Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies

3 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Brynn W-Glücksbourg a écrit:le mec trop populaire avec toutes les citations. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 152426858
trop j'étais là nooon trop triste. :TT: et ouai c'est aussi ce que je me suis dit, mais avec vous on ne sait jamais. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262 j'ai l'espoir parce que j'aime trop le duo que vous faites. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3997999705 et ouai j'aime bien faire ma fouine, et le votre est intéressant so. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 152426858 moi j'dis jasper couche avec une autre fille et voilà ça s'équilibre. :sifle: pas de problème que des solutions. (aa) je vois. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1616978029
bon du coup je suppose qu'ils se seraient surement déjà croisé, fin briny c'est pas n'importe qui quoi. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262 mais bon en même temps ils sont à la dh all the time so. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 2157042859 par contre je ne la vois pas prendre position dans la situation, parce que déjà j'pars du principe qu'elle est comme moi so à la rue. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262 après à voir s'ils s'entendaient bien quand S/J sortaient ensemble ou pas, genre s'ils ne se supportaient pas et se lançaient toujours des piques ou si au contraire jasper taquinait briny parce que c'était/c'est l'éternelle célibataire qui va finir seule. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1153642411

Ouais, en fait j'avoue je fais le mort pendant un mois à chaque fois pour avoir pleins de citations à faire  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 152426858
Oui, on est capable de tout JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3997999705 Mais là ça me parait très compromis pour une réconciliation (a) J'suis très flattée en tout cas  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 152426858  Quelle belle solution  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262 Brynn se dévoue pour ça, ou comment ça se passe ?  Vic
Ils se connaissent forcément. J'vois bien les deux se taquiner comme tu dis, s'envoyer des petits piques gentils etc. Il apprécie qu'elle ne se mêle pas de leur histoire, même s'il craint avec leur rupture qu'elle prenne le parti de sa sœur et donc qu'elle arrête de lui parler JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1616978029

Anya L. Heavenwood a écrit:
    :loukas:
    il est fêtard, Anya est barmaid. Ils sont tout les deux handicapés sentimentaux ça peut le faire ? face

Ca peut le faire :loukas:
Il l'était plus trop, fêtard, mais c'est entrain de revenir puissance 10 là JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3997999705 Et encore d'avantage handicapé, coeur brisé et c'est le bordel dans sa tête, la totale JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262 Du coup il pourrait squatter le bar où bosse Anya, et ils sympathisent comme ça ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 4046487928
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pourquoi pas ! Après, ils pourraient finir la soirée chez Anya parfois. Il pourrait être le meilleur ami d'Anya en quelques sortes, même si elle a pas beaucoup d'amis garçons, elle préfère coucher avec eux JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262
Les mecs, ça peut être bien même autre-part que dans un lit JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3997999705 Jasper est célibataire que depuis la fin du spring break JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1616978029 Ou alors, on dit qu'ils se voyaient de temps en temps, quand Jasper venait au bar, mais depuis qu'il est en couple avec Lomée, il venait moins. Là, avec le SB, ils auraient pu se voir plus souvent, et au retour du SB, Jasper passera de plus en plus de temps au bar; et ouais, il pourrait venir la voir à la fermeture etc JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1616978029
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pourquoi pas ! (Ici Anya) Après Anya n'est pas parti au Spring Break, et elle est parti en début d'année chez ses parents pour fuir les sentiments qu'elle a pour Amy. Donc, ouais, ça pourrait se faire. Et je pense qu'Anya s’inquiéterait pour Jasper, genre quand elle le voyait plus et tout ! Qui sait, elle pourrait même être jalouse de voir son ami s'éloignait, ce serait plus rigolo à jouer JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as vu comment je t'ai grillé. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 152426858
oui c'est vrai que c'est mal parti, mais bon on est comme dans un épisode des feux de l'amour so. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3997999705 tu peux j'lis pas n'importe quoi. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 152426858 et JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262 JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262 c'est vrai que ça pourrait le faire mais bon. Vic même pas en rêve qu'elle se propose. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 927261665 elle ne veut pas être dans les embrouilles. :TT: owi j'aime bien. hanwii mais bon c'est clair que s'il commence à faire du mal à sa soeur elle risque de le bouder un peu quoi. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1365124802 mais pas indéfiniment parce que ce n'est pas son genre à cause des rides JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 2157042859 et peut-être aussi parce qu'il pourrait l'aider dans une matière ou j'sais pas quoi. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais :ôô: quel soutien familial Brini :TT:, tu largues ta grande soeur pour des cours avec son ex :ôô: ! (Jasper JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3861440630 même ton cerveau est vénéré par le reste de la famille de Lomée JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 927261665 )

Jasper O. Ellington a écrit:
Isalys-Anne Bushbye a écrit:Mr 'sexy' président JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 152426858 (emo)

Tu veux un lien aussi avec ta belle Quincy ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 152426858
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3997999705
Isa n'aime pas les intellos JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 387742012 , c'est une 'lazy' de la vie -pourtant très intelligente- qui a tout testé -sauf qu'elle est vierge-. Je l'imagine bien vouloir initier le p'tit Jasper à quelques drogues explicites JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 152426858 (Marie Jeanne, Heloise...) surtout que son ex est Jeno JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3997999705 - le bon dealer- donc, elle s'y connait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais vazy elle l'a soutien elle va le bouder un peu. :TT: JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1365124802
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Solveig O. Blackbird a écrit:
    Pourquoi pas ! (Ici Anya) Après Anya n'est pas parti au Spring Break, et elle est parti en début d'année chez ses parents pour fuir les sentiments qu'elle a pour Amy. Donc, ouais, ça pourrait se faire. Et je pense qu'Anya s’inquiéterait pour Jasper, genre quand elle le voyait plus et tout ! Qui sait, elle pourrait même être jalouse de voir son ami s'éloignait, ce serait plus rigolo à jouer JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262

Ouais pas mal JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1616978029 Elle pourrait lui reprocher de venir au bar quand il en a besoin, mais qu'il disparaît quand il est en couple JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3997999705

Brynn W-Glücksbourg a écrit:tu as vu comment je t'ai grillé. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 152426858
oui c'est vrai que c'est mal parti, mais bon on est comme dans un épisode des feux de l'amour so. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3997999705 tu peux j'lis pas n'importe quoi. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 152426858  et JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262 JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262 c'est vrai que ça pourrait le faire mais bon. Vic  même pas en rêve qu'elle se propose. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 927261665  elle ne veut pas être dans les embrouilles. :TT: owi j'aime bien. hanwii mais bon c'est clair que s'il commence à faire du mal à sa soeur elle risque de le bouder un peu quoi. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1365124802 mais pas indéfiniment parce que ce n'est pas son genre à cause des rides JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 2157042859 et peut-être aussi parce qu'il pourrait l'aider dans une matière ou j'sais pas quoi. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1616978029

Comme si y avait pas assez d'embrouilles encore JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262 JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1881463262
Ben disons que pour Jasper, il lui fait du mal parce qu'elle lui en a fait, il a du mal à voir ses propres erreurs JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 927261665 Ouais pourquoi pas JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 1616978029 Puis Brynn est passée VP, Jasper pourrait la conseiller un peu, l'encourager etc ? Ca leur fait un truc en commun !
Jasper apprécierait de passer du moment avec Brynn, surtout que ça le fait rire de voir combien elle est différente de Lomée. Ca lui permet aussi de garder un lien avec Lomée, à travers Brynn quoi.

Isalys-Anne Bushbye a écrit:Nan mais :ôô: quel soutien familial Brini :TT:, tu largues ta grande soeur pour des cours avec son ex :ôô: ! (Jasper JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3861440630 même ton cerveau est vénéré par le reste de la famille de Lomée JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 927261665 )

Jasper O. Ellington a écrit:
Isalys-Anne Bushbye a écrit:Mr 'sexy' président JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 152426858 (emo)

Tu veux un lien aussi avec ta belle Quincy ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 152426858
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3997999705
Isa n'aime pas les intellos JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 387742012 , c'est une 'lazy' de la vie -pourtant très intelligente- qui a tout testé -sauf qu'elle est vierge-. Je l'imagine bien vouloir initier le p'tit Jasper à quelques drogues explicites JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 152426858 (Marie Jeanne, Heloise...) surtout que son ex est Jeno JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3997999705 - le bon dealer- donc, elle s'y connait bien.

Muhahah, on peut pas le détester Jasper Vic

Bon courage Isa alors, il en a prit vite fait au SB, mais il déteste ça, il tient trop à son cerveau pour le bousiller :sifle: Mais ça peut être sympa comme lien JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3997999705
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui ce serait trop cool ! Tu veux qu'on lance un rp ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Tu m'en laisses un de côté ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 3850463188 J'aimerais en terminer encore un ou deux au SB avant de me lancer dans les sujets après SB JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 29 2109348208
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)