Oooh
Avec la maintenance et tout j'ai pas vu vos messages les gens, j'suis désolé
En plus, j'ai droit à des gens qui viennent sur ma fiche avec des idées et tout, si c'est pas beau
Donc, j'peux te proposer de faire un mix des deux en fait, qui se ferait donc sur un lien futur à développer et tout, plutôt qu'un truc déjà passé et figé. Donc, dans l'idée, ils se rencontreraient au salon quand Boje' tatoue le m'sieur déjà tatoué de partout. Ils pourraient donc pu bien délirer, se revoir -par exemple- par hasard au bahut, redélirer, et se faire des sorties ou des trucs. Puis, après, j'pense que se prendre le choux sur tout plein de trucs ça peut être marrant. Travis pourrait essayer de le faire tendre du côté obscur, tandis que Boje' pourait essayer de le ramener du bon côté, ça peut être marrant je pense
Alors Aidan, oui l'idée me botte bien, nos persos pourraient s'entendre facilement je pense ^^
Par contre, deux petites choses. Bojeslav a un atelier de peinture avec Jo, ils passent pas mal de temps là-bas, et, dans notre relation, ça dit que la miss vient skwatter pas mal à l'appart de Boje'. Donc, si ça te gêne pas, allons-y ^^
Jilly, tu as une idée en tête ou tu viens en touriste?
Alors, Malicia, pour répondre à ta question, je te dirais que ... Oui et non. Il y a bien quelqu'un qui est amoureux de Boje', mais, lui ne voit rien
Cependant, honnêtement, je n'aime pas prévoir ce genre de choses comme ça. Une attirance, une amitié vui, mais, une relation amoureuse, non. J'suisi d'avis que ça demande un certain feeling avec la personne, en rp et à l'extérieur, mais aussi voir si les persos s'emboîtent l'un avec l'autre -sans aucun sous entendu foireux- et que ça semble réaliste une telle relation. Après, oui, Bojeslav serait sans aucun doutes assez curieux pour demander ce qu'elle fait et tout =p