Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est quand même meilleur que le champagne. [Nick]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

C'est quand même meilleur que le champagne. [Nick]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Nick on avait quitté le gala de Snow un peu prématurément, elle était occupé avec Read donc je pense pas qu'elle m'en tiendra trop rigueur. De retour à la Quincy en moto, avec laquelle j'étais venue, on pris directement la direction de ma chambre, la résidence était, certainement tous invités pas mon amie. J'ouvre la porte s'était le boxon, j'avais pas de coloc, j'avais donc pris le droit de m'éparpiller à mon aise, heureusement il n'y avait pas de sous vêtements qui traînait seulement des hauts, des bas, des bouquins, enfin mon bazar quoi. "Tu fais pas attention au bordel, j'ai tendance à m’étaler quand je suis seule." Je ramasse les quelques truc qui traîne sur le lit et je les mets en tât plus loin ,faut vraiment que je range un jour moi. Je vis alors Meeko, mon chat s'étirer, je le prend dans mes bras pour lui déposer un bisous sur la tête. "On t'as réveillé mon cœur, je suis désolé." Je me retourne vers mon invité. "Installe toi vaz'y." Je prend la direction du placard à alcool, j'avais un tât immense de bouteille de tequila vide avec des noms dessus, des souvenirs de personne avec qui j'avais bus la bouteille, ce soir je pourrai en rajouter une de plus. J'en trouve enfin une qui n'est pas vide, deux verres en plastique. "Et voilà."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia était venue en moto? Oh cela lui rappelait le bon temps, l'époque où il avait une voiture, une moto. C'était révolue tout cela. Il laissa la Quincy prendre la moto, pour sa part, il prit un taxi. C'était facile de trouver la maison Quincy après tout. Alicia l'attendait dans l'entrée et le conduisit jusque dans sa chambre. C'était un peu le bazar, le truc typiquement étudiant et cela amusait Nick, pour qui le désordre n'était pas un soucis le moins du monde.

-Pas de problème et puis crois-moi, c'est pas le pire bordel que j'ai vu.

La maison Mather ne brille pas pour son ordre disons. Puis, tandis qu'il observait un peu partout, un brin curieux, un miaulement attire son attention. Ah tiens, elle avait un chat. C'était mignon des voir. À l'invitation d'Alicia, Nick put aller s'installer sur le premier canapé qu'il aperçoit, quitte à tasser un ou deux trucs sur un coussin pour avoir de la place.

Alicia fouillait dans les bouteilles et pendant ce temps, le Mather enlevait son veston et le posait à côté de lui, sur l'accoudoir ou un truc du genre. Même s'il est un peu plus loin, il remarque que plusieurs bouteilles vides sont marquées et c'est plutôt intrigant. Enfin, la Quincy revient vers lui et offre un verre.

-Merci. Tu permets?

Il tend la main pour prendre la bouteille. C'était de la tequila. Plutôt bon choix, classique, mais enfin, il s'attendait bien à un truc du genre. Tout le monde n'est pas fan de bourbon et de whisky, surtout pas les filles.

-Tequila? C'est bien, avec ça, on est certain de se réchauffer.

Nick ouvre la bouteille, la sent un peu, esquisse un petit sourire, puis sert les deux verres, avant de poser la bouteille et de cogner son verre de plastique contre celui d'Alicia et de prendre une gorgée de son verre. L'alcool brûlant se déverse dans sa gorge, mais l'homme ne bronchait pas. Il souffle un peu et s'appuie un peu plus contre le canapé derrière lui.

-T'es toute seule dans ta chambre, pas de coloc'?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais du genre bordélique et là encore on avait de la chance, j'avais rangé quelques jours plus tôt, je suis un peu du genre à m’étaler que voulez vous. Bon c'est vrai qu'il y à toujours pire comme on dit mais quand même, la moindre des choses quand tu fait venir quelqu'un chez toi c'est de ranger. -Pas de problème et puis crois-moi, c'est pas le pire bordel que j'ai vu. Je lui souffle un sourire. "Je me doute bien mais quand même." De toute façon on avait rien prévu de plus que boire, je fouille dans mon placard que j'étais censé avoir vidé, encore une chance que Bat ne soit pas encore passé, je lui avais promis de tout ranger, de tout enlever. Je trouve enfin l'objet de mon désir et retourne vers mon invité qui me propose gentiment de servir. -Merci. Tu permets? "Ouai va s'y." Je lui donne donc la bouteille et le regarde faire, j'y avais pas retouché depuis que j'étais rentrée, elle était comme oublié dans le fond de se placard, parmi tant d'autre. -Tequila? C'est bien, avec ça, on est certain de se réchauffer. "Si t'as froid, je peux te donner un plaid ou un sweat, homme ne t'inquiète." Dis je dans un petit rire. Une fois les verres servis je récupéré undes marqueur indélibile qui trainait, je savais que cette bouteille allait être fini ce soir, j'y note donc: "Ali&Nick" Un souvenir de plus à apposer dans mon placard à souvenir. On trinque, on boit, la liquide me brûla les lèvres dans un premier temps, puis toute la bouche pour venir finir sa course on fond de ma gorge, c'est clair que s'était chaud. -T'es toute seule dans ta chambre, pas de coloc'? Je tourne la tête à la recherche de Meeko, qui au finale se trouvait à mes pieds, je le prend le pose sur mais genoux. "Je te présente Meeko, mon seul coloc, accompagné de mon bazar..." Je hausse les épaules avec un grand sourire au lèvres. "...Mais sa me dérangerai pas d'avoir quelqu'un avec qui parler le soir, c'est assez long, tout seul, quoi que tu me dira ça permet de travailler tranquillement. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ce n'était pas le pire qu'il avait vu, Alicia ajoutait qu'il y avait tout de même des limites. Bon c'est vrai que dans un monde idéal, tout devrait toujours être rangé, mais ce n'est pas lui qui va jouer les inspecteurs non plus. Pas un mot de plus sur le sujet donc et quelques instants plus tard, la Quincy ramène de quoi se réchauffer, comme le dit si bien Nick. Avec la permission de la demoiselle, il sert un fond de tequila dans chaque verre et s'amuse de la remarque qu'elle lui passe. Lui, froid? Hey oh, c'est un homme du Nord, un Canadien, le froid, c'est son domaine! Bon, ok, comme tout le monde, il peut avoir froid, mais quand même.

-J'ai pas vraiment froid. Touches, tu verras, je suis tout chaud.

Puis, il renchérit. C'est qu'il se posait quand même une question.

-Qu'est-ce que tu fais avec des sweats pour homme dans ta chambre?

C'était quand même intrigant. Autre chose intrigante, c'était ce qu'elle fait avec la bouteille. Il vit alors, quitte à se tordre le cou pour voir, qu'elle marquait leur nom sur la bouteille. Ça avait beau être évident, il posait la question, avec une pointe de curiosité.

-Qu'est-ce que tu fais?

Décidément, il était quand même assez bavard ce soir. Souvent, Nick n'est pas le genre de gars qui parle beaucoup. N'empêche, Alicia le mettait à l'aise, elle ne le jugeait pas, c'était une fille qui donnait l'impression d'être simple, tout en ayant ce regard mystérieux qui doit en attirer plus d'un. Une femme aux airs de sirène qui partage sa chambre avec un chat, Meeko. Joli le prénom. Mais Nicholas est plus un chasseur qu'un ami des animaux... Après une gorgée de tequila, il salue le chat.

-Salut Meeko.

Alicia avouait alors qu'elle aimerait bien avoir un colocataire. De son côté, Nick était bien tout seul, dans son appartement en ville. C'est plus d'entretien et de boulot, mais qu'importe. Il a une chambre aussi sur le campus, mais c'est plus pour la forme ou pour avoir un endroit pour dormir quand il est trop fini pour rentrer chez lui.

-Je te comprends, même si moi, je préfère être seul. Puis d'abord, j'ai mon sale caractère quand je me lève le matin, vaut mieux que yait pas personne d'autre dans la même pièce.

Le Mather finit d'une traite la tequila et s'en sert de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis l'un en face de l'autre on discutait tranquillement. J'attendais qu'il me serves quand il me parla de se réchauffer si on peut dire -J'ai pas vraiment froid. Touches, tu verras, je suis tout chaud. Euh nan j'ai pas vraiment envie de toucher en fait. Pour seul réponse j'esquisse un sourire. -Qu'est-ce que tu fais avec des sweats pour homme dans ta chambre? Est que ce serai bienvenu de lui signifier qu'ils sont probablement la propriété d'un autre? Pas sûr."Il en a quelques uns que j'ai acheté d'autre que des amis ont dus oublier." Je voyais bien qu'il se posait des questions à mon sujet, pourquoi j'avais ci ou ça, pourquoi j'écrivais sur une bouteille par exemple :-Qu'est-ce que tu fais? Ça me faisais marrer ils devaient tous me prendre pour une tarée la première fois qu'ils me voient faire ça car ils ont tous la même réaction. Qu'est ce que tu fait? "C'est ma façon de garder des souvenirs, je note le nom de la personne avec qui je partage la bouteille. Si tu me prend pour une folle je t'en voudrais pas."Toujours le sourire aux lèvres je prend mon amour de chat sur mes genoux, j'étais bien heureuse de l'avoir ici avec moi, il me tenait compagnie autant que possible et dans un sens j'avais quelqu'un a qui parler et qui ne me répondais pas et ça c'est plutôt cool. Je reprends une gorgée de tequila en caressant le derrière de son oreille, au chat bien entendu.-Je te comprends, même si moi, je préfère être seul. Puis d'abord, j'ai mon sale caractère quand je me lève le matin, vaut mieux que yait pas personne d'autre dans la même pièce. "Je suis pareil je sais se que c'est mais le soir j'aime bien parler. Donc pour l'instant c'est lui qui me supporte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia était intrigante comme fille, c'est certain. Tout à l'heure, elle était belle, en robe et tout, et donnait l'impression d'être une fille inatteignable, difficile d'approche, alors que ce n'était pas le cas, elle était simple. Puis, on entrait dans son monde comme on dit, une chambre d'étudiante aux dimensions modestes et plutôt bordélique. Elle était toujours belle par contre, mais c'était un charme différent de celui de quand elle portait la robe disons. Était-elle bizarre ou folle pour autant? Pas de l'avis de Nick! Par contre, elle restait intrigante, comme avec cette histoire d'amis qui laissent leurs pulls chez elle. Le Mather n'était pas tout à fait convaincu.

-Des amis han? Ok...

Puis, la Quincy marquait sa bouteille et Nick se montrait curieux de savoir ce qu'elle faisait. On fait tous des trucs un peu bizarre, non? Alicia, elle, gardait des souvenirs de toutes ses beuveries et en soi, c'est une bonne idée, pense-t-il. Sourire amusé sur les lèvres à sa remarque sur le fait qu'il devait la prendre pour une folle, il hausse des épaules avec un air décontracté et y va de propos un peu salaces.

-C'est avec des folles que j'ai eu les meilleurs baises de ma vie alors...

Maintenant, c'est peut-être elle qui allait le prendre pour un dingue! Tant mieux, comme ça, ils feront la paire. Ils continuaient de boire, de jaser, ils étaient un peu pareil, marabout de nature le matin, mais comme tout le monde, ils aiment bien avoir de la compagnie parfois. Nick se rapproche d'à côté d'Alicia, pour venir caresser le chat, doucement quand même, pour ne pas faire peur à la bête.

-Remarques que ce soir, t'as quelqu'un pour te tenir compagnie, un être humain je veux dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait de mes sweats restés là, c'est pas de ma faute si certain de mes plan cul les avaient laissé ici ou que je ne leur avait pas rendus. Enfin si un peu quand même. -Des amis han? Ok..."Tu préfères que je dises des exs ou des plan cul peu être? Si ça se trouve tu les connais. Dis je avec un grand sourire, j'en avait pas honte bien au contraire de toute façon, je pense pas que ce soit lui qui me fera un procès là dessus, il doit bien le rester des souvenirs d'un conquête dans un coin. Je le vois me regarder avec un drôle d'air quand je lui explique pour les noms sur les bouteilles et ce qu'il me dit par la suite me fis exploser de rire. -C'est avec des folles que j'ai eu les meilleurs baises de ma vie alors..."Ah ce point là?" S'était pas tant un question qu'un phrase de surprise. Ca me dérangeais pas vraiment de parler de cul avec quelqu'un mais c'est vrai qu'avec un étranger, il faut dire ce qu'il aie, parce que je ne le connais pas vraiment à dire vrai. Je le vois s'approcher de moi pour caresser pépère ronron, et me signifier que je n'étais plus seule ce soir. -Remarques que ce soir, t'as quelqu'un pour te tenir compagnie, un être humain je veux dire. "C'est vrai que t'as quand même plus de répondant que lui."Je sentais que je le tournait beaucoup autour de moi, pas que ça me dérange de parler de moi mais c'est tout de même mieux si on se connais l'un et l'autre. "Je dois pas être la seule à faire des truc bizarre pour garder des souvenirs, je suis sûre que t'as un truc à toi." Bon j'en était pas aussi certaine que ça, de toute les personnes que j'avais rencontré personne ne gardait des bouteille vide avec des nom dessus, et encore moins préférer les vidéos souvenir que les photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick n'insistait pas, même s'il était sceptique, Alicia aurait pu laisser planer le mystère sur quant à qui était les sweats, mais non, relevant le scepticisme de son invité, elle évoque to the go ses plans culs et ses ex'. Bah voilà, ce n'était pas difficile!

-Peut-être bien... Je me doutais aussi... Une belle fille comme toi ne s'achète pas des sweats pour homme pour combler un manque de masculinité dans sa vie. Et l'option travesti était peu probable aussi.

Alicia est du genre canon et qu'elle couche à gauche et à droite, ce n'est pas Nicholas que cela va offusquer. De son côté, il a été tranquille ses derniers temps, mais maintenant qu'il n'a plus l'ombre d'une fréquentation, il est repartie en mode chasse. Après tout, Harvard est plein de jolies filles qui attendent seulement qu'on leur donne un peu d'attention.

Les folles sont les meilleurs baises qui soient, tout le monde sait ça. C'est du moins ce qui se dit dans son coin de pays natal. La chose fit bien marrer Alicia, qui n'en revenait sans doute pas. Avec un petit sourire en coin, il restait pince-sans-rire, comme si ce qu'il disait était des plus sérieux.

-Ouais... Du coup, si t'es folle, ça te rend intéressante.

Regard charmeur, il jouait des mots, c'est certain et la traitait quasiment de folle, mais en même temps, ce n'était pas dit méchamment et Alicia n'avait pas l'air du genre à se vexer pour si peu, elle comprendra sans doute ce qu'il essaie de dire.

Petit remarque à la suite de cette histoire de chat qui tient compagnie et Nick était content qu'elle le préfère lui ou sinon les humains en général à un chat, sinon là, ce serait un vrai indice de folie. Le Mather n'est pas un homme qui parle beaucoup, qui se vante et tout ça, et parler de lui, encore moins. C'est ce qui fait qu'aux yeux de bien des gens, il demeure un mystère. Pas étonnant donc que jusqu'ici, il ait été avare de détails sur sa personne. Pourtant, c'est sans l'ombre d'une hésitation qu'il répond à la question d'Alicia.

-Pour garder des souvenirs? Hm... Je sais pas si c'est bizarre, mais je ne me prends pratiquement jamais en photo. Si je te montrais mes photos de voyage, je suis pas dessus ou rarement. Et puis, je me fais des albums photos et j'ajoute souvent, par exemple, mon billet d'avion, de spectacle, je laisse une note, un commentaire.

Et ses albums, il les a laissé à Montréal, se disant "à quoi bon les emmener à Cambridge, qui ça intéressera?". Les gens ici ont tous voyagé aussi partout dans le monde, peut-être pas comme lui et dans les mêmes pays que lui, mais peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Peut-être bien... Je me doutais aussi... Une belle fille comme toi ne s'achète pas des sweats pour homme pour combler un manque de masculinité dans sa vie. Et l'option travesti était peu probable aussi. Il n'y avait pas moyen que je me retiennes d'exploser de rire, genre j'ai pas la tête de m'acheter des vêtements de mec. "On passera encore quelques soirée ensemble et tu verra que je suis capable de bien plus que de m'acheter des sweats de mec. Je vais pas te faire un défiler des vêtements que j'ai, parce qu'on à eu notre dose que défilé ce soir, mais t'inquiète pas...." Dis je tout en étant morte de rire. En même temps je lui aie dis je suis folle, et j'ai plus d'un tour dans mon sac. Mais le truc dans tout ça c'est que j'ai vraiment un ou deux sweats homme que j'ai réellement acheté parce que je les trouves confortable, que voulez vous.
La discussion se poursuivis sur les coucheries du jeune homme, j'allais pas m'en effrayer il y à encore quelques mois j'étais pas mal libérée dans mon genre, mais vus que Batiste était là à présent, j'essayais de me contrôler en même temps pas le choix si je veux le garder. Puis il m'interrogea sur mes bouteilles souvenirs un moyen comme un autre de garder des trace. -Pour garder des souvenirs? Hm... Je sais pas si c'est bizarre, mais je ne me prends pratiquement jamais en photo. Si je te montrais mes photos de voyage, je suis pas dessus ou rarement. Et puis, je me fais des albums photos et j'ajoute souvent, par exemple, mon billet d'avion, de spectacle, je laisse une note, un commentaire. "Ah chacun sa passion je préfère garder les bouteilles c'est pas commun, et je connais personne qui le fait, j'ai mon truc à moi, et non je fais quasiment pas de photo, rien qu'a voir ma chambre il n'y avait que quelques photo que famille des photos anciennes il faut le dire, ça fait maintenant neuf ans qu'on en à pas prise...." Puis je m'aperçut que je parlais tout haut d'un truc je pensais, penser dans ma tête, tant pis, au pire il posera la question, y à pas prescription mais bon. "... Je préfère film, et faire des montages de mes bon moment, d'ailleurs je l'aurai bien pris ce soir mais je me suis dis que vus que je devais porter une des créations quelqu'un d'autre prendrais des clichés ou des séquence à ma place."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick blaguait bien sûr, c'était évident qu'Alicia n'allait pas acheter des sweat pour homme afin de faire des trucs tordus avec. Il disait cela pour faire rire la miss et cela fonctionna plutôt bien. La belle Quincy répondit alors que s'ils passaient d'autres soirées ensemble, il risquait de voir comment ou pourquoi elle arrive à avoir des vêtements pour homme chez elle. Cette petite phrase, peut-être lancée en l'air, l'anima un brin et il la regardait d'une manière plutôt intriguée. Envisageait-elle qu'ils se revoient? Avec une pointe d'humour, Nick rétorqua, avec son franc parler habituel:

-Je dirais pas non à un striptease par contre.

C'est le contraire d'un défilé après tout, non? Puis, voir toutes ces jolies filles défiler, ça donnait des idées quand même, enfin, c'était son cas. La discussion se poursuit, les gens toujours à l'aise et cette fois, ils parlaient plutôt souvenir ou du moins, de moyens d'en faire, d'en avoir. Alicia parle du peu de photos qu'elle prend et elles remontaient à loin, plus de neuf ans. Si Nick a un regard vague l'espace d'un instant, c'est qu'il songe au fait que lui, il n'a pas de photos de famille parce qu'il n'a pas de famille... Enfin, pas de frère, pas de sœur, pas de parent non plus. Tandis qu'Alicia parlait, il finit son verre et se permet de s'en servir un autre. Comme il ne restait qu'un fond de bouteille, il s'en sert environ la moitié et sert le reste à la Quincy.

-Prochaine fois, je ferai le caméraman si tu veux, mais à condition d'avoir un accès en coulisse.

Encore une blague de sa part, quoique. Après quoi, Nick se dit que discuter, c'est bien joli, mais ils pourraient pimenter le tout avec un petit jeu. Il se gratte la tempe un instant avec un doigt, puis, partage ce à quoi il pense avec Alicia. Restait à voir si elle était joueuse.

-J'ai une idée tiens, on pourrait jouer à un jeu pour boire et apprendre à mieux se connaître. Genre je demande si t'as fait un truc et si tu l'as fait, t'es obligée de boire. Sinon, bien ce serait à toi de poser une question. Par exemple, je pourrais demander genre "As-tu déjà triché à un examen"?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)