Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah alors ça pourrait coller effectivement  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 12 2474380249 

So, on peut dire que Austin voit bien que Harry essaye de se décoincer un peu et c'est pour quoi il lui envoie un message dès qu'il y a une soirée histoire de le prévenir et il le prend un peu sous son aile quoi. Il aimerait bien en faire un second Austin, pourquoi pas  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si ça te va parfaitement, ça me va aussi alors  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 12 152426858 

Soit dit en passant, j'adore ton nouvel avatar  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 12 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander mon lieeeen ! hanwii
Tu peux me parler très vite des relations d'Austin ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han yeah !  hanwii 

Alors avec les mather Austin s'entend bien avec Alexys, on va dire qu'elle essaye de lui faire comprendre que Koko n'est pas forcément une bonne fréquentation, ensuite Koko est son mentor après j'ai d'autres liens avec d'autres mather, mais avec qui tu n'as pas de liens  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 12 1616978029 

Mes liens les plus importants sont dans mon profil  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okkkk AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 12 2511619667

Huuuum et bien j'me rends compte qu'on a pas forcément de points communs pour pouvoir faire un lien élaboré, genre avant Harvard !
Mais du coup, peut-être qu'on pourrait partir sur une rencontre genre dans un TG ou bien un RP récemment, après l'hôpital et ensuite voir comment le lien évolue au fil des RPs ?
Ou bien on décidé d'un lien tout de suite  :sifle: Mais j'pense que ça peut être pas mal de voir en fonction de nos Rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ce que je dis c'est qu'on pourrait commencer à élaborer un lien via le TG des monsieurs/madames qu'il y a en cours non ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh ouuuui ! Bonne idée! Parce qu'en plus là j'étais carrément inactive, j'ai du posté qu'un post...  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien soit, j'ai posté, alors faut juste trouvé un moyen de comment en venir au lien via le sujet (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum si Cory va fumer dehors, Austin la suivrait ? Genre il a aussi besoin de prendre l'air ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)