Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais faut la censurer ta signature AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 1881463262
hm un personnage bien spéciale le Austin, il est trooop cool, surtout l'histoire du hamburger brûlé au mico-onde, ça m'a bien fait rire AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 1881463262
Moi je pense qu'ils pourraient s'entendre, malgré le fait qu'austin se drogue boit beaucoup ect x)
Bon alors je te fais un petit topo d'Abi
c'est ici man chou :
je sais pas mais, tu pense qu'ils pourraient avoir un lien d'attirance ou idk ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 1616978029
enfin tu me diras en ayant vu un peu qui est abi, peut-être que t'aura une petite idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho mais elle est très...inspirante on va dire x)

Rigole pas, c'est une histoire vraie, j'ai vraiment fait cramé un hamburger au micro-onde xDD

Avoir un lien d'attirance ? C'est tout àfait possible, Abi est une jolie femme et charmeuse en plus de ça c'est fort possible qu'Austin soit attiré par elle AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 152426858  Après c'est elle qui ne choisis pas n'importe qui et à savoir qu'il touche à certaines substances, j'espère que ça ne pourra pas poser de problèmes dans une relation entre eux AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MDDDDR tu m'as tuééé toi AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 1881463262AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 1881463262

Ben et si au début elle le savait pas qu'il touche à des substances ? Mais je sais pas un jour alors qu'il étaient proches, qu'ils parlaient et tout, elle aurait vu les marques ? Elle fait des études de médecines, et elle aurait compris. AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 1616978029

Mais je sais pas, Austin serait tellement attirant, kiffant et tout, que c'est quelque chose qu'elle aurait tendance à oublier ? :loukas: surtout qu'il vient pas stone en cours tous les jours, si ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 1881463262

Mais genre je l'a vois bien le charmer en le charriant sur ce qu'il prend (ou pas ou pas hein xD), parce que malgré tout il est canon quoi :sifle: Il a une bonne réputation Austin malgré ça ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi aussi je n'en revenais pas ce jour-là, fin de ma carrière de cuistot AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 2157042859 

Bah en général il se drogue surtout en soirée quoi et se permet au pire un joint la journée, mais il reste raisonnable, le reste de la journée c'est clopes sur clopes, gière, café (pour bien résumé ses journées x))
De toute façon, c'est un beau parleur, il arriverait facilement à lui faire oublier qu'il se drogue tu sais :sifle: 

Elle pourrait le charier oui, mais vu qu'il a beaucoup de répondant, il ne se gênerait pas pour lui répondre en la charmant, tu sais il perd jamais le nord Austin (a)

Malgré ça oui, c'est le genre de mec cool, super fun, bon qui s'énerve certes très facilement et qui se comporte en véritable petit con (sans s'en rendre compte parfois car c'est dans sa nature xD) mais c'est ce qui fait son charme x) Mais ce n'est pas quelqu'un de méchant loin de là (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh ben c'est parfaaaait alors. AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 3850463188

Ouais je vois, tant qu'il fait pas ça devant elle ça va. AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 1881463262
Et puis même si elle touche pas à ces cochonneries, si elle le croise fumer une clope, elle hésiterais pas à lui demander si elle peut tirer une fois, ça fait partie des règles de "comment séduire quelqu'un d'après Abigael". :sifle:

après, qui aime bien, châtie bien :loukas:

Ow si lui s'énerve vite, ça veut dire qu'ils pourraient souvent s'engueuler ? Mais ils reviennent toujours l'un vers l'autre de toute façons, comme un fil qui les relies sans cesse, si tu vois le truc ? (a)

Sinon, alors, au finale tout ça, ça donnerait quoi ? On part sur un truc comme ça ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors...récapitulons tout ce dawa ! face 

On partirait sur un lien d'attirance.
Abi et Austin aurait put se rencontrer devant Harvard tout simplement. Justement Austin aurait pu être en train de fumer et Abi serait parti lui demander si elle pouvait tirer une taffe. Vu c'est une jolie fille il aurait accepté et de là, il y aurait directement eu une sorte d'attirance mutuelle entre eux.

Austin ne peut s'empêcher d'aller la draguer et de la chercher (et inversement) quand ils se voient et même si parfois ils se chamaillent et se disputent, comme deux aimants ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre. Ils se quittent pour mieux se retrouver on va dire (a)

Après faut voir au fil des rps comment ça tourne si à cause de cette attirance ils finiront peut-être ensemble qui sait :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est exactement ça, c'est trop parfait AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 152426858 
oui au fil des RP on verra bien. C'est quand tu veux AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 6 3850463188
mooh tu me prend par les sentiments! :sifle: 
j'suis contente qu'on ai trouvé finalement, en plus c'est un lien plutôt cool :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est trop parfait 🇧🇬 
Moi je veux bien un rp si tu peux le commencer face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha d'accord x)
je termine de commencer l'actuel, et je le commence (a)
et je t'ajoute bientôt à ma fiche bougoss. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, faut que je trouve le courage de mettre ma fiche à jour face 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas