Je vais essayer d'oublier personne :noway:
Ruben O. Werner a écrit:Une place dans ton lit, c'est possible ?
Un truc fou avec mon président, j'veux ça moi
C'est possible ? J'me souviens même pas si on avait un lien avant sa suppression ?
Je crois
(pour le lien, pas pour la place dans le lit :lol2: )
Il me seeeemble qu'on avait un lien du style où ils se comportent comme des gamins, jouent à des jeux vidéos etc
Mais j'suis plus sûre du tout. Enfin de toute façon, il a été touché par son départ
A. Zane W-Zaboly a écrit:je peux ?
Avec plaisir, j'voulais justement te demander un lien avec une de mes filles :luv2: Mais Jasper ça ira aussi (a) T'aurais une idée de ce que tu veux ?
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Moi moi moiii
Tu as besoin ou envie de quelque chose en ce moment ?
En ce moment il est en mode : je m'amuse et je fais n'importe quoi
Je sais pas si ça peut correspondre à ta demoiselle
Kyla Carmichael a écrit:je pose mes fesses parce que je veux un lien mais je n'ai pas d'idées pour le moment :sifle: mais je reviens vite pour trouver çaaaa
sauf si tu as une idée, tout mon résumé est dans mon profil :sifle:
T'as eu le temps de trouver une idée ?
Sinon, ils auraient pu se connaitre lors du boulot de Kyla
Et j'le vois bien essayer de l'attirer chez les dunsters, vu son caractère studieux
Leanne A. Cohen a écrit:J'aimerai bien un lien avec Mister Président des Jaunes :)
J'ai vu qu'ils ont tous les deux ces valeurs là en commun
(travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens).
En fait, Leanne a toujours pris son père comme modèle (il est médecin reconnu à Phoenix) mais depuis 5 ans et encore plus depuis la naissance de sa fille, elle n'a plus de contact avec lui car il ne tolère pas que sa fille soit tombée enceinte en pleines études et puis il y a eu un secret de famille qui a été révélé il y a 5 ans qui a éloigné aussi.
Sinon Leanne a Priape comme ami et il est le parrain de sa fille.
Vu qu'on a pas joué de lien dans les TGs, faudra faire un lien assez récent
Je vois un lien positif, forcément, vu qu'ils ont des points communs. Ils ont le fait qu'ils considèrent leur père comme modèle aussi
Faudrait qu'ils apprennent à se connaitre
Tate L.Murray a écrit:Je reviens revendiquer mon lien :sifle: je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Jasper pourrait avoir un influence positif sur Tate
genre Tate est sérieux dans ses études mais j'essaie de voir comment il pourrait avoir tomber sur Jasper?
Il nous faut ce lien ! En plus Jasper a des a priori sur les bleus, il déteste Andy etc. Mais il pourrait voir que les bleus sont moins intolérants qu'avant
Enfin, faudrait qu'ils puissent se connaitre pour dépasser cet a priori négatif. Pour l'influence positive j'trouve que c'est une bonne idée déjà
Limite, ils pourraient vraiment se parler après le match de rugby ? Ils ont tous les deux un sacré ego, donc leurs échanges pourraient être tendus d'abord, mais s'améliorer ensuite quand ils se rendent compte qu'ils ne sont pas opposés sur tout.
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Moi j'veux un lien avec le président uesh
Uesh tu veux quoi ?
Isalys-Anne Bushbye a écrit:Mr 'sexy' président
Tu veux un lien aussi avec ta belle Quincy ?
Leyla-K. Whistler a écrit:Je peux?
- PLL RULES:
Sasha et Ian
T'as une idée de ce que ça pourrait être ?
Brynn W-Glücksbourg a écrit:bon comme promis je ramène mes fesses pour qu'un discute d'homme à femme.
parce que vous en êtes où clairement? :sifle: la dernière fois que j'ai lu votre rp j'en étais au passage ou Jasper lui dit un truc comme c'est bon tu es libre, trop triste.
Ouaiiis le sujet est triste
Alors, bonne question :luv2: On en eeeest.. à un truc qui ressemble à la fin
(omg tu lis notre sujet
) Vu qu'elle a couché avec un autre, pour Jasper c'est assez compliqué d'accepter ça. Donc pour l'instant, il se considère comme célibataire, on va dire, mais il aime toujours Salomée