Alexia R. Dickins a écrit:Il nous faut absolument un lien qui déchire tout alors
Et tu viens de me donner une idée ! Imagine que que l'entreprise de Jasper rachète la start-up du frère d'Alexia pour utiliser ses avancées dans leurs logiciels ? Comme ça à l'origine il traiterait avec son grand frère, il pourrait même être pote avec, et il découvre qu'il existe une petite soeur qui est aussi douée que le frère, et que c'est la fille qu'il a déjà aperçue en salle informatique/au club informatique, et qu'il vient d'accepter comme bizut chez les dunster sans savoir qu'elle était aussi douée. Peut-être qu'il voudrait du coup lui propose de collaborer avec lui après avoir testé ce qu'elle était capable de faire ? et genre ils deviendraient en quelque sorte des "meilleurs amis de l'informatique", en s'envoyant tout le temps des messages de geek dès qu'ils trouvent des trucs, et dans un premier temps ils ne se voient que pour faire de l'informatique ensemble, et ensuite ils s'apercevront qu'ils pourraient aussi échanger loin des ordinateurs ?
ou alors toute autre idée, ils pourraient hacker la même chose en même temps et se rencontrer comme ça avec une bataille à distance.
Est ce que ça t'inspire ?
Au pire on mixe les deux idées :y:On garde le fait que l'entreprise Ellington ai racheté la start up, il est pote avec son frère. Sauf que les rapports entre Alexia et Jasper ne sont pas bons aux débuts -Jasper peut se montrer assez... hautain concernant ses capacités-, et Alexia aurait pu vouloir prouver sa valeur en hackant l'ordinateur de Jasper
A partir de là, elle aurait eu un certain respect de sa part, et ils sont devenus amis. Et là on reprends le reste de ton idée, le fait qu'ils collaborent etc
L. Alaskya S. Belinski a écrit:Moi j'ai pas d'idées jsuis la pour un défi bizu alors :sifle:
Ah bah, moi qui me sentait désiré
Tu me décris un peu Alaskya ?
On va se trouver un truc vite fait pour que tu valides ton défi
Kaya Tsosie a écrit:Et bien ils font partis de la même confrérie, je ne sais pas si on peut basé le lien dessus.
Elle est comment Kaya ?
Ils auraient pu se connaitre grace à Leonor à la limite, vu qu'elle lui a parlé de Kaya
Haytam B. Winchester a écrit:Je viens de voir que tu avais posté sur ma fiche de lien à mon arrivée mais on a jamais établis de lien :sifle:
Ouaiiiis. Parce que j'ai un gros problème avec les fiches de liens :sifle: Du coup, on pourrait trouver un truc en rapport avec Salomée
Vu que Jasper sait pas qu'ils sont de la même famille, ça peut donner quelque-chose d'assez drôle
& personne me pisse dessus, je vous en serais reconnaissant :lol2:
Némésis A. Zacharias a écrit:Juste parce que Dunster mais aussi parce que Emrys XD Je veux un lien, ça te tente?
Avec une Zacharias, quelle question ! Evidemment
Jasper a Emrys comme meilleur ami, et Priape comme ami proche et colocataire
T'imagines un truc en particulier, une petite idée sur laquelle on pourrait développer ?
Lou-Ane Aynes a écrit:Et bien je viens sans idée lol mais j'aurai pensé à du +
On va chercher ensemble
Du positif, okay
Tu pourrais me dire les principaux traits de caractère de Lou ?
K. Camryn Edwards a écrit:Bisoir
Bonsoir, enchanté. Vous habitez chez vos parents ?
(Lea
)
Tu veux quoi ?