Invité
est en ligne
Invité
To live and to love
Sentir Snow contre lui, son cœur battre de la même façon que le sien. Son cœur battait pour elle, à la moindre de ses paroles, au moindre de ses effleurements sur sa peau. Elle était devenue sa flamme, ce qui le tiendrait en vie et chaque soir, il priait pour que le Seigneur la protège des moindres maux de la terre. Elle était une perle à protéger dans un magnifique écrin. Il la voulait à ses côtés, afin qu'il ne lui arrive jamais aucun mal. Ils s'embrassèrent et Read profitait de cet instant à deux, cet instant privilégié. Et il espérait qu'il y en aurait encore des milliers d'autres qui y ressemblent comme deux gouttes d'eau. « Ma petite princesse.... » souffla-t-il en la serrant encore et encore. Avant de lui laisser un peu de place question qu'elle puisse boire son thé, tout de même. « Je sais que tout ira bien, je ne peux plus me permettre d'en douter. Je t'ai, toi. La femme la plus merveilleuse, la meilleure du monde m'aime. je suis le plus heureux du monde. » dit-il en la regardant intensément, comme hypnotisé par son corps, mais surtout par son âme. Il n'aurait jamais cru qu'en une soirée son cœur puisse ainsi s'emballer pour cette demoiselle. Mais ce devait être ce que l'on appelait l'âme sœur. Dès qu'on la rencontrait, on comprenait qu'il s'agissait de la bonne personne. Il sourit. Les larmes étaient presque oubliées car son esprit ne se consacrait qu'à admirer la femme de sa vie. Il voulait la demander en mariage, là, tout de suite, subitement, mais ce serait, bien évidemment trop rapide. Et ils avaient dit qu'ils n'iraient pas vite. Tout doucement, pour profiter au maximum de l'idylle, pour ne jamais détruire le rêve.
Il sourit de plus bel face à ce qu'elle venait d'affirmer. Lui aussi aurait aimé dormir à ses côtés, l'avoir pour lui tout seul, mais Snow n'était pas sa possession, elle avait aussi une vie en dehors de lui... Si on peut le dire comme cela.
« Tu sais ce qu'on va faire ? On va finir nos boissons et je vais t'accompagner jusqu'au cinéma, okay ? Je ne te lâcherai que quand Olympe sera arrivée. T'es okay ? » demanda-t-il ensuite. Une proposition alléchante. Mais pour ce qui était de la nuit, il n'osait proposer qu'elle le rejoigne ensuite à la Quincy, ou qu'il aille chez elle. Il avait trop peur d'aller trop vite ensuite. Et puis, il était dans sa période de cauchemar et ne voulait pas l'inquiéter. Et puis, ils auraient tout le temps pour tout.
« On se reverra demain, de toute façon. Je sais que je vais compter les heures, mais bon... Je vais survivre et tu vas survivre aussi ! » Il rit légèrement, avant de saisir son chocolat chaud en évitant de le renverser. Ce serait con de brûler sa petite fleur si merveilleuse !
(Invité)