Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Alléluia ma soeur x))

Alors ouais on peut tabler sur une relation longue du genre ils seraient rencontré en quatrième, auraient été ami durant deux mois et auraient fini par se mettre très vite ensemble, ils seraient resté ensemble trois ans et demi quand même avant qu'elle s'en aille comme ça. So...leurs retrouvailles risquent d'être sympa x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! On peut dire qu'ils connaissent leurs parents respectifs j'imagine ?
Donc pour le rp je pensais à ça :
Eden sort tout juste du secrétariat de la fac et vient donc de terminer son inscription. Elle est avec sa fille et son père ( que Austin devrait connaître ) l'attend dehors en voiture. Elle traverse le campus et PAF ! Elle se cogne contre Austin parce qu'elle a pas fait attention quand elle parlait avec Baby Autumn. Et là bah... à nous de développer quoi. Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, enfin juste sa mère, le père d'Austin s'est barré quand Austin avait deux ans x)
Ha bah moi ça me va tout àfait ! Après on improvise, mais pour un début ça me branche  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis sûr que oui  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 11 Tumblr_mcj53o9kMX1r0ehzuo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 

Oblié là ! T'as déjà un petit idée ?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment :sifle:

Mais il me manque de tout niveau mec alors tu as le choix hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc j'ai lu les petits truc à savoir sur ton personnage, dans ton profil et je ne sais pas déjà si Austin serait le genre de gars que Harry supporterait  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 11 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah tu sais, Harry est très ouvert d'esprit. En général il voit le bon dans chaque personne. Je pense qu'il pourrait être ami avec toute sorte d'individus, y compris les gros fêtards comme ton Austin :P D'ailleurs, Harry commence à se décoincer et plus sortir, du coup Austin pourrait l'y aider ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)