Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'il comprenais pas pourquoi du parfum sur les fringues, il manquerai plus qu'il manque de me demander si je faisais ma lessive avec, ça serai le pompon. -Dommage, t'aurais été la seule ce soir à défilé avec du parfum pour homme au cou! Je suis allergique à la composition des parfums, si j'en met directement c'est démangeaison assuré. Fallait bien trouver une solution. Dis je avec une petit sourire. Puis était venue le moment ou il commença à m'embrasser le tour du cou et malgré mon refus, il continua quand même. -Quoi? On fait rien de mal et puis, t'as pas envie que ça continue? La tête basculé en arrière, je la ramena très vite. J'avoue que j'avais fait la con en lui disant qu'il ne serai pas mon premier Mather, je pensais pas avoir les idées aussi mal placé que ça, enfin si en réfléchissant bien si, ça ne pouvais dire q'une chose, je veux coucher avec toi, sauf que non, enfin si mais non. Je lui avais pas encore répondus que j'avais ses lèvres sur mienne, je resta un instant sans rien faire, j'avoue que s'était agréable. Avant de me reculer. Arrête s'teu plait, je suis en couple. Voilà s'était dit, j'allais déjà avoir assez de problème vis à vis des bouteilles présentent alors si c'est pour parler en plus que je l'ai trompé c'est pas la peine.
(Invité)