Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord taré  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaa Harry je meuuuuuuuurs  hanwii hanwii hanwii AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 10 2727399354 AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 10 2727399354 :7: 
Et en plus, pour une fois c'est un Harry avec un sale caractère ! C'est devenu tellement commun de voir des Harry gay et victime de leur pauvre sort, c'est assez perturbant..  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 10 1616978029 

Breeef, je te fais un petit topo d'Eden comme ça ça te donnes une idée du personnage !
Alouuurs, Eden vient d'une famille aisée mais ses parents n'étaient jamais à la maison quand elle était petite et ils n'ont jamais fait attention à elle. Du coup quand elle était petite elle restait renfermée sur elle même, à étudier ou à l'école de danse. Et quand elle a atteint l'adolescence, elle s'est abandonnée dans la drogue et l'alcool et n'hésitait pas à coucher à droit à gauche. Lors de sa première année à Harvard, alors qu'elle n'avait que 18 ans, elle a passé un week end au lit avec Marshall, un winthrop, et est tombée enceinte de lui. Alors elle est partie du jour au lendemain, sans rien dire à personne, même pas à ses amis. Elle a élevé sa fille et maintenant qu'elle a 4 ans, elle est revenue à Cambridge avec elle pour pouvoir continuer ses études de psychologie.
Bref, niveau caractère, elle n'a pas sa langue dans sa poche et adooooore taquiner les gens qu'elle aime bien, même si les gens comprennent pas toujours parce qu'elle a un humour... disons particulier AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 10 1881463262 Elle peut être vraiment très sympa, compréhensive toussa toussa mais c'est aussi une grosse chieuse qui s'assume. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle fait en sorte de cacher au maximum ce qu'elle ressent parce qu'elle n'aime pas que les gens voient ses faiblesses. Ah et puis sinon elle fait de l'insomnie chronique, elle a un tatouage "caché" sous son sein droit, elle est super claustrophobe et elle est passionnée par la bouffe. Non sérieusement, elle est TOUT LE TEMPS en train de manger. Ah et c'est une danseuse professionnelle aussi. :rvmp:

Bref, ça te donnes des idées ? T'as besoin d'un truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas experte en massage cardiaque donc si tu pouvais quand même éviter les arrêt dans ma fiche de liens  :sifle: 
Bah attend on a le Austin power ou on ne la même  🇧🇬  J'avoue qu'Austin à caractère bien à lui, faut le suivre on va dire  :lol: 

En tout cas pour un résumé, ça c'est un résumé  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 10 1153642411 
Bon, j'avoue je ne cherche rien de très particulier si ce n'est des liens qui sortent de l'ordinaire pour ne pas toujours jouer la même chose en rp  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 10 1616978029 

Après je suis ouvert à tout, je ne suis pas compliqué moi  face 

Ce que j'ai retenu c'est qu'elle fait des études psychologie exactement comme Austin, des insomnies comme lui et bon, ils aiment la bouffe quoi, pas besoin de se faire un dessin  :hoyes: 

Après à partir de ça faudrait trouver quelque chose qui sort de l'ordinaire  :noway: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, oui je me suis rendue compte du pavé une fois posté. AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 10 1881463262
Bah écoutes, quand je me lance je me lance. Hahaha.

Bref, Austin vit où ? Parce que je voulais trouver un coloc à Eden dans un big appart à Cambridge. En fait c'est plus parce qu'elle aime pas vivre dans des grand trucs toute seule parce que l'appart, c'est ses parents qui payent donc elle s'en tape. Pour l'idée du colocataire, je voyais bien un truc du genre : au départ ils se connaissaient pas, le coloc a vu l'annonce et a eu envie d'emménager. Ils s'entendraient super bien avec Eden et par rapport à sa fille, Autumn, bah il ferait un peu l'oncle cool du genre " Tiens, prends le pot de nutella tant que Maman est pas là. Mais ce serait un lien progressif quoi parce que sinon c'est pas drôle. Genre faudrait jouer la rencontre, le déménagement et tout.

Sinon j'avais pensé à un truc aussi : ils pourraient se connaître d'avant Harvard, je vois bien un truc du genre amour d'enfance. Ils avaient été très proche mais avaient fini par s'éloigner. Et là Eden débarque à Harvard, ça fait déjà un choc, mais en plus avec une gamine de 4 ans dans les bras ! Donc au début, Austin irait la voir style " c'est quoi ces conneries, d'où tu sors ce gnome ? " et après qu'Eden ait insisté pour qu'il parle avec sa fille, il serait genre " Ooooh elle est toute mimi ! ".

Bon, encore un pavé... je fais pas exprès, jte jure. AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime les pavé moi, ça me fait de la lecture écoute x)

Bon Austin vit sur le campus, car de toute façon il à pas les moyens pour un appart et c'est sa bourse qui le paye en quelque sorte et vue qu'il n'est jamais chez lui, c'est histoire de prendre une douche et de changer de fringue de temps en temps  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 10 1881463262 

Je partirais plus sur la seconde idée (d'ailleurs j'ai bien ris en lisant ton idée, j'imaginais très bien la scène dans ma tête xD) Du genre "tu l'as volé à qui cte chose ?" Bah il est pas très enfant, tu sais les trucs qui braille à tout bout de champ il a juste envie de les shooter xD

Mais ça pourrait le saouler après de voir que sa petite l'attendrie en fait x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon là jsuis sur mon téléphone donc normalement yaura pas de pavé. Hahaha.
Bon on part sur le deuxième alors. Pour la base du lien on pourrait dire qu'ils étaient meilleurs amis, qu'automatiquement ils sont sortis ensemble - après là on a le choix entre soit ils étaient vraiment amoureux ( et ça collerait vu leurs deux caractères je pense ) ou alors ils étaient très amis et que c'était mieux que d'être seuls. Et ensuite par rapport à la petite Austin pourrait être super réticent mais la gamine pourrait l'adorer et se coller toujours à lui. Genre Austin vient prendre un verre chez Eden et ya la gamine qui lui court dans les bras en mode " Tooontooon Austiiiiin ! " Et Austin qui la regarde du genre " jtai déjà dit que j'étais pas ton oncle, pourquoi t'insistes ? HA MAIS ME FAIS PAS DE BISOUS ! EDEN, TA FILLE ESSAYE DE ME VIOLER ! "

(Bon je me suis pas relue alors c'est possible que certaines phrases ne veulent rien dire. AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh tu me fais rire xDD
Alors meilleure amie de base je ne pense pas que ça soit possible puisqu'Austin avait déjà une meilleure amie (Madisson sur le forum) avec lien d'ailleurs vachement compliquée puis que c'était assez ambiguë, mais on peut dire qu'en attendant, vu leur caractère vachement ressemblant les deux sont sorti ensemble et se sont vraiment aimé par contre.
Et le truc avec la petite j'adhère TO - TA - LE - MENT ! "Va chercher un tonton ailleurs, oublie moi xD"

T'inquiète, j'ai tout compris  🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux que je te fasse rire, la plupart du temps les gens ont peur AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 10 1881463262
C'est parfait pour moi. Mais du coup,  vu qu'ils se sont vraiment aimé, se revoir ça leur fera bizarre au début,  non ?
Est-ce qu'ils auront encore des sentiments l'un pour l'autre ?

OMG ça va être trop drôle à jouer. On se fait le rp des retrouvailles ? Jpeux le commencer dès que je rentre chez moi si tu veux.

( jsuis coincée depuis midi chez mes grands parents pour un repas de famille, d'où mes pavés, jme fais tellement chier.. en plus j'entends les cris désespérés de mon ordinateur chez moi.. AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 10 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dur de me faire peur à moi tu sais  :sifle: 

Bah ils seraient pris au dépourvu de se revoir comme ça, tu vois ils étaient pas préparé x) Après tout dépend de comment ils se sont séparés aussi  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 10 1616978029 

Bah écoute je ne dit pas non x)

(Haha vive les repas de famille je dis xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAAAIS ! ( c'est bon je suis rentrée, AMEN ! )
Bon je m'y met tout de suite. Par contre faut qu'on voit les détails de leur histoire parce que sinon je risque d'écrire n'importe quoi comme d'habitude AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 10 1881463262

Alors, j'ai pas précisé dans ma fiche où est-ce qu'Eden avait grandit du coup, on peut dire que c'était à Cleveland, comme ça elle aurait rencontré Austin au lycée ( ou au collège, tout dépend de la durée de leur histoire, comme tu veux ). Ils seraient restés ensemble un moment et pour donner du piment à l'histoire, on peut dire qu'un jour, Eden est partie sans rien dire à personne et qu'elle n'a donné aucune nouvelle à Austin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)