit de taille à en mettre une à Nick, après on sait jamais ce que peu faire faire la jalousie. -Frustré, c'est sûrement le mot, mais je veux pas que tu crois que je t'en veux Alicia. C'est vrai, c'était cool de jaser avec toi. Bon après, c'est certain que j'aurais aimé plus, mais tu ne m'avais pas dit que tu étais en couple alors... Je veux pas te créer de problème et ce n'est pas parce que je suis célib' que je me fous de la fidélité. Je lui fis un léger sourire, je ne savais pas quoi lui dire de plus de toutes façon la soirée allait se terminer fatalement, j'éteints donc, mon joint dans le cendrier, je le reprendrais plus tard pour le finir, pour me relever et allait près de lui. Je lui devais au moins du réconfort. C'est pour cette raison que je me hissa sur la pointe des pieds pour lui déposer un baissé sur la joue, et lui dire à l'oreille. T'en fait pas tu embrasse très bien. Je jouais quarrement un jeu dangereux ce soir, c'est vrai qu'inviter un mec seul à boire un verre dans ma chambre c'est pas forcement bien indiqué quand on est en couple, surtout quand on ne connait pas la dites personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas la première fois que Nick se faisait repousser et ce n'était probablement pas la dernière dans sa vie. Quand on prend des risques, c'est ce qui arrive et on ne peut pas gagner à tout coup. De toute façon, il se console facilement en se disant que jusqu'ici, sa moyenne est plutôt bonne, sans vouloir se vanter. D'ailleurs, fut un temps où il aurait insisté encore, rien que pour vraiment tester la fille, mais c'était malsain de faire ça, de pousser les gens à tourner le dos à certaines valeurs, comme la fidélité par exemple, rien qu'au nom d'une nuit de plaisir. Fallait maturer un peu!

Alicia avait donc un petit ami. Le pauvre, il doit surveiller les gens des deux camps, vu la bisexualité de sa copine. Alicia était bien silencieuse, mal à l'aise sans doute. Du coup, il tente de détendre l'atmosphère et de la rassurer un peu. Il n'en voulait pas à la demoiselle, même s'il trouvait dommage que cette histoire se termine ainsi. Cette fois, il arrive à la faire sourire, ce qui est plutôt bon signe. Elle vient même déposer un baiser contre sa joue et lui dire qu'il embrasse bien. Le sourire du jeune homme s'agrandit et à son tour, il dépose un baiser sur la joue d'Alicia. Il embrassait bien, mais pas assez apparemment.

-T'es mignonne quand t'es gênée... Bon, aller, on s'échange nos numéros ou tu préfères qu'on en reste là?

C'était comme elle voulait. Chose certaine, Nick n'était pas parti pour rester, visiblement, il semblait se préparer au départ. Les joints, l'alcool, c'était bien tentant, mais un autre verre dans le nez et c'est certain qu'il va faire une connerie et s'il prend un joint, il n'ose même pas penser à ce qu'il fera sous l'effet de la mari'! Parce que baiser sous un high, c'est vraiment trippant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'étais gênée de mon comportement, j'avais joué la pioute et voilà que la soirée s'écourtait. J'avais qu'a m'en prendre qu'a moi même mais dans le fond j’espérais quoi? Une soirée pénard à fumer et boire dans ma chambre avec un mec, c'est sur que pour lui on allait pas jouer au mikado. Et voilà maintenant j'étais mal à l'aise, et je voyais mal comment le faire rester, car la discussion me semble mal barrée. -T'es mignonne quand t'es gênée... Bon, aller, on s'échange nos numéros ou tu préfères qu'on en reste là? Je lui fis un léger sourire, pourquoi ils me disais tous ça? Elle à quoi ma tête quand je suis gêné, j'aimerai bien qu'on me prenne en photo un jour histoire que je sache parce que là je comprend pas. Ouai tiens. Je pris un stylo qui trainnait pour lui écrire le numéro au creux de la main. Il était près à partir, et à vrai dire j'avais pas envie de me retrouver seule. Je me pinça les lèvres avant de lui demander. T'es sûre que tu veux pas rester, y à un lit de libre au pire, si t'es trop bourré ou défoncé, pour rentré ça me dérange pas. Et pis en même temps je le voyais bien zieuter sur la table basse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia acceptait qu'ils échangent leur numéro et pour ouvrir le bal, elle lui écrit le sien dans le creux de la main. Le jeune homme observe un peu les chiffres et sort son cellulaire pour entrer le numéro dans la liste. Voilà, c'était réglé, Nick s'attendait à un dernier au revoir et puis après, basta comme on dit, il serait parti, non pas avec un souvenir si désagréable de cette soirée. Il ne fallait pas tout ruiner pour une petite histoire et puis, il ne repartait pas les mains vides non plus.

Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il entendit ensuite. Alicia lui suggérait de rester encore et même, de dormir ici. Wooh, elle est difficile à suivre la Quincy. C'est parce qu'elle est gelée qu'elle raisonne de cette façon? C'est bien possible. Rentré n'était pas difficile pour celui qui a un chauffeur privé. Ouais, quand on est riche, on peut bien s'accorder quelques privilèges, même si Nick ne passait sûrement pas pour le mec de riches dans les environs et la plupart de ceux qui sont à Harvard sont riches alors... ça n'a rien d'extraordinaire. Nick la fixa un instant, comme pour voir si elle sérieuse ou bien si elle se moquait de lui ou il ne sait trop.

-Écoutes, je vais être franc, si je dors ici, ce ne sera pas dans le lit libre. Je pensais que tu serais soulagée de me voir partir. Tu m'offres ça pour te donner bonne conscience? T'inquiètes, j'ai un chauffeur, je l'appelle et il me ramène, c'est pas un problème. La vraie question c'est: est-ce que tu veux que je rentre ou est-ce que tu veux que je reste? Parce que si je reste, on sait tous les deux ce qui va arriver.

Cette fois, il la confrontait clairement. Fallait savoir à quelle adresse elle loge aussi. Elle lui envoie des signaux, il lui répond avec des avances, qu'elle finit par repousser. Ensuite, il prend du recul, effectue une retraite polie et au lieu de laisser faire, elle lui envoie d'autres signaux pour qu'il reste. Fallait qu'elle se décide, mais elle ne peut pas tout avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Écoutes, je vais être franc, si je dors ici, ce ne sera pas dans le lit libre. Je pensais que tu serais soulagée de me voir partir. Tu m'offres ça pour te donner bonne conscience? T'inquiètes, j'ai un chauffeur, je l'appelle et il me ramène, c'est pas un problème. La vraie question c'est: est-ce que tu veux que je rentre ou est-ce que tu veux que je reste? Parce que si je reste, on sait tous les deux ce qui va arriver. Pffff, en même temps il avait pas tord, au fond je cherchais quoi? Fallait bien s'attendre à ça de toute façon, et je sais que si on se retrouvait dans le même lit, j'allais m'en vouloir. Je savais pas vraiment quoi répondre, bonne conscience, nan pas vraiment, c'est pas parce que je suis Quincy ou je sais pas quoi, pis j'avais pas les idées claires pour arranger les choses, et encore il avait de la chance je pourrai être plus sèche que ça mais ça voulait pas sortir. "C'est pas une question de bonne conscience, je pense bien que t'es assez grand pour rentré à la Mather. Et nan je veux pas que tu partes, mais je veux pas non plus que ça arrive. Sauf que c'est pas possible. Voilà ce que je voulais, mais je savais aussi que s'il restait ça n'arriverai pas, bien entendus que s'il restait, on allait coucher ensemble, faut être lucide, il est carrément bien foutus, et j'en avais envie. C'est mieux que tu partes oui.Je lui fis un léger sourire, avant de m'approcher vers la portes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant être franc et arrêter de tourner autour du pot. Nick aurait pu profiter de la situation dans un sens. En lui donnant l'occasion de rester, Alicia ouvrait une porte. Il aurait pu faire le sage pendant un petit instant, attendre qu'elle soit plus bourrée, plus droguée. Il aurait dormi dans le lit de libre, mais peu après, une fois en caleçon, qu'il se glisse sous les draps du lit d'Alicia, qu'il recommence son petit ménage, caresses en prime, peu probable qu'elle aurait résisté!

Mais pas question de faire cela. Il n'y a pas si longtemps, il l'aurait fait, or non, il préfère la mettre devant un choix clair, question qu'elle s'embarque en toute connaissance de cause. Qu'elle choisisse de tromper son petit ami ou non, c'était son affaire, mais elle devait au moins choisir. Alicia tint d'abord à lui dire qu'elle ne cherchait pas à se donner bonne conscience. Bien, mais elle donnait l'impression du contraire. Puis, la belle reconnaissait qu'elle ne voulait pas le voir partir, mais qu'elle ne voulait pas tromper son petit ami non plus. Silencieux, il attendait le véritable verdict, qui ne tarda pas à venir. Il était préférable qu'il parte. Petit sourire, petit hochement de tête, il n'insistait pas plus.

-C'est ce que je crois oui. Bon ben, à un de ses jours.

Lui dit-il une fois près de la porte, près d'Alicia. Pour lui, c'était le dernier au revoir, avant qu'il ne franchisse la porte, marche dans les corridors de la Quincy House et sorte son téléphone de ses poches pour appeler son chauffeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)