Invité
est en ligne
Invité
Avec Nick on avait quitté le gala de Snow un peu prématurément, elle était occupé avec Read donc je pense pas qu'elle m'en tiendra trop rigueur. De retour à la Quincy en moto, avec laquelle j'étais venue, on pris directement la direction de ma chambre, la résidence était, certainement tous invités pas mon amie. J'ouvre la porte s'était le boxon, j'avais pas de coloc, j'avais donc pris le droit de m'éparpiller à mon aise, heureusement il n'y avait pas de sous vêtements qui traînait seulement des hauts, des bas, des bouquins, enfin mon bazar quoi. "Tu fais pas attention au bordel, j'ai tendance à m’étaler quand je suis seule." Je ramasse les quelques truc qui traîne sur le lit et je les mets en tât plus loin ,faut vraiment que je range un jour moi. Je vis alors Meeko, mon chat s'étirer, je le prend dans mes bras pour lui déposer un bisous sur la tête. "On t'as réveillé mon cœur, je suis désolé." Je me retourne vers mon invité. "Installe toi vaz'y." Je prend la direction du placard à alcool, j'avais un tât immense de bouteille de tequila vide avec des noms dessus, des souvenirs de personne avec qui j'avais bus la bouteille, ce soir je pourrai en rajouter une de plus. J'en trouve enfin une qui n'est pas vide, deux verres en plastique. "Et voilà."
(Invité)