Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux un rp koko l'asticot? Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3 3997999705

Léa, j't'ajoute aussi et je fais le rp quand je peux Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK pas de souci pour le rp je suis pas pressée à la minute :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pars bientot lulla la chenille Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3 3997999705 au pire tu peux le co mais je te répondrais que ce soir ou demain ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense le faire avant ce soir Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3 2511619667

Koko, t'es dingue j'allais pas te le balancer tout de suite hein j'dois en faire 2 autres avant Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ça marche alors Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Lullaby Mikkelsen a écrit:Dit moi tout Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3 3997999705
trois page plus tard :sifle: 

J'ai pensé que, Alexine pourrait vouloir faire une surprise à Chris, son n'amoureux qui est norvégin et que Lullaby ( si elle parle le norvégien ) elle pourrait lui apprendre des p'tits trucs à dire dans la langue :loukas:  et elles pourraient se lier d'amitié à travers tout ça

je sais pas comment Alex en serait venu à demander a Lulla, surtout qu'elle est super timide mais bon XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH c'est une trop bonne idée Ö et oui elle le parle, elle a grandit là-bas Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3 1881463262

Hum.. qu'est-ce que Alexine aime? y'a peut-être un truc qui aurait put lancer la discussion?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aime lire, beaucoup, apprendre, les enfants, faire des pâtisseries :loukas: 

ohh je sais pas si ca marcherait, mais elle aurait pu faire des p'tits gateau pour une activité des quincys et Lulla aurait pu aimer :loukas: et puis, Alex elle a de la misère à accepter les ocmpliments, alors Lullaby, aurait pu y aller doucement avec Alexine, du genre pas trop rentre de dans qui pose plein de question parce qu'Alex aurait complètement figée et elle aurai tpu intaller une confiance comme ça et Alexine aurait pu se sentir un peu plus à l'aise à demander de l'aide à Lullaby dans ce contexte :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plop :poppy:  je suis à la recherche d'un lien ambigu ou négatif pour mon bizutage, serais tu intéressée ? Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine, j'adore l'idée pâtisserie en plus Lulla est gourmande Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3 3997999705
Et une fois qu'elles sont parlés, Lulla acceptera forcément pour lui donner des cours hanwii On part là dessus? Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3 1508216586

Nausicaa Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3 1365124802 Et oui je le suis Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3 152426858 plutôt négatif qu'ambigu je pense Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)