Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien avec Mister Président des Jaunes :)
J'ai vu qu'ils ont tous les deux ces valeurs là en commun
(travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens).

En fait, Leanne a toujours pris son père comme modèle (il est médecin reconnu à Phoenix) mais depuis 5 ans et encore plus depuis la naissance de sa fille, elle n'a plus de contact avec lui car il ne tolère pas que sa fille soit tombée enceinte en pleines études et puis il y a eu un secret de famille qui a été révélé il y a 5 ans qui a éloigné aussi.
Sinon Leanne a Priape comme ami et il est le parrain de sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens revendiquer mon lien :sifle: je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Jasper pourrait avoir un influence positif sur Tate JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1616978029 genre Tate est sérieux dans ses études mais j'essaie de voir comment il pourrait avoir tomber sur Jasper?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1001568715 JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1001568715 JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien avec le président uesh face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mr 'sexy' président JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 152426858 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

PLL RULES:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon comme promis je ramène mes fesses pour qu'un discute d'homme à femme. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 3997999705 parce que vous en êtes où clairement? :sifle: la dernière fois que j'ai lu votre rp j'en étais au passage ou Jasper lui dit un truc comme c'est bon tu es libre, trop triste. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1365124802
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Je vais essayer d'oublier personne :noway:

Ruben O. Werner a écrit:Une place dans ton lit, c'est possible ? Vic (emo)

Un truc fou avec mon président, j'veux ça moi JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 3850463188 C'est possible ? J'me souviens même pas si on avait un lien avant sa suppression ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1616978029

Je crois JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1616978029 (pour le lien, pas pour la place dans le lit :lol2: )
Il me seeeemble qu'on avait un lien du style où ils se comportent comme des gamins, jouent à des jeux vidéos etc JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1616978029 Mais j'suis plus sûre du tout. Enfin de toute façon, il a été touché par son départ JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 927261665

A. Zane W-Zaboly a écrit:je peux ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 3997999705

Avec plaisir, j'voulais justement te demander un lien avec une de mes filles :luv2: Mais Jasper ça ira aussi (a) T'aurais une idée de ce que tu veux ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 3850463188

L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Moi moi moiii hanwii

Tu as besoin ou envie de quelque chose en ce moment ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 2474380249

En ce moment il est en mode : je m'amuse et je fais n'importe quoi JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1881463262 Je sais pas si ça peut correspondre à ta demoiselle JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1616978029

Kyla Carmichael a écrit:je pose mes fesses parce que je veux un lien mais je n'ai pas d'idées pour le moment :sifle: mais je reviens vite pour trouver çaaaa hanwii sauf si tu as une idée, tout mon résumé est dans mon profil :sifle: JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1001568715

T'as eu le temps de trouver une idée ? :loukas:
Sinon, ils auraient pu se connaitre lors du boulot de Kyla JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1616978029 Et j'le vois bien essayer de l'attirer chez les dunsters, vu son caractère studieux JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 3997999705

Leanne A. Cohen a écrit:J'aimerai bien un lien avec Mister Président des Jaunes :)
J'ai vu qu'ils ont tous les deux ces valeurs là en commun
(travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens).

En fait, Leanne a toujours pris son père comme modèle (il est médecin reconnu à Phoenix) mais depuis 5 ans et encore plus depuis la naissance de sa fille, elle n'a plus de contact avec lui car il ne tolère pas que sa fille soit tombée enceinte en pleines études et puis il y a eu un secret de famille qui a été révélé il y a 5 ans qui a éloigné aussi.
Sinon Leanne a Priape comme ami et il est le parrain de sa fille.

Vu qu'on a pas joué de lien dans les TGs, faudra faire un lien assez récent JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1616978029 Je vois un lien positif, forcément, vu qu'ils ont des points communs. Ils ont le fait qu'ils considèrent leur père comme modèle aussi JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 4046487928 Faudrait qu'ils apprennent à se connaitre JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1616978029

Tate L.Murray a écrit:Je reviens revendiquer mon lien :sifle: je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Jasper pourrait avoir un influence positif sur Tate JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1616978029 genre Tate est sérieux dans ses études mais j'essaie de voir comment il pourrait avoir tomber sur Jasper?

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1881463262 Il nous faut ce lien ! En plus Jasper a des a priori sur les bleus, il déteste Andy etc. Mais il pourrait voir que les bleus sont moins intolérants qu'avant JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1616978029 Enfin, faudrait qu'ils puissent se connaitre pour dépasser cet a priori négatif. Pour l'influence positive j'trouve que c'est une bonne idée déjà :loukas: Limite, ils pourraient vraiment se parler après le match de rugby ? Ils ont tous les deux un sacré ego, donc leurs échanges pourraient être tendus d'abord, mais s'améliorer ensuite quand ils se rendent compte qu'ils ne sont pas opposés sur tout.

Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Moi j'veux un lien avec le président uesh face

Uesh tu veux quoi ? Vic

Isalys-Anne Bushbye a écrit:Mr 'sexy' président JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 152426858 (emo)

Tu veux un lien aussi avec ta belle Quincy ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 152426858

Leyla-K. Whistler a écrit:Je peux?

PLL RULES:

Sasha et Ian JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1001568715 T'as une idée de ce que ça pourrait être ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1365124802

Brynn W-Glücksbourg a écrit:bon comme promis je ramène mes fesses pour qu'un discute d'homme à femme. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 3997999705 parce que vous en êtes où clairement? :sifle: la dernière fois que j'ai lu votre rp j'en étais au passage ou Jasper lui dit un truc comme c'est bon tu es libre, trop triste. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1365124802

Ouaiiis le sujet est triste :TT: Alors, bonne question :luv2: On en eeeest.. à un truc qui ressemble à la fin JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1881463262 (omg tu lis notre sujet JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 3997999705 ) Vu qu'elle a couché avec un autre, pour Jasper c'est assez compliqué d'accepter ça. Donc pour l'instant, il se considère comme célibataire, on va dire, mais il aime toujours Salomée JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1616978029
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le mec trop populaire avec toutes les citations. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 152426858
trop j'étais là nooon trop triste. :TT: et ouai c'est aussi ce que je me suis dit, mais avec vous on ne sait jamais. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1881463262 j'ai l'espoir parce que j'aime trop le duo que vous faites. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 3997999705 et ouai j'aime bien faire ma fouine, et le votre est intéressant so. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 152426858 moi j'dis jasper couche avec une autre fille et voilà ça s'équilibre. :sifle: pas de problème que des solutions. (aa) je vois. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1616978029
bon du coup je suppose qu'ils se seraient surement déjà croisé, fin briny c'est pas n'importe qui quoi. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1881463262 mais bon en même temps ils sont à la dh all the time so. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 2157042859 par contre je ne la vois pas prendre position dans la situation, parce que déjà j'pars du principe qu'elle est comme moi so à la rue. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1881463262 après à voir s'ils s'entendaient bien quand S/J sortaient ensemble ou pas, genre s'ils ne se supportaient pas et se lançaient toujours des piques ou si au contraire jasper taquinait briny parce que c'était/c'est l'éternelle célibataire qui va finir seule. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 28 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    :loukas:
    il est fêtard, Anya est barmaid. Ils sont tout les deux handicapés sentimentaux ça peut le faire ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)