Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout plein Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 3850463188

vouii Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 1365124802 bah briony est une de ses amies les plus proches, donc il était pour le couple brionix mais depuis que c'est plus trop ça bah avec bri c'est tendu mais il essaye de repartir sur de bonnes bases quoi Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive pour t'en faire toooute une montagne 🇧🇬 hanwii

Si il était pour le couple Briony, Lulla l'aurait sûrement pas apprécié, mais comme c'est quand même le meilleur ami d'Hendrix, je suppose qu'il n'a plus envie qu'il souffre? Ö Donc, si jamais maintenant il n'aime pas voir Bri et Hendrix coucher avec tout ce qui bouge, j'pense qu'on pourrait trouver du positif Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 1616978029 Histoire qu'on ne fasse pas que se haïr sous mes comptes quoi Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr mais t'as pas le choix, lulla et koko c'est du positif Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 3850463188 du genre proches pourquoi pas Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 1365124802 puis ils sont toujours su rla même longueur d'ondes, ils pensent pareil et tout Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une petite frenchie fraichement débarquée de Paris il y a une semaine pour suivre un ami et y faire un doctorat de droit et anglais donc elles pourraient avoir un cours d'anglais en commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko : j'espère bien que c'est du positif :loukas: Ho yeah ça me va Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 1365124802 Je vois bien Lulla se confier à Konrad quand elle va mal aussi, pour avoir un avis masculin un peu, t'en dis quoi?

Léa : UNE FRENCHIIIE hanwii Tu cherche quelque chose de particulier? Et pour la rencontre on peut partir sur les cours en cpommun Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa : UNE FRENCHIIIE Tu cherche quelque chose de particulier? Et pour la rencontre on peut partir sur les cours en commun
Nope, je cherche de tout :)
Car Léa débarque dans un nouveau pays qu'elle ne connait pas du tout donc elle cherche tout type de liens évolutifs en rp :)
Et oui, on peut partir sur un cours d'anglais donné en dehors des cours de Léa car ma miss est en doctorat donc 6e année je crois ! Pas pareil que ta Lulla je crois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh vouii Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 3850463188 ils sont proches, le feeling est parfait entre eux Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 1365124802 ils se confient l'un à l'autre hanwii j'aime ♥️ il pourrait aussi il y avoir une attirance physique entre eux mais pour Hendrix, ils n'ont jamais céder quoi, même si ils s'attirent, ils en restent aux câlins et bisous Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non Lulla est pas en 6ème année Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 1881463262
Que dis-tu de ça : Lulla a abordé Léa en pensant qu'elle connaissait la salle où avait lieu son cours, et qu'elle avait oublié, et là léa lui dit qu'elle connait pas les salles comme elle débarque ici, et donc Lulla lui propose de lui faire visiter Harvard? :aww:on peut évoluer sur une amitié, une relation de confiance, des conneries entre filles, itou Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 1881463262

Koko : Oooh yeah, toujours d'accord Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 1365124802 Puis l'attirance physique ma parrait très bien pour pimenter un peu tout ça :hum: on part là dessus mon asticot? Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voui ma chenille Lulla' : i can't sleep, because my pillow is to wait, i've cried all the nigth. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non Lulla est pas en 6ème année
Que dis-tu de ça : Lulla a abordé Léa en pensant qu'elle connaissait la salle où avait lieu son cours, et qu'elle avait oublié, et là léa lui dit qu'elle connait pas les salles comme elle débarque ici, et donc Lulla lui propose de lui faire visiter Harvard? :aww:on peut évoluer sur une amitié, une relation de confiance, des conneries entre filles, itou
Au top ton lien, je te rajoute au plus vite et tu commences le rp vu que c Lulla qui aborde Léa, question de logique ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)