Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'au début ça aurait pu être juste amical. Il aurait voulu l'aider etc. Et puis ils auraient soit passé le "cap" est coucher ensemble en se voyant alors qu'il comptait l'aider. Ou bien ils auraient pu être très proches et amis et se réveiller dans le même lit, en ayant oublié toute leur soirée ? Ca les mettrait alors super mal à l'aise... (La 2ème option peut-être pas mal à jouer !) JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Lyvia c'est le genre de fille à qui on ne veut pas avoir affaire. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 1881463262
Elle est du genre ultra hautaine, hypocrite, égoïste parfois même très contrôlante et manipulatrice. C'est une Eliot pur et dur qui aime bien paraître et faire bonne impression, même si on se rend bien vite compte qu'elle est désagréable et profiteuse... BREF, une fille pas super cool à première vue. CELA DIT, derrière ce visage de femme fatale, inaccessible, intouchable, manipulatrice et tout et tout, ce cache une femme sensible, généreuse, dévouée, brisée et trahie... Du coup, lorsqu'on perce sa carapace, on se rend vite compte qu'au fond, c'est une TRÈS bonne fille qui a été éduquée comme ça, à marcher droit et ne rien laisser paraître de ses vrais sentiments... :heaart:
Elle étudie en Marketing et Communication, elle est en quatrième année, mais vient tout juste d'arriver à Harvard. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avoue c'est la mort quand même comment détester Ian quoi  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 3087562708 
Mais je pense que ça pourrait être tendu oui (a) tout dépend des relations actuelles entre Salomée et Jasper ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien du positif JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 3850463188
Faith aime s'entourer de beaux mecs JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 3997999705
qu'as-tu de libre? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 4205929361.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai un lien, avec mon dc : Swan :loukas:
C'est possible? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas