Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBojeslav - Bientôt un titre - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Bojeslav - Bientôt un titre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh, keupine tatoueuse hanwii

Des idées en tête ou pas du tout? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'pensais à un truc du genre que Gwen demande à Boje de venir l'aider au salon de Tatoo de temps en temps, et qu'en fait ils se taperaient de gros délires en bossant ensemble et en dehors, enfin si ca te va (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh elle a carrément un salon, s'cool ça =p

Ouais l'idée me botte bien. J'le vois bien gratter pour l'utilisation du local pour ses clientes privilégiées face

Et niveau délire ouais, y'a de grandes chances qu'ils s'entendent bien =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout qu'en ce moment elle est en arrêt de travail par rapport à sa fracture de la main, donc elle pourrait demander à Boje de la remplacer, une sorte d'intérim en fait Bojeslav - Bientôt un titre - Page 6 1881463262
J'les imagine bien se chahuter comme des gosses hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça tombe bien alors :D

Ouais voilà, super idée ça =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors :P
ils pauvent être autant amis qu'ennemis, à voir ce que tu préfères
soit :
- ils se sont rencontrés au salon de Gwen ( même si Trvis se tatoue seul, y a des endroits où il peut pas le faire solo Bojeslav - Bientôt un titre - Page 6 1881463262 ) et vu qu'elle à sa fracture, elle l'aurait envoyé vers lui. Ils auraient parlé tattoo etc, et aurait pu se lier d'amitié ( en plus Travis a eut une vie bancale aussi )

sinon ;

- Ils étaient amis, et du coup Travis aurait connu son penchant religieux ; hors lui, il dénigre tout ça, et aurait pu passer son temps à remettre en question les principes de Boj' basé là dessus ( je suis Saaataaan ), donc à la longue, ils auraient pu se prendre le chou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey!

Je cherche un coloc chez les Lowell si ça te dit? En plus ils sont tous les deux peintres, et je pense qu'ils auraient des caractères qui s'associent bien Bojeslav - Bientôt un titre - Page 6 1508216586 

Une idée de celui d'Aidan :

Étudiant en 4ème année d'Arts plastiques • Peintre de rue • Branleur • Provocant • Indifférent • Séducteur • Fêtard • Moqueur • Têtu • Bavard • Drôle • Addict à la nicotine • Créatif • Intrépide • Loyal • N'a jamais eu de relation sérieuse • Pratique le hockey sur glace • Sa mère est infirmière • Son père est avocat mais il ne le voit jamais • Fils unique • Bostonien et fier • A fait de nombreux petits boulots • n'a aucun a priori • A beaucoup de cicatrices • S'est fracturé les membres à de nombreuses reprises • Passionné par le beau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bojo Bojeslav - Bientôt un titre - Page 6 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'est pas mal, Boj. Des tatouages, ténébreux, tout ça :erm:m'faut un lien. As-tu une personne dans ta vie amoureuse ? Ça me tente bien, là. Bojeslav - Bientôt un titre - Page 6 1616978029

Malicia est plutôt du genre à vivre sa vie de son côté, pas jalouse, donc elle ne sera jamais dans tes pattes. En plus elle est cool et folle, pas suicidaire donc elle ne te causera jamais de soucis, ou du moins pas directement, sauf si tu prends la peine de te soucier de ce qu'elle fait en dehors du campus (ou entre ses murs). Mais je ne te le conseille pas Bojeslav - Bientôt un titre - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh :TT:

Avec la maintenance et tout j'ai pas vu vos messages les gens, j'suis désolé :TT:

En plus, j'ai droit à des gens qui viennent sur ma fiche avec des idées et tout, si c'est pas beau Bojeslav - Bientôt un titre - Page 6 1001568715

Donc, j'peux te proposer de faire un mix des deux en fait, qui se ferait donc sur un lien futur à développer et tout, plutôt qu'un truc déjà passé et figé. Donc, dans l'idée, ils se rencontreraient au salon quand Boje' tatoue le m'sieur déjà tatoué de partout. Ils pourraient donc pu bien délirer, se revoir -par exemple- par hasard au bahut, redélirer, et se faire des sorties ou des trucs. Puis, après, j'pense que se prendre le choux sur tout plein de trucs ça peut être marrant. Travis pourrait essayer de le faire tendre du côté obscur, tandis que Boje' pourait essayer de le ramener du bon côté, ça peut être marrant je pense Bojeslav - Bientôt un titre - Page 6 3997999705

Alors Aidan, oui l'idée me botte bien, nos persos pourraient s'entendre facilement je pense ^^
Par contre, deux petites choses. Bojeslav a un atelier de peinture avec Jo, ils passent pas mal de temps là-bas, et, dans notre relation, ça dit que la miss vient skwatter pas mal à l'appart de Boje'. Donc, si ça te gêne pas, allons-y ^^

Jilly, tu as une idée en tête ou tu viens en touriste? face

Alors, Malicia, pour répondre à ta question, je te dirais que ... Oui et non. Il y a bien quelqu'un qui est amoureux de Boje', mais, lui ne voit rien face
Cependant, honnêtement, je n'aime pas prévoir ce genre de choses comme ça. Une attirance, une amitié vui, mais, une relation amoureuse, non. J'suisi d'avis que ça demande un certain feeling avec la personne, en rp et à l'extérieur, mais aussi voir si les persos s'emboîtent l'un avec l'autre -sans aucun sous entendu foireux- et que ça semble réaliste une telle relation. Après, oui, Bojeslav serait sans aucun doutes assez curieux pour demander ce qu'elle fait et tout =p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)