Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien s'impose JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 152426858 je veux un super truc !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai beaucoup un lien  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1001568715 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ahahaha je suis tellement en retard  :TT: Si j'oublie quelqu'un agitez les bras  face 

Cory-Julia Spencer a écrit:Peut-être qu'au début ça aurait pu être juste amical. Il aurait voulu l'aider etc. Et puis ils auraient soit passé le "cap" est coucher ensemble en se voyant alors qu'il comptait l'aider. Ou bien ils auraient pu être très proches et amis et se réveiller dans le même lit, en ayant oublié toute leur soirée ? Ca les mettrait alors super mal à l'aise... (La 2ème option peut-être pas mal à jouer !) JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 2511619667

Han ouais j'adore la seconde idée  :loukas: Surtout que Jasper est du genre assez sérieux, il mêle pas sexe et amitié généralement, donc il serait tout perturbé  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1881463262 Et on garde l'idée du tutorat pour leur rencontre. Après ils sont devenus amis etc JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3850463188

J. Olyvia K. Galluci a écrit:Alors Lyvia c'est le genre de fille à qui on ne veut pas avoir affaire. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1881463262
Elle est du genre ultra hautaine, hypocrite, égoïste parfois même très contrôlante et manipulatrice. C'est une Eliot pur et dur qui aime bien paraître et faire bonne impression, même si on se rend bien vite compte qu'elle est désagréable et profiteuse... BREF, une fille pas super cool à première vue. CELA DIT, derrière ce visage de femme fatale, inaccessible, intouchable, manipulatrice et tout et tout, ce cache une femme sensible, généreuse, dévouée, brisée et trahie... Du coup, lorsqu'on perce sa carapace, on se rend vite compte qu'au fond, c'est une TRÈS bonne fille qui a été éduquée comme ça, à marcher droit et ne rien laisser paraître de ses vrais sentiments... :heaart:
Elle étudie en Marketing et Communication, elle est en quatrième année, mais vient tout juste d'arriver à Harvard. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3850463188

Hummm... J'ai peut-être une idée JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3850463188 Olyvia et Jasper auraient pu s'embrouiller un soir, genre dans un bar ou que sais-je. Olyvia aurait pu faire son Eliot, et Jasper détestant ça, lui aurait fait une réflexion. Par la suite ils se seraient croisés plusieurs fois, et à chaque fois ça se passe mal (faut dire qu'ils n'ont pas du tout les mêmes valeurs). Jasper aurait pu faire quelques recherches sur elle pour trouver de quoi la blesser, et aurait découvert de ce fait un côté plus fragile ?  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1616978029 

Léo-Aaron Blackburn a écrit:Oui j'avoue c'est la mort quand même comment détester Ian quoi  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3087562708 
Mais je pense que ça pourrait être tendu oui (a) tout dépend des relations actuelles entre Salomée et Jasper ;)

Et détester Eddie alors, tu crois que c'est pas la mort ?  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1365124802 
Entre Salomée et Jasper ca va un peu mieux depuis la quarantaine. Enfin, disons qu'il la rejette moins  Vic 
Si on veut se la jouer tragique on peut dire qu'ils étaient amis avant..  :loukas: *dramaa*

Léonor, Elsy, Noé, Alenya, Maggie, Grace et Poppy : J'suis gâté, que des gens avec qui je voulais des liens  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3997999705   JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 4205929361   Vous avez déjà une petite idée de la direction, de ce que vous voulez ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba comme ça tu vois  :loukas: non je n'ai pas d'idées quel genres de lien tu recherches  hanwii ? après je pourrais essayer de trouver quelque chose de sympa  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je verrai bien du positif sachant qu'ils sont dans la même maison. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3850463188 tu peux me parler brièvement de Jasper ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1508216586 JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1001568715
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Maggie Clayton a écrit:Ah ba comme ça tu vois  :loukas: non je n'ai pas d'idées quel genres de lien tu recherches  hanwii ? après je pourrais essayer de trouver quelque chose de sympa  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1001568715 

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1616978029 Franchement, je sais pas du tout  face Bon, déjà, pas de lien "protecteur" ou truc comme ça, j'en ai trop. Soit un lien "ex" comme j'en ai qu'une pour le moment, ou alors un lien un peu fun on va dire, qui bouge un peu le Jasper  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 387742012 

D. Grace Wheeler a écrit:Moi je verrai bien du positif sachant qu'ils sont dans la même maison. :**:tu peux me parler brièvement de Jasper ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1508216586JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1001568715

Han oui du positif JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3850463188
Jasper c'est :

Spoiler:

Voilà la bête  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3997999705 Ca t'inspire un truc ?  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1881463262
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors à priori, ils sont tous les deux acharnés en ce qui concerne le travail et les études. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1365124802 de son côté, Grace étudie la médecine vétérinaire et la biochimie et elle bosse comme une dingue malgré le fait qu'elle travaille en parallèle dans une boîte de nuit pour payer ses études !  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3850463188 après je sais pas ce que tu as de libre, ce que tu recherches et tout, mais je les verrai bien être amis et proches c'est clair ! il faut quand même savoir que Grace a beaucoup de mal avec les gens, elle n'a pas confiance en elle et depuis qu'elle s'est fait larguée comme une merde par son seul copain, elle a des tendances dépressives. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1656754111 n'hésite pas à me dire si tu as une idée précise, mais sache que j'aimerai beaucoup un truc positif voire ambigu compte tenu du mal qu'ils ont avec les relations amoureuses. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien  hanwii mais finalement je suis pas chez les Dunster  :sadface: 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
D. Grace Wheeler a écrit:alors à priori, ils sont tous les deux acharnés en ce qui concerne le travail et les études. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1365124802 de son côté, Grace étudie la médecine vétérinaire et la biochimie et elle bosse comme une dingue malgré le fait qu'elle travaille en parallèle dans une boîte de nuit pour payer ses études !  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3850463188 après je sais pas ce que tu as de libre, ce que tu recherches et tout, mais je les verrai bien être amis et proches c'est clair ! il faut quand même savoir que Grace a beaucoup de mal avec les gens, elle n'a pas confiance en elle et depuis qu'elle s'est fait larguée comme une merde par son seul copain, elle a des tendances dépressives. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1656754111 n'hésite pas à me dire si tu as une idée précise, mais sache que j'aimerai beaucoup un truc positif voire ambigu compte tenu du mal qu'ils ont avec les relations amoureuses. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1881463262

C'est là que je me dis que ton choix d'avatar est génial par rapport au côté relations amoureuses désastreuses  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1881463262 
Alors, on peut dire qu'ils se sont connus justement grâce à ce côté studieux qu'ils ont en commun. Ils bossent souvent ensemble, ils ont la même vision des choses concernant les études etc. Je vois aussi un lien très positif, où ils sont proches et complices.
Pour éventuellement un lien ambiguë, il faut savoir qu'actuellement Jasper est amoureux de Salomée, mais comme c'est un cas social avec les relations amoureuses, il ne veut pas se l'avouer et risquer de se prendre un mur encore une fois  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 2157042859 Du coup, niveau sentiments je le vois mal s'attacher de cette façon à quelqu'un d'autre  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1616978029 Mais rien n'empêche qu'on parte sur une relation où éventuellement Jasper noie son désarroi dans les bras de Grace  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 152426858 Même si ça ne lui ressemble pas tellement, le fait qu'ils soient pareil sur ce point pourrait les rapprocher  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3997999705

Louuuuuuu  :heaart: Oui j'ai vu, j'suis dégoûté  :TT: 
Du coup faut compenser avec un super lien  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3997999705 T'as une idée ?  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1365124802 
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)