Paaaardon du retard
K. Camryn Edwards a écrit:Non, depuis peu j'ai élu domicile chez toi. Coucou
(Et Ian steuplait, j'suis morte d'amour là
)
J'veux un lien qui déchire tout -ouais j'aide beaucoup- J'suis une brêle dans les idées
- Spoiler:
Ahem alors déjà faut savoir que c'est un mix de toute les confréries et c'pour ça qu'elle est student. Fille à papa et riche héritière ce qui aurait pu l'envoyer chez les Eliots, fait très attention à son image c'qui est un plus pour les Cabots, très bonne élève et hyper bosseuse pour lui ouvrir les portes de la Dunster, passionnée par le dessin pour faire un tour chez les Lowell, fanatique de fête pour terminer chez les Mathers
Bref, du coup elle vient de New Heaven est était à Yale jusqu'à janvier. C'est le genre égocentrique, manipulatrice et narcissique qui parvient toujours à ses fins. L'genre Blair Waldorf mixé à Santana Lopez quoi mais au final, en creusant elle est pas si terrible que ça et puis elle peut faire des exceptions si elle aime bien les gens
Au cas ou que ça t'inspire :sifle:
Oh mais oui, c'est bien le lit de Jasper que je reconnais dans ta signature
Tout ce qui est égo, fille à papa, héritière et tout, Jasper ne supporte pas
C'est vraiment tout ce qu'il déteste
Du coup on pourrait peut-être commencer par un lien négatif, qui se serait transformé en positif ?
(pour le côté passionnée, bosseuse..qui les rapproche plus
). Après à développer et voir le contexte
Ethan Weiss a écrit:Est-ce que monsieur avait déjà une idée en tête? :rvmp:
Pas du tout
J'pensais plus un lien avec mon ancienne psy d'ailleurs, donc je vais venir poster dans ta fiche avec ma Spencer
Lou-Ane Aynes a écrit:Alors lou à 19 ans, elle vient de LA, elle à un petit frère avec qui elle est proche, ils ont 1 an de différence. Sinon Lou est passionnée par la photographie, elle fais d'ailleurs des études de photographie mais de musique aussi car elle adore jouer à la guitare et elle joue parfois au piano.
Elle est drôle attachante, joueuse à l'écoute
Par contre elle est jalouse, rancunière et peste quand elle le veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle peut-être méchante car ce n'est pas non plus un ange
Sinon elle est en première année
Ils auraient pu se rencontrer à une soirée par hasard, et sympathiser ? Y a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas
Salomée Aaron-Merkel a écrit:J'voulais pas :pee: , j'voulais faire une marque du genre...avec un grand sceau sur ton front...avec 'propriété privé d'Aaron-Merkel' dessus
(avoue, que ça serait bien
)
J'préfère encore l'option :pee: :sifle:
Colleen James a écrit:Moi ?
Avec plaisir, t'as une idée ?
Abby B. Tempel a écrit:Je veu
Bien sur je suis la en touriste
T'as une petite préférence quand même ?
Kaya Tsosie a écrit:Coucou, tu vas bien ? dis-moi le rp tient toujours ou c'était juste pour la conversation. Ou Jasper pouvait améliorer son application. Si tu veux, je peux le commencer. Bonne soirée.
Ah oui tiens d'ailleurs, je voulais poster dans ta fiche ! L'idée de travailler l'application pour Kaya, ça pourrait servir de base pour notre lien
Pour le sujet ça me va, mais faudra être rapide et concis vu que la maintenance approche
(on peut dire qu'ils se posent quelque-part au festival pour bosser dessus ?)