Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu tout xD

Née le 25 janvier 1989 ❖ Fille unique ❖ 24 ans ❖ Américaine ❖ Née a Massachusetts ❖ hétérosexuelle ❖ Étudie la médecine ❖ Elle fait son bizutage pour rentrer chez les Dunster ❖ Elle est strip-teaseuse le week-end et aussi un ou deux soir dans la semaine afin de payer ses études ❖ Son premier amour s'appelle Mathys ❖ Elle est tombé enceinte à 19 ans ❖ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ❖ S'en ai jamais remise ❖ À du mal à accordé sa confiance ❖ Elle pleure souvent devant le Titanic ❖ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ❖ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ❖ Accueillant ❖ Aimable ❖ Aidant ❖ Charmeuse ❖ Communicatif ❖ Courageuse ❖ Curieuse ❖ Direct ❖ Douce ❖ Déterminé ❖ Fêtarde ❖ Fidèle ❖ Fille Facile ❖ Gentille ❖ Jalouse ❖ Maniaque ❖ Ponctuel ❖ Possessive ❖ Rancunière ❖ Rassurante (parfois) ❖ Romantique ❖ Sensible ❖ Serviable ❖ Sociable ❖ Légèrement Susceptible ❖ Taquinne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 3850463188 
J'ai vu que Jasper avait perdu sa mère dans un accident de voiture, comme Alexa ça peut être un point de rapprochement. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et elle faisait une dépression en arrivant ici donc voilà ça tombe bien ! Depuis on est "amis" on peut dire mais on a pas vraiment reparlé donc on ne sait pas si l'autre va mieux ou quoi? Caly sait juste que tu es le président de notre maison et voilà mais comme on a jamais reparlé de ce jour à l'hôpital on pourrait être un peu gêné par rapport à l'autre ou quoi JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va forcément nous falloir un lien entre ces deux là !
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Anastasia :  "Elle est strip-teaseuse le week-end et aussi un ou deux soir dans la semaine afin de payer ses études" On pourrait peut-être partir là-dessus ? Jasper aurait pu le découvrir, et essayer de la sortir de ce milieu ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 1616978029 

Alexa : Evidemment JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 3850463188
Je vois pas trop quel événement en rapport avec ça aurait pu les faire se rencontrer. A moins qu'on parte sur un truc genre : ils assistent à une réunion sur les dangers de la route, une connerie comme ça JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 2157042859 

Calypso : Oh oui j'aime, on fait comme ça c'est parfait JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 2511619667 JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 3850463188

Sam : Carrément :loukas: D'ailleurs, je pense que vu leurs deux caractères, ça ne pourra qu'être tendu :hum: Ou alors du positif, mais où ils sont jamais d'accord JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 1881463262
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors :heaart: JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J'te rajoute dès que je mets à jour ma fiche JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mon bizuteur, et le président de la maison. Donc je pense qu'il faudra quand même un minimum de positif :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:Alexa : Evidemment JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 3850463188
Je vois pas trop quel événement en rapport avec ça aurait pu les faire se rencontrer. A moins qu'on parte sur un truc genre : ils assistent à une réunion sur les dangers de la route, une connerie comme ça JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 2157042859 
Oui pourquoi pas, ou alors il y aurait tout simplement eu une convention ou un truc comme ça.
Tu recherches des liens en particulier ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 3850463188 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Sam D. Geller a écrit:T'es mon bizuteur, et le président de la maison. Donc je pense qu'il faudra quand même un minimum de positif :sifle:
Oui un minimum, histoire que la maison survive à ça JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 3997999705 
J'ai été voir sur ta fiche le caractère de Sam, et... OMG le personnage quoi :loukas: Du coup je vois bien une relation positive, du fait que Jasper verrait en lui quelqu'un qui lui ressemble au niveau de l'orgeuil, de la quête de pouvoir (Jasper a aussi une vision très personnelle de ce qui est légal.. ou pas). Mais cette relation reste conflictuel, puisqu'ils estiment tous les deux avoir raisons constamment. Disons qu'ils s'apprécient, se respectent, se comprennent sur de nombreux points, mais la compétition n'est jamais loin, et s'ils peuvent démontrer à l'autre qu'il est supérieur, alors ils n'hésitent pas JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 1616978029 

Alexa, une convention ça me va JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 3850463188 Partons là-dessus !
Je ne recherche pas de lien en particulier, mais je vois qu'on est de N-Y tous les deux, ils auraient pu se rencontrer là-bas ? (Jasper n'y a passé que deux ans, mais son père et son entreprise y sont encore, il s'y rend donc souvent) Et se retrouver ensuite à Harvard JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 8 1616978029 
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)