Brynn W-Glücksbourg a écrit:le mec trop populaire avec toutes les citations.
trop j'étais là nooon trop triste. et ouai c'est aussi ce que je me suis dit, mais avec vous on ne sait jamais. j'ai l'espoir parce que j'aime trop le duo que vous faites. et ouai j'aime bien faire ma fouine, et le votre est intéressant so. moi j'dis jasper couche avec une autre fille et voilà ça s'équilibre. :sifle: pas de problème que des solutions. (aa) je vois.
bon du coup je suppose qu'ils se seraient surement déjà croisé, fin briny c'est pas n'importe qui quoi. mais bon en même temps ils sont à la dh all the time so. par contre je ne la vois pas prendre position dans la situation, parce que déjà j'pars du principe qu'elle est comme moi so à la rue. après à voir s'ils s'entendaient bien quand S/J sortaient ensemble ou pas, genre s'ils ne se supportaient pas et se lançaient toujours des piques ou si au contraire jasper taquinait briny parce que c'était/c'est l'éternelle célibataire qui va finir seule.
Ouais, en fait j'avoue je fais le mort pendant un mois à chaque fois pour avoir pleins de citations à faire
Oui, on est capable de tout Mais là ça me parait très compromis pour une réconciliation (a) J'suis très flattée en tout cas Quelle belle solution Brynn se dévoue pour ça, ou comment ça se passe ?
Ils se connaissent forcément. J'vois bien les deux se taquiner comme tu dis, s'envoyer des petits piques gentils etc. Il apprécie qu'elle ne se mêle pas de leur histoire, même s'il craint avec leur rupture qu'elle prenne le parti de sa sœur et donc qu'elle arrête de lui parler
Anya L. Heavenwood a écrit:
il est fêtard, Anya est barmaid. Ils sont tout les deux handicapés sentimentaux ça peut le faire ?
Ca peut le faire
Il l'était plus trop, fêtard, mais c'est entrain de revenir puissance 10 là Et encore d'avantage handicapé, coeur brisé et c'est le bordel dans sa tête, la totale Du coup il pourrait squatter le bar où bosse Anya, et ils sympathisent comme ça ?
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa