Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBojeslav - Bientôt un titre - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bojeslav - Bientôt un titre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien si possible Bojeslav - Bientôt un titre - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément =p

Au dessus de toi tu as un petit résumé de Bojeslav, ça pourrait donner des idées. Tu peux me parler un peu de Snow? Qu'on cherche ensemble un peu =p

Oh, une amie violette, ce sera avec plaisir. Tu as une idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Boj semble être quelqu'un de torturée et solitaire comme Dallas, donc je verrais plus du positif.
Ils font également tout les deux du dessin donc je pense que c'est un énorme point commun Bojeslav - Bientôt un titre - Page 4 1616978029, on peut peut être partir la dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir. Elle es torturée comment la miss? Il lui est arrivé quoi? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait elle a eu un accident de voiture à 16 ans et son visage a gravement été touché du coup elle a subit de nombreuses chirurgies réparatrices. En gros elle a changé de visage Bojeslav - Bientôt un titre - Page 4 2157042859
Peut être que Dallas serait tombé sur les dessins de Boj, je ne sais où et elle admirerait son art et se mettrait en tête de chercher l'inconnu en fait. Elle serait cap de frapper à toutes les portes de la lowell house pour trouver l'auteur Bojeslav - Bientôt un titre - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la pauvre T.T

Ma foi oui, ça pourrait être marrant. Le jour où ils tomberaient dessus, lui comprendrait pas ce qu'elle lui voudrait Bojeslav - Bientôt un titre - Page 4 3997999705
J'la vois bien le réveiller pour ça. Hey c'est toi qui a fait ça? Heu ... Ouais ... Pourquoi? Ah! J'troruve ça génial! Heu ... Merci, mais heu ... J'dormais là en fait. Ah! S'pas grave, viens!

face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR ça peut être fun ouais je trouve Bojeslav - Bientôt un titre - Page 4 1881463262
Faudrait faire ça en rp Bojeslav - Bientôt un titre - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wep ^^

T'en as de libre? ^^
S'pas pour faire mon gallant, en disant les femmes d'abord, mais, dans un tel RP, faudrait que ce soit toi qui commence Bojeslav - Bientôt un titre - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais question de logique, je comprends tout à fait !
je peux le faire dans la journée sans soucis Bojeslav - Bientôt un titre - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors Bojeslav - Bientôt un titre - Page 4 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé