Invité
est en ligne
Invité
ouais faut la censurer ta signature
hm un personnage bien spéciale le Austin, il est trooop cool, surtout l'histoire du hamburger brûlé au mico-onde, ça m'a bien fait rire
Moi je pense qu'ils pourraient s'entendre, malgré le fait qu'austin se drogue boit beaucoup ect x)
Bon alors je te fais un petit topo d'Abije sais pas mais, tu pense qu'ils pourraient avoir un lien d'attirance ou idk ?
- c'est ici man chou :
Abi à cette manie de toujours vouloir se montrer parfaite et au goût du jour. C’est le genre de fille, qui se sait jolie. Peu importe quand et comment, quand l'envie lui prend elle se transforme en félin près à partir à la chasse aux mecs. :sifle:(n soirée généralement). Mais il faut savoir qu’elle choisit ses copains judicieusement ! ‘Pas question de fréquenter et surtout de sortir ou coucher avec n’importe qui, elle à un minimum de fierté ! Derrière ses airs de gentilles filles, peut se cacher une fille charmeuse, rancunière et imposante. En clair, mieux vaut ne pas lui chercher les mouises, ou le prix à payer sera cher. Alors, celui qui en fait son ennemie, sera son ennemie le restant de sa vie et à ce moment là elle devient rancunière. C'est pas une garce, mais elle supporte pas les pimbêche et peut avoir un sacré caractère quand elle veut. ET c'est pas une fille facile.
enfin tu me diras en ayant vu un peu qui est abi, peut-être que t'aura une petite idée
(Invité)