Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que t'as eu Amber et que, de base, je la voulais aussi... Je te laisse pas le choix : je VEUX un lien Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 3850463188
Mais je sais pas encore quoi -pas taper XD- :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa : ( Olympe a failli s’appeler comme ça.. Nausicaa et la vallée du vent merci Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 1881463262) Bah faudrait carrément trouver quelqu'un pour un lien à 3? :erm:elle est sortie avec Océan, qui enchaine les coup d'un soir sinon Ö pourquoi pas partir là dessus?

Taylor : je sais que tu la voulais Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 1881463262 Et donc j'accepte un lien très volontiers :sifle: tu veux plutôt quoi? Ö positif? Négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend du caractère de Lulla', de sa position vis-à-vis des alcooliques, des drogués, des musiciens, etc. :luv2: 
Mais, si jamais, il y a un lien que je recherche et que je verrais bien avec la délicieuse Amber **

- la cible/victime : une fille que Taylor a dans le colimateur pour diverses raisons. Elle veut absolument la mettre dans son lit et/ou lui rend la vie totalement impossible. A définir et à discuter avec l'intéressée.
Mais on est pas obligé de faire ça, c'est juste que j'ai pensé à ça sur le coup :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh ça m'irais bien :loukas: Lulla adore les artistes, mais l'alcool elle aime pas Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 2157042859 Pour elle c'est juste une bêtise et c'est dangereux, elle ne boit jamais beaucoup. Et si elle se fait draguer par une fille elle sera toute gênée, et ne saura pas quoi faire Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle adore les artistes alors... D'autant que Taylor est assez talentueuse avec un violon, un piano et sa batterie donc, au-delà d'un concert de rock, elle pourrait bien essayer de venir séduire et toucher la petite blondinette avec ses merveilleuses mélodies (aa)
Puis, vu sa position concernant l'alcool et le reste, ça fera de Taylor un élément troublant et dangereux (et renforcera peut-être son charme tiens -OUT- XD)
Comment ça je compte te faire céder ? XDDDD

Blague à part, moi je suis pour de partir là-dessus ! Reste à voir comment tu verrais la base ou si tu veux qu'on construise tout ça en rp Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my goooood si tu viens courtiser Lulla avec un violon elle va se sentir trop mal Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 1881463262 mais je te garantis pas qu'elle craquera, elle est amoureuse d'un homme déjà :sifle:

Pour la rencontre j'avoue que je sèche, mais là j'suis pas libre en rp j'en ai déjà trop à faire, désolée Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 2157042859 donc j'avoue que j'aimerais bien qu'on trouve la rencontre là Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rah, l'amour, quelle bêtise ! Non mais je vous jure x) Taylor va t'apprendre à profiter d'autres choses que des relations amoureuses, je te le dis moi :luv2: 

Qu'est-ce que Lulla à comme passion, hobby ou ce genre de choses ? Histoire de voir si on pourrait jouer sur une rencontre dans l'univers de l'une ou de l'autre ^^ Et, pas de soucis pour le rp ! Tant que tu me réserves une place dans ton agenda Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous verrons cela :loukas: :sifle:

Je te réserve une place Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 1365124802
Et pour les hobbies euh, elle aime l'humanitaire, la voile, travailler.. Elle est super gourmande Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 2931463659 Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 2931463659 Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 2931463659 (oui j'avais envie Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 2931463659 Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 6 2931463659

J'aime les pulsions du genre :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)