Ahahaha je suis tellement en retard
Si j'oublie quelqu'un agitez les bras
Cory-Julia Spencer a écrit:Peut-être qu'au début ça aurait pu être juste amical. Il aurait voulu l'aider etc. Et puis ils auraient soit passé le "cap" est coucher ensemble en se voyant alors qu'il comptait l'aider. Ou bien ils auraient pu être très proches et amis et se réveiller dans le même lit, en ayant oublié toute leur soirée ? Ca les mettrait alors super mal à l'aise... (La 2ème option peut-être pas mal à jouer !)
Han ouais j'adore la seconde idée
Surtout que Jasper est du genre assez sérieux, il mêle pas sexe et amitié généralement, donc il serait tout perturbé
Et on garde l'idée du tutorat pour leur rencontre. Après ils sont devenus amis etc
J. Olyvia K. Galluci a écrit:Alors Lyvia c'est le genre de fille à qui on ne veut pas avoir affaire.
Elle est du genre ultra hautaine, hypocrite, égoïste parfois même très contrôlante et manipulatrice. C'est une Eliot pur et dur qui aime bien paraître et faire bonne impression, même si on se rend bien vite compte qu'elle est désagréable et profiteuse... BREF, une fille pas super cool à première vue. CELA DIT, derrière ce visage de femme fatale, inaccessible, intouchable, manipulatrice et tout et tout, ce cache une femme sensible, généreuse, dévouée, brisée et trahie... Du coup, lorsqu'on perce sa carapace, on se rend vite compte qu'au fond, c'est une TRÈS bonne fille qui a été éduquée comme ça, à marcher droit et ne rien laisser paraître de ses vrais sentiments...
Elle étudie en Marketing et Communication, elle est en quatrième année, mais vient tout juste d'arriver à Harvard.
Hummm... J'ai peut-être une idée
Olyvia et Jasper auraient pu s'embrouiller un soir, genre dans un bar ou que sais-je. Olyvia aurait pu faire son Eliot, et Jasper détestant ça, lui aurait fait une réflexion. Par la suite ils se seraient croisés plusieurs fois, et à chaque fois ça se passe mal (faut dire qu'ils n'ont pas du tout les mêmes valeurs). Jasper aurait pu faire quelques recherches sur elle pour trouver de quoi la blesser, et aurait découvert de ce fait un côté plus fragile ?
Léo-Aaron Blackburn a écrit:Oui j'avoue c'est la mort quand même comment détester Ian quoi
Mais je pense que ça pourrait être tendu oui (a) tout dépend des relations actuelles entre Salomée et Jasper ;)
Et détester Eddie alors, tu crois que c'est pas la mort ?
Entre Salomée et Jasper ca va un peu mieux depuis la quarantaine. Enfin, disons qu'il la rejette moins
Si on veut se la jouer tragique on peut dire qu'ils étaient amis avant..
*dramaa*
Léonor,
Elsy,
Noé,
Alenya,
Maggie,
Grace et
Poppy : J'suis gâté, que des gens avec qui je voulais des liens
Vous avez déjà une petite idée de la direction, de ce que vous voulez ?