Ma réponse avait pas du s'envoyer et j'avais pas vu
Candice R-Swarovski a écrit:candice n'y va pas
elle est enceinte du coup elle veut éviter de faire trop de choses d'ici là qu'elle est accouché
On se fait un rp au retour des vacances au ski alors ?
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Omg j'trouve juste l'idée trop jrkdhgrtjkbh
Genre qu'ils aient mené l'enquête ensemble, en vain, puis résultat ça les rapproche itout, puis à force de parler d'Emrys/Gabe ensemble ils auraient pu en venir à se parler beaucoup, Emrys représentait vraiment un énorme soutien moral pour Rox quand elle allait mal, et sachant qu'en ce moment, entre la disparition d'Emrys donc, l'agression d'Apple et sa rupture avec Demyan, elle est au fond d'un trou...
Haaaan ca me fait plaisir que ça te plaise, j'étais trop motivée par le lien en y pensant
Oui voilà, et Jasper reprendrait le flambeau d'Emrys au fur et à mesure, au début c'était "en mémoire" d'Emrys, et progressivement ils se sont vraiment rapprochés et attachés l'un à l'autre
Maintenant qu'Em est de retour, c'est encore plus intéressant, car il va falloir qu'ils retrouvent un équilibre
Nina C. Maybelin a écrit:tu me dis si tu as de la place pour qu'on fasse ce rp du coup
Quand t'es de retour d'absence on se fait ça
Beezus Plùm Darling a écrit:
Beeeeeeeeee :love2: Du coup j'ai l'impression que notre lien se fait un peu naturellement
(ou alors je l'ai imaginé dans ma tête :sherlock: ) Je les vois bien se chamailler souvent, Jasper surprotégeant un peu Bee du fait qu'elle soit enceinte et modérant donc ses "attaques", alors qu'elle ne se modère pas du tout
Haley C. Montgomery a écrit:yo
Haleeeeeeeeey
Notre lien commence quand Haley attaque Jasper au TG ?