Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais au plus vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a demandé de venir, alors me voilà Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'obéis? Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 152426858
Diiis moi donc, tu recherche quelque chose en particuliiiier? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'obéis à personne  Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 3363626789 

Ba... Ba non je viens en touriste, c'est toi qui voulait un lien (bon j'en voulais un aussi alors bon Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 3997999705) il me manque pas mal de truc, dont les basiques, mais comme mon perso est un peu gogole, froid et intimidant Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 3850463188... Enfin elle est un peu "caractérielle" Lulla non ?
Je veux du positiiiiif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas à moi si je te fais les yeux doux? Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 1365124802
J'en voulais un mais j't'ai pas forcé à venir Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 3997999705 ( bon UN TOUT PETIT PEU Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 1779901633 ) Ecoute tu va rire, mais il me manque aussi pas mal de basique pour Lulla Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 1616978029 Disons qu'elle aime tout le monde de base, qu'il lui faut une raison pour critiquer ou pour ne pas aimer une personne Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 1616978029 Elle sait ce qu'elle veut, et se bats pour l'avoir Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 3997999705 C'est un peu une fille sage, elle travaille pour réussir à devenir peut-être traductrice, elle n'aime pas la guerre entre les maisons, euh.. voilà Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 1881463262
Moi aussi Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 3997999705 ça te parle un peu mon supeeer méga court résumé, ou tu en veux un plus détaillé? Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 Tumblr_mb51dzLIsU1rr6ht5

un lien? Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 Tumblr_mb51ebXp8s1rr6ht5

Un lien Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite MAJ : Léa n'est plus là, elle s'en est retournée à Paris hihi
Julia a changé de tête, elle a 24 ans, est en 7e année de droit mais Lulla et elle sont toujours meilleures amies d'enfance datant du séjour linguistique en Norvège de Ju', on se refait très vite un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es canon hanwii
j'ai pas d'idée mis à part que je veux du positif et/ou du compliqué Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 11 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)