Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBojeslav - Bientôt un titre - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bojeslav - Bientôt un titre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il est pas bizarre mon nom :TT:

Tu as des idées miss chanteuse? =p
Tu as eu un gros kiff pour Pitch Perfect c'est ça? Bojeslav - Bientôt un titre - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je suis pas chanteuse, enfin, je chante sous la douche :love2: Bref, non, je viens en touriste et j'aime bien ton nom ! :D
Et oui, coup de coeur pour Pitch Perfect, mais j'étais à fond sur Anna déjà, bien avant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bojeslav Yurigodenov a écrit:Ah les notifs, oui. En fait j'me sers de mon adresse mail à la place, je préfère, c'est juste que j'avais voulu ouvrir pendant la maintenance, j'avais pas pensé à revenir depuis =p

Donc oui, la rencontre semble une très bonne idée ^^

Je suis fan de ton nouveau vava Bojeslav - Bientôt un titre - Page 8 3997999705
Merci Bojeslav - Bientôt un titre - Page 8 3997999705
Et bien, on lance le rp ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la miss est cool, je l'avais déjà vue dans d'autres films mais que dans de très petits rôles. Et Pitch Perfect j'me suisi régalé xD
Donc, tu peux me parler d'elle un peu plus en profondeur s'il te plaît? ^^

Avec plaisir. Par contre j'ai un peu de retard là, si tu es motivée pour l'ouvrir ça m'arrangerait Bojeslav - Bientôt un titre - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Meryl est née à Cambridge et y a grandi, elle a 22 ans et est étudiante en sport. Elle n'est qu'en deuxième année car elle vient tout juste de reprendre ses études à la dernière rentrée. Quand elle avait 20 ans, elle est tombée enceinte du gars avec qui elle sortait depuis ses seize ans, elle voulait avorter mais pas lui, qui avait deux ans de plus et se sentait près, il l'a donc mise devant un ultimatum : lui ou l'avortement, elle a a choisi d'avorter, et ne supportant d'être au même endroit que lui, est parti pendant un an en road trip autour du monde, elle est rentrée en août dernier. Et aussi, elle est serveuse dans une pizzéria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Je fais ça dans la journée. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh? Du sport? Boje aussi est en sport, elle fait quoi la miss? ^^

Super Bojeslav - Bientôt un titre - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle fait ses études + elle va rejoindre le club de natation je pense, et elle fait pas mal de jogging aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I did it !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, bah, là comme ça j'ai pas trop d'idées °°
Bojeslav lui, fait de la lutte mais à haut niveau, il a fait les J.O de Londres et a même eu l'argent là-bas. Du coup, je sais pas trop ^^

Oui j'ai vu miss Bojeslav - Bientôt un titre - Page 8 1001568715
J'essaie de répondre rapidement :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)