Désolée à tous, j'étais en présence très réduite ces derniers temps
Amy Von Lieser a écrit:Non pas vraiment désolée
J'ai un peu près tout de libre enfaîte, j'ai pas tant de liens que ça
Amy c'est une fille super timide, mais gentille comme tout. Et je suppose que toi niveaux liens tu n'en manques pas donc je sais pas trop
tu veux bien m'aider à chercher ?
sinon je réfléchis dans mon coin et je reviens avec une idée (a)
Vu que j'te réponds avec beaucoup de retard, je pense qu'entre temps t'as pu accumuler pas mal de liens
On va chercher ensemble, pas de problème
A moins qu'entre temps t'ai eu une idée de génie, ou que t'ai besoin d'un lien en particulier (a)
Sinon, tu peux déjà commencer par me dire depuis quand Amy est à Harvard, comment elle a choisit la DH etc.
J. Olyvia K. Galluci a écrit:J'ai posté avec ce compte dans chacune des fiches de tes personnes...
Cela dit, on peut se trouver un lien qu'avec un seul. Ou avec deux... Ou avec les trois, même !
Si tu as envie que je te parle un peu de la belle Lyva, ne te gêne pas. Ça va me faire plaisir ! Chose certaine, j'aimerais un lien un peu excentrique !
(Ps. Juste pour te préciser que le lien vers ta fiche de lien dans ton profil mène encore à la vieille... Tu devrais peut-être le changer !
)
(merci, c'est changé
)
Avec les trois, soyons fous
Enfin, on va déjà commencer par Jasper xD J'veux que tu me parles d'Olyvia oui, histoire que je vois à qui j'ai affaire (a)
Faith Surekha McLoyd a écrit:j'aimerais bien un lien avec Faith, juste pour voir ce que ça peut donner car Jasper est quand même très séduisant, intelligent et hyper beau gosse
Toi
Tu as parfaitement cerné le personnage
*out*
T'as besoin de quelque-chose, ou une préférence quand au type de lien ?
Cory-Julia Spencer a écrit:Etant donné que c'est supeeeer rare de trouver un étudiant en mathématiques appliqués, un lien s'impose !
Ils savent pas ce qu'ils perdent, vive les maths
Avec plaisir pour le lien
Ils se seraient rencontrés par rapport à leurs études en commun je suppose ? Même s'ils ont quelques années d'écart, on peut bien trouver une raison
T'as une préférence quand au lien sinon ?
Positif, négatif..