Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste parce que Dunster mais aussi parce que Emrys XD Je veux un lien, ça te tente?  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je viens sans idée lol mais j'aurai pensé à du +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bisoir :loukas:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Alexia R. Dickins a écrit:Il nous faut absolument un lien qui déchire tout alors  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 1001568715 

Et tu viens de me donner une idée ! Imagine que que l'entreprise de Jasper rachète la start-up du frère d'Alexia pour utiliser ses avancées dans leurs logiciels ? Comme ça à l'origine il traiterait avec son grand frère, il pourrait même être pote avec, et il découvre qu'il existe une petite soeur qui est aussi douée que le frère, et que c'est la fille qu'il a déjà aperçue en salle informatique/au club informatique, et qu'il vient d'accepter comme bizut chez les dunster sans savoir qu'elle était aussi douée. Peut-être qu'il voudrait du coup lui propose de collaborer avec lui après avoir testé ce qu'elle était capable de faire ? et genre ils deviendraient en quelque sorte des "meilleurs amis de l'informatique", en s'envoyant tout le temps des messages de geek dès qu'ils trouvent des trucs, et dans un premier temps ils ne se voient que pour faire de l'informatique ensemble, et ensuite ils s'apercevront qu'ils pourraient aussi échanger loin des ordinateurs ?

ou alors toute autre idée, ils pourraient hacker la même chose en même temps et se rencontrer comme ça avec une bataille à distance.

Est ce que ça t'inspire ?  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 3850463188

Au pire on mixe les deux idées :y:On garde le fait que l'entreprise Ellington ai racheté la start up, il est pote avec son frère. Sauf que les rapports entre Alexia et Jasper ne sont pas bons aux débuts -Jasper peut se montrer assez... hautain concernant ses capacités-, et Alexia aurait pu vouloir prouver sa valeur en hackant l'ordinateur de Jasper  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 3997999705 A partir de là, elle aurait eu un certain respect de sa part, et ils sont devenus amis. Et là on reprends le reste de ton idée, le fait qu'ils collaborent etc  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 1365124802 

L. Alaskya S. Belinski a écrit:Moi j'ai pas d'idées jsuis la pour un défi bizu alors :sifle:

Ah bah, moi qui me sentait désiré JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 2157042859
Tu me décris un peu Alaskya ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 3850463188 On va se trouver un truc vite fait pour que tu valides ton défi JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 3997999705

Kaya Tsosie a écrit:Et bien ils font partis de la même confrérie, je ne sais pas si on peut basé le lien dessus.

Elle est comment Kaya ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 1616978029 Ils auraient pu se connaitre grace à Leonor à la limite, vu qu'elle lui a parlé de Kaya JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 1616978029

Haytam B. Winchester a écrit:Je viens de voir que tu avais posté sur ma fiche de lien à mon arrivée mais on a jamais établis de lien :sifle:

Ouaiiiis. Parce que j'ai un gros problème avec les fiches de liens :sifle: Du coup, on pourrait trouver un truc en rapport avec Salomée JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 3997999705 Vu que Jasper sait pas qu'ils sont de la même famille, ça peut donner quelque-chose d'assez drôle JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 2157042859
& personne me pisse dessus, je vous en serais reconnaissant  :lol2: JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 2922479706 

Némésis A. Zacharias a écrit:Juste parce que Dunster mais aussi parce que Emrys XD Je veux un lien, ça te tente?  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 1508216586 

Avec une Zacharias, quelle question ! Evidemment JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 3997999705 Jasper a Emrys comme meilleur ami, et Priape comme ami proche et colocataire JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 3850463188
T'imagines un truc en particulier, une petite idée sur laquelle on pourrait développer ?  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 152426858 

Lou-Ane Aynes a écrit:Et bien je viens sans idée lol  mais j'aurai pensé à du +

On va chercher ensemble ♥️
Du positif, okay JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 1616978029 Tu pourrais me dire les principaux traits de caractère de Lou ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 1616978029

K. Camryn Edwards a écrit:Bisoir :loukas:

Bonsoir, enchanté. Vous habitez chez vos parents ?  :loukas: (Lea  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 4205929361 )
Tu veux quoi ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper, c'est parfait comme ça JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 2109348208
On fait un RP quand tu veux JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Faut que je te rajoute à mes liens JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 3850463188
Pour le rp faut que je me mette à jour, et je t'envoie un mp  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 1365124802 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dacodac président JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, depuis peu j'ai élu domicile chez toi. Coucou JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 152426858 JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 3997999705 :loukas:
(Et Ian steuplait, j'suis morte d'amour là JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 4205929361 )
J'veux un lien qui déchire tout -ouais j'aide beaucoup- J'suis une brêle dans les idées :TT:

Spoiler:

Au cas ou que ça t'inspire :sifle: JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:En tant que grosse fan du chanteur et de l'acteur, nous faudra un lien JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 3997999705

Bienvenuuuuuuue JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 16 3850463188

Est-ce que monsieur avait déjà une idée en tête?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors lou à 19 ans, elle vient de LA, elle à un petit frère avec qui elle est proche, ils ont 1 an de différence. Sinon Lou est passionnée par la photographie, elle fais d'ailleurs des études de photographie mais de musique aussi car elle adore jouer à la guitare et elle joue parfois au piano.

Elle est drôle attachante, joueuse à l'écoute
Par contre elle est jalouse, rancunière et peste quand elle le veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle peut-être méchante car ce n'est pas non plus un ange

Sinon elle est en première année
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)