Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo live and to love ♥ Reanow
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

To live and to love ♥ Reanow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To live and to love

Read n'avait pas cours ce jour-là. Depuis la rentrée, il avait du mal à se remettre dans ses cours, d'autant plus qu'il voulait passer le plus clair de son temps avec Snow. Malheureusement, du fait de sa maladie et de ses études, il ne pouvait pas non plus la voir tous les jours. Enfin, il avait toujours idée de bifurquer vers l'un des amphithéâtres où elle avait cours pour la « croiser » par hasard dans la journée...Un hasard voulu en quelques sortes. Ce jour-là, le jeune homme avait l'occasion d'aller voir sa chère et tendre dans l'après-midi. Il se leva très tard, du fait du nombre d'heures incroyables qu'il devait passer à dormir suite à ses traitements. Il révisa un peu ses cours, mais rêva plutôt déjà de Snow, n'étant guère aussi attentif à son bouquin qu'il le devrait. Finalement, il se prépara, se couvrant bien, il faisait frais. Il enfila cette affreuse veste que Snow détestait tant. D'ailleurs, cette après-midi, elle avait prévu de l'emmener faire les boutiques. Ce qui avait fait rire Read car il n'avait pas non plus les moyens de faire trop de shopping... Mais s'il suffisait qu'il achète une nouvelle veste pour plaire parfaitement à sa belle, cela valait le coup. Sauf qu'il ne savait pas qu'elle comptait refaire toute sa garde robe, notamment remplacé tous ses vieux jeans délavés et usés par le temps.

Enfin, il finit par la rejoindre dans un parc. Ils adoraient se donner rendez-vous dans les parcs, cela faisait particulièrement romantique. Dès qu'il l'eut aperçue, il se hâta, pressant le pas comme si sa vie en dépendait, son cœur battant de plus en plus fort dans sa poitrine. Il s'arrêta à sa hauteur, juste derrière elle, de faon à ce qu'elle ne le repère pas. Puis, furtivement, d'un coup, il s'approcha et se pressa de lui poser les mains sur les yeux. « Devine qui est arrivé ? » demanda-t-il en riant.  Elle lui donnait toute la vivacité qui lui manquait depuis trop longtemps à présent. Read était amoureux, et cela se voyait, tous ses proches avaient pu admirer le changement dans son comportement, et cette joie de vivre qui l'emportait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour, le vrai.

Aujourd'hui je n'avais cours que le matin et c'était une très bonne chose. J'allais pouvoir profiter de Read, j'avais besoin de le voir au moins une fois par jour. On se quittait plus, j'étais amoureuse oui je l'étais vraiment. On avait vraiment eu un coup de foudre ce soir là où on s'était endormit tous les deux dans la salle commune. Je lui avais donné rendez-vous en ville pour qu'on aille faire les magasins. Je voulais vraiment le relooker surtout lui faire acheter une nouvelle veste car l'actuelle n'était vraiment pas possible. Cependant il ne se doutait pas que j'avais prévu de lui faire essayer d'autres jeans que les siens et pourquoi pas quelques haut. Ne croyez pas qu'il s'habille comme un sac non loin de là mais ça me faisait rire de jouer les relookeuses l'histoire d'un après-midi. Alors on c'était donné rendez vous dans un parc comme on faisait tout le temps. Je suis arrivée avant lui, et là j'ai eu un coup de stresse. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je l'attend j'ai peur qu'il ne vienne pas, que ce n'est qu'un rêve et que je vais bientôt me réveiller. Mais je ne veux pas me réveiller ! J'ai sentit des mains se poser sur mes yeux, après un petit sursaut j'ai rit en reconnaissant la voix de mon amour. Je sais pas, hum le père Noël! Quel idiot, toujours en train de faire l'enfant mais qu'est ce qu'il est mignon. Je me suis retournée, le coeur battant pour le serrer dans mes bras avnt de lui déposer un baiser sur ses lèvres, un deuxième, un troisième... Calme toi Snow. Tu vas bien ? J'avais passé ma main derrière sa nuque avant de le lui demander. Sa santé me préoccupait énormément, je m'inquiètais sans esse pour lui mais je ne disais rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To live and to love

Jouer les gamins, Read ne pouvait s'en empêcher, c'était dans sa nature. Pourtant, c'était un garçon plus que responsable, il avait déjà 26 ans et avait exercé de nombreuses années en tant que secouriste, ayant su garder son sang-froid en toute épreuve. C'était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter, ce qui pourrait paraître étonnant au vu de son comportement un peu trop enfantin à certains moments. Mais ce ne serait jamais qu'une façon d'extérioriser sa joie et son regain d'énergie. C'était soudain comme si le fait seul d'aimer Snow lui avait permis de vaincre la maladie. Il était plus énergique, plus alerte, dormait un peu moins. Seule ombre au tableau, il mangeait moins. Quand on est amoureux, on perd la sensation de faim, c'est connu. Et c'était ce qu'il était en train de vivre. Un vrai rêve. Ce début d'année scolaire était parfait. Un renouveau.
Le jeune homme rit face à la réponse de Snow. Elle était entrée dans son jeu, pour son plus grand bonheur. « Haha, c'est tout comme ! » s'exclama-t-il, avant qu'elle ne vienne l'enlacer. Ils s'embrassèrent plusieurs fois, comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis des lustres alors que cela devait faire au tout au plus 24 heures de séparation. Ils se regardèrent soigneusement.
« Oui, je vais bien, ne t'en fais pas. » déclara-t-il. Il n'avait encore jamais demandé à Snow de l'accompagner à une chimio, pourtant, il en avait une toutes les deux semaines. Elle l'avait déjà vu nauséeux plusieurs jours suite à l'une d'entre elle et cela l'avait peut-être trop heurté, alors il préférait l'écarter de tout cela, mais la tenir au courant tout de même. Après tout, ils étaient liés à présent. « Et toi ? Tu vas bien ? La reprise te stresse pas trop ? » demanda-t-il en s'emparant encore une fois de ses lèvres. Ils étaient vraiment drogués l'un à la peau de l'autre, fallait croire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour, le vrai.

Je ne savais pas s'il était sincère, il me disait toujours que ça allait, ne me parlait jamais de l'hôpital je pense qu'il veut me préserver. Mais j'ai besoin de savoir, d'être là pour lui. Nous sommes deux maintenant qu'il en profite pour se libérer un peu. Peut être aussi qu'il profite des moments qu'on partage pour oublier cette foutue leucémie, j'essaie de rendre nos moments aussi magiques que possible. Une fois plus je le sers dans mes bras, je ne peux plus m'en passer. Je m'en fais un peu quand même.. dis-je sans le regarder. Je relève la tête, le regarde amoureusement. Je ne pouvais pas m'empêcher de le lui dire, c'était plus fort que moi et peut être qu'il m'en parlerai un peu plus. Je n'osais même pas imaginer à quel stade il en était, son espérance de vie à l'heure actuelle... J'ai secoué la tête pour enlever ses pensées néfastes et me concentrer sur Read, mon amour. Je vais bien aussi, j'avais hâte de reprendre les cours. C'est vrai que j'avais vraiment envie de retourner en cours, depuis petite j'aime l'école et travailler pour réussir. Et cette année c'était différent avec Read on allait se croiser dans les couloirs je trouvais ça plutôt excitant. On s'est retrouvé une fois de plus lèvres contre lèvres, j'ai prolongé de ce baiser en passant ma main derrière sa nuque m'approchant d'avantage. Il fallait vraiment qu'on s'arrête là, qu'on se mette en route sinon on allait finir sur l'herbe du parc... Je me suis détachée de lui à contre coeur, ça se voyait. Près pour cet après midi relooking? J'avais hâte qu'on commence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To live and to love

Read ne pouvait cesser de regarder sa chère et tendre dans les yeux, c'était comme s'il était hypnotisé. Il l'aimait, il l'adorait, il voulait son bonheur. C'était certainement pour cela qu'il avait retrouvé tant de courage pour lutter contre sa leucémie. Il appréciait vraiment le fait que Snow ne passe pas trop de temps à en parler, il ne voulait pas la voir inquiète et tout le temps stressée de peur qu'il lui arrive quelque chose. Read le savait que peut-être bientôt, il n'aurait plus le droit de sortir de chez lui et devrait porter un masque pour se protéger des microbes, avant de finir hospitalisé. Mais c'était un avenir auquel il ne voulait pas songer. Pour le moment, tout allait bien, il était heureux, amoureux, fou de la demoiselle qu'il venait de retrouver au parc. « Faut pas que tu t'en fasses.. » dit-il doucement en caressant la joue de la jeune femme. « Je veux juste que tu sois toujours là avec moi... Tant que tu seras là, j'irai bien...» continua-t-il ensuite. Leurs lèvres furent scellées ensuite une nouvelle fois alors que l'étudiante venait de lui avouer avoir hâte de reprendre vraiment les cours. C'était vrai que pour l'instant, c'était plus de l'échauffement qu'autre chose.
« Oh oui je suis plus que prêt ! » s'exclama-t-il, en riant, pensant que par relooking, elle ne désignait qu'une recherche de veste. « D'ailleurs, on va où ? » demanda-t-il ensuite en déposant un nouveau baiser sur la bouche de sa princesse. Fallait vraiment qu'il cesse ce geste presque trop fréquent, presque incontrôlable. Le jeune homme n'était pas un expert en mode... Snow devait s'en douter vu ce qu'il portait des fois sur lui. Des choses simples le plus souvent. Sauf cette veste. Personne ne l'aimait cette veste. Pourtant, il l'avait trouvé sympa. Il attrapa Snow par la main et ils entamèrent une marche guidée par la demoiselle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour, le vrai.

Je resterai toujours avec lui, je ne le quitterai pas en tout cas pas de si tôt. Je savais bien que je lui procurais du réconfort, qu'avec moi il s'évadait mais malheureusement je n'étais pas un remède contre cette foutue maladie. Pourtant j'aimerai tellement pouvoir le soigner avec l'amour que je lui porte, tout serait tellement plus simple. Et tu peux être sûre que je resterai près de toi le plus longtemps possible mon ... mon amour. J'avais hésité à l'appeler comme ça mais c'était sortit tout seul. Je lui ai déposer un autre baiser sur le coin des lèvres cette fois pour finir sur ses lèvres.
Il était prêt, parfait, mais je ne sais pas s'il s'attend à se faire relooker de la tête aux pieds aha. Il allait être ravi, c'est ironique biensur aucun homme n'aime faire tout un tas d magasins pendant tout une journée. Cela risquait d'être drôle. Et bien c'est partit alors, tu ne vas pas être déçu. J'ai rit avant de partir mains dans la mains avec mon cher et tendre en direction de notre premier magasin. J'avais bien entendu déjà une idée du premier magasin qu'on allait faire. Ce qu'il ne savait pas non plus c'est que Snow comptait lui offrir ce qu'ils allaient choisir, ce ne serait sûrement pas une mince affaire de le faire accepter. Mais j'avais tout prévu : étant une habituée des boutiques où nous allions, j'avais prévenu que je viendrai cet après midi même et qu'il leur étaient interdits d'encaisser quoi que se soit de la part du jeune homme. Merci Maman pour tous ces contacts. Après une petite marche nous sommes arrivés dans le premier magasin, de luxe, il faut le dire. Avant d'entrer je me suis arrêtée pour lui dire : Tu ne regardes pas les prix,fais toi juste plaisir. Et pas la peine de rechigner tu ne pourras pas faire autrement. Je ne l'ai pas laissé répondre l'attirant tout de suite à l'intérieur. Il n'oserait pas hausser la voix devant tout le monde, enfin je l'espérai.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To live and to love

Entendre l'expression « mon amour » sortir des lèvres de Snow fit rougir Read en un quart de seconde, il lui sourit de nouveau, autant pour la rassurer malgré son teint si pâle et sa fatigue apparente, que pour lui signifier à quel point elle était importante à ses yeux. Il savait qu'il pourrait toujours compter sur elle à présent, il le savait, alors il pouvait le lui dire. Lui dire les quelques mots qui font si plaisir. « Je t'aime. » répondit-il en retour. C'était sorti tout seul, du fond de son âme, de tout son cœur, dans un presque murmure. Une sorte de poésie secrète.

La façon dont son interlocutrice rit en le tirant par la main ne lui mit aucunement la puce à l'oreille. Après tout, elle avait toutes les raison du monde d'être heureuse, ils étaient ensemble. C'était en gambadant, presque en sautillant qu'ils traversèrent des rues et des rues. Les quartiers étaient de plus en plus chics et Read n'avait jamais eu l'occasion de venir dans cet endroit. Premièrement parce qu'il ne s'intéressait pas à la mode et secondement car sa bourse ne contenait pas assez d'argent pour se faire plaisir dans de tels endroits. Mais Snow s'arrêta face à la porte de l'un de ses lieux. Il lui sourit bêtement, prêt à lui dire que cela ne servirait à rien d'entrer car c'était hors de prix, mais les mots qu'elle formula le laissèrent perplexe. Il perdit pied tout juste le temps qu'il fallut à la demoiselle pour le tirer à l'intérieur de l'immeuble. Les vendeurs les accueillirent avec politesse et courtoisie et Read n'était vraiment pas habitué. Il resta un instant perplexe. « Mais... euh... non, je peux pas accepter un truc pareil. » déclara-t-il doucement. Il était en colère à vrai dire de s'être fait prendre au piège, il avait dit à Snow qu'une petite veste sympathique achetée au centre commercial du coin suffirait. Pas la peine de faire dans le luxe, ça le gênerait même de porter des trucs pareils. Il baissa les yeux, tristement. « Et si je te dis que rien ne me plaît ici, on sort ? »demanda-t-il sans même jeter un regard aux penderies. Evidemment que c'était faux, il y avait nombre d'articles qui pourraient lui plaire, mais il ne voulait surtout pas que la jeune femme débourse ne serait-ce qu'un seul centime pour lui. C'était trop, il ne méritait pas cela. Et puis, il avait été élevé dans un cadre où l'on disait qu'il n'était guère nécessaire de dépenser pour le superficiel.
Peut-être que s'il faisait croire à Snow que ce n'était pas à son goût, ils sortiraient, sans qu'il n'ait besoin de faire une scène. D'ailleurs, il n'oserait pas faire de scène, ce serait trop honteux pour sa chère et tendre qui avait certainement ses habitudes par ici... Du moins, sa famille devait avoir ses habitudes par ici !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour, le vrai.

Ils les avaient prononcé, ces trois petits mots qui allaient me rendre encore plus dingue de lui. Mais je n'ai rien dit, je ne lui ai pas répondu je suis juste devenue toute rouge. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas osé le lui dire, c'était complètement débile mais ça ne sortait pas. Pas que je ne l'aime pas non mais je ne voulait pas lui dire parce que lui me le disait. Qu'est ce que c'est compliqué. Je ne savais donc pas où me mettre alors j'ai sourit puis on s'est mis en chemin. J'espère qu'il ne m'en voulait pas.
Comme je m'y attendais il ne voulait pas que ça se passe comme ça. Je peux comprendre qu'il soit gêner mais moi ça me faisait plaisir de lui faire des cadeaux. Il avait l'air en colère mais je ne me suis pas démontée. Mais si tu peux accepter, on a qu'à dire que c'est ton cadeau d'anniversaire en avance.. Oui on avait qu'à dire ça, non? J'avais vraiment été bête de croire qu'il allait accepter comme ça. Et les mots qui suivirent me firent comprendre à quel point j'avais été conne. Il en avait rien à foutre des magasins de luxe, il se sentait mal ici, je le rendais triste. Je savais plus où me mettre. Mais..Mais tu n'as même pas regardé.. Je suis restée là, à le regarder l'air triste les yeux un peu brillants je ne savais plus quoi faire. J'appuyais en plus, comme si ce n'était pas suffisant il voulait partir, partons bordel. Qu'est ce que je suis conne. Je suis désolée.. Viens on s'en va. Je me suis précipitée la première vers la sortie, j'avais vraiment réussit mon coup...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To live and to love

Read était touché par le fait que Snow veuille faire des dépenses aussi grandes pour lui, même s'il savait qu'elle avait largement les moyens. Mais pourtant, il ne pouvait l'accepter, même si elle lui disait que c'était son cadeau d'anniversaire en avance. C'était plutôt bien joué de sa part car, malgré la tristesse et la gêne marquées sur ses traits, cela lui arracha un petit sourire. Il l'envoya à Snow alors qu'elle venait de le reprendre par la main et qu'ils sortirent de la boutique de luxe, sous l'oeil rempli d'incompréhension des vendeurs. Read baissa les yeux.
« Je suis désolé, je ne voulais surtout pas te mettre mal à l'aise, princesse... » commença-t-il. « Mais je... euh je sais pas, je me suis senti mal dans ce magasin. Je comprends que tu veuilles me faire des cadeaux, moi aussi je veux te faire des cadeaux tout le temps, mais là... c'est... enfin ça ne mérite pas d'y mettre ce prix et puis.... » Il se tut un instant. Une question lui était venue à l'esprit, certainement stupide, mais il s'inquiétait grandement de ce fait. « Je... Je ne viens pas d'un milieu aisé, je ne peux pas t'offrir ce genre de choses, moi... et... enfin ... » Il ne termina pas sa phrase. Mais en gros, il avait l'impression de ne pas être assez bien pour Snow. D'ailleurs, il redoutait le jour où il devrait rencontrer sa famille, car au vu de leur amour grandissant, ce jour devrait arriver. Que diraient-ils ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour, le vrai.

Je me suis sentie mal à l'aise sous le regard que me lançaient les vendeurs, ils ne comprenaient sûrement pas pourquoi on ressortait déjà. J'ai regardé Read, l'air triste je m'en voulais de l'avoir amener là. J'me fiche qu'il est moins d'argent que moi, j'en ai autant les dépenser. C'est moi qui suis désolée je ne voulais vraiment pas que tu ne te sentes pas à ta place. Je voulais juste te faire plaisir. Le soucis c'est que moi j'allais tout le temps dans ce genre de boutiques, on ne venait pas du tout du même monde on devrait donc faire des efforts tous les deux. Mais qu'est ce que ça peut bien faire que mes cadeaux soient plus chers que les tiens? Je me doutais bien qu'un de ces jours on arriverait à cette discussion là, l'argent. Foutu argent. Je savais pertinemment qu'il ne venait pas d'un milieu aisé, mais qu'est ce que ça pouvait bien faire. Enfin quoi? Pourquoi il ne terminait pas sa phrase? ça me faisait peur, je ne voyais pas où il voulait en venir.. Enfin quoi? Qu'est ce que ça peut bien faire que tu viennes pas de mon monde. Je... je ne t'aime pas pour d'où tu viens mais pour ce que tu es. Bon et bien c'était sortit, je ne l'avais pas dit directement mais c'était tout comme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)