Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas de soucis, je te le réserve, si tu veux je le commence et tu réponds après ! JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ah ben je veux bien à la limite JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 1616978029 Comme ça pas de risque qu'on oublie JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 1365124802
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je fais ça demain alors ! Sinon je me connais je vais oublier JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 1881463262
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
D'acc, pas de soucis. Merci beaucoup JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute façon Lomée, c'est une grande gueule  JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 2399534397 -sa bouche, c'est le meilleur moyen pour elle de se protéger JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 2399534397  -

bref. on flood trop sur la fiche de Jasper :sifle:

Jasper O. Ellington a écrit:
Isalys-Anne Bushbye a écrit:Mr 'sexy' président JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 152426858 (emo)

Tu veux un lien aussi avec ta belle Quincy ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 152426858

Jasper O. Ellington a écrit:Muhahah, on peut pas le détester Jasper Vic

Bon courage Isa alors, il en a prit vite fait au SB, mais il déteste ça, il tient trop à son cerveau pour le bousiller :sifle: Mais ça peut être sympa comme lien JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 3997999705

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 2399534397 JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 3363626789

Elle lui en donnera de manière très dissimulée. Il sera pas consentant JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 3997999705 un peu d'coke dans son plat de patate douce par exemple JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 152426858 Richard J'pense que ça peut être sympa, je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer surtout qu'Isa est du genre discrète JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 1616978029 (la bibliothèque ? Elle lit beaucoup )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:
Comme si y avait pas assez d'embrouilles encore JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 1881463262 JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 1881463262
Ben disons que pour Jasper, il lui fait du mal parce qu'elle lui en a fait, il a du mal à voir ses propres erreurs JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 927261665 Ouais pourquoi pas JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 1616978029 Puis Brynn est passée VP, Jasper pourrait la conseiller un peu, l'encourager etc ? Ca leur fait un truc en commun !
Jasper apprécierait de passer du moment avec Brynn, surtout que ça le fait rire de voir combien elle est différente de Lomée. Ca lui permet aussi de garder un lien avec Lomée, à travers Brynn quoi.
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 1881463262 JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 1881463262 je vois, votre relation n'est pas très saine quand même. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 1616978029 :sifle: ouiii c'est vrai que briny est vp maintenant. hanwii j'avoue qu'elle pourrait avoir besoin d'aide, même si bon elle n'est pas débile non plus, voit juste le monde d'une manière plus simple. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 2157042859 il doit être quand même vachement désespéré le petit pour vivre à travers brynn. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 1881463262 du coup je les vois quand même bien se voir en cachette "au cas où" que Lomée apprenne qu'elle fait ami/ami avec le camp ennemi. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec le parrain de ma aurore JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 1153642411 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je viens enfin chercher un lien avec mon cher président JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 3997999705
mais t'es moche en bleu JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est quand que je te viole ? Tu me dois un sujet et bizarrement celui-ci m'inspire JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 2474380249

(J'ai fallit poster ce mess avec Aidan JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 30 3997999705 je crois que je refoule un truc entre eux :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy j'ai peur de rien moi jviens demander un lien au président 🇧🇬 *pan*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé