Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo live and to love ♥ Reanow - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


To live and to love ♥ Reanow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To live and to love

Le secouriste se sentait un peu mal d'avoir poussé Snow à sortir ainsi du magasin, mais c'était plus fort que lui. Il ne voulait pas qu'elle dépense beaucoup d'argent pour lui, c'était comme s'il ne méritait pas tant. Et puis, il se demandait un peu si ce ne serait pas déplacé de sa part de se promener avec des fringues aussi chers. Il sourit fébrilement à Snow. Peut-être qu'elle aurait dû le repousser au gala, peut-être qu'elle avait fait le mauvais choix ? Peut-être qu'il était vraiment trop éloigné de son monde pour oser pouvoir pousser la porte de son jardin secret ? Mais en même temps, il se fichait éperdument du fait qu'elle ait de l'argent ou non, il l'aimait. Mais comment prenait-elle la chose ? Peut-être ne s'était-elle pas rendu compte à quel point il n'avait rien ?
Il avait baissé le regard, sa voix se perdant. Elle lui demanda en quoi cela pouvait bien changer quelque chose si ses cadeaux étaient plus chers que les siens. Elle avait raison, cela ne changeait absolument rien. Rien du tout. Il sourit. Elle avait prononcé implicitement les mots magiques. Elle l'aimait pour ce qu'il était. Cela c'était explicite.
« Tu as raison. Excuse-moi, j'ai.... je... non mon comportement est pas.... Enfin excuse-moi, j'espère que tu me pardonnes d'avoir douté du fait que je puisse te mériter... » dit-il timidement, se passant nerveusement une main dans les cheveux. « Si tu veux, on retourne dans la boutique... Et cette fois, je me prêterai au jeu, je te le promets. » conclut-il avant de déposer un baiser contre les lèvres de sa princesse. « Je t'aime... Je t'aime tellement. » dit-il ensuite en l'embrassant de nouveau. Sa façon de la remercier de tout l'amour qu'elle lui donnait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour, le vrai.

J'en avais tellement rien à faire qu'il ne soit pas de mon monde, j'allais lui en faire une dans le mien. Que ça plaise ou non désormais on ne me distinguerait plus de Read, Reanow c'était ce qui comptait le plus pour moi. Je m'en fou d'avoir une montre Cartier à Noël ou du parfum Chanel, je m'en fou de partir en vacances dans les îles Caraïbes, je m'en fou des diamants et des paillettes, ce qui m'importe c'est lui. J'ai relevé sa tête pour qu'il me regarde dans les yeux, je ne voulais pas l'entendre dire ça. Comment tu peux douter d'une chose pareille? Tu es la personne qui me mérite le plus au monde. Tu es mon amour, personne ne nous séparera. J'avais dit tout cela d'une voix douce et rassurante, je voulais qu'il sache à quel point il comptait pour moi. Oui je voulais qu'on entre dans cet boutique. Oui, j'aimerai qu'on y retourne que tu vois quel est mon monde. On achète juste une veste et rien d'autre. Parce que je voulais acheter un peu plus qu'une veste, mais on s'en tiendra à ça pour l'instant. J'ai rougit et ai sourit, je me rendais compte à quel point il avait été mal à l'aise en entrant dans la boutique. j'avais exagéré et pas penser à quel point il pourrait se sentir inférieur, même si ce n'était pas du tout le cas. Ce baiser et ce je t'aime eurent dont de me donner des ailes de nouveau, alors dans un murmure je lui ai enfin dit. Je t'aime aussi, je t'aime plus haut que les étoiles... Je suis mordue la lèvre inférieure me sentant comme une petite fille qui venait de dire à son amoureux qu'elle l'aimait. On s'est embrassé, puis je lui ai prit sa main pour rentrer de nouveau dans le magasin. Une veste, rien de plus, je te promets. Viens le rayon homme est par là. Je l'ai entraîné au fond du magasin et j'ai commencé à fouiner, j'étais dans mon élément.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To live and to love

Read était vraiment devenu tout rouge. C'était trop de compliments pour lui, il avait l'impression d'être mis sur un piédestal qu'il ne méritait pas. Mais en même temps, il lui suffisait de regarder Snow dans les yeux pour remarquer une lueur phénoménale. C'était une fille formidable et il voulait la rendre heureuse. Alors peu importe les sacrifices, il le ferait. Il se crèverait à la tâche s'il le devait, mais jamais elle ne serait malheureuse à ses côtés, jamais. Lui, vivant, elle devra sourire tous les jours de la semaine et à chaque seconde elle devra penser que chaque journée de sa vie sera encore meilleure que la veille. Le secouriste était de plus en plus rouge, ne répondant rien, écoutant simplement sa belle.
« Plus qu'une veste ? » demanda-t-il en haussant les sourcils et souriant. « Tu es une petite cachottière en fait ! » Il rit de nouveau, d'un rire sincère. Ce qu'il pouvait l'aimer. C'était le coup de foudre entre eux et chaque jour, leur amour était loin de faiblir, au contraire, il prenait de plus en plus de place. Les pensées de Read n'étaient remplies presque que par Snow et sans doute que ses cours allaient peut-être un peu en pâtir. Elle lui prononça ensuite les mots, ceux qu'il attendait tels quels depuis des jours. Certes, ils n'avaient pas besoin de les dire pour le savoir, mais c'était tellement mieux de les entendre prononcés. Ils s'embrassèrent encore. A croire qu'ils ne pouvaient plus se décoller...
« Je te suis... » souffla-t-il alors qu'elle le prenait par la main pour rentrer dans le magasin. Ils se hâtèrent au rayon homme, sous les yeux encore plus étonnés des vendeurs. Les pauvres ne devaient rien comprendre. « Bon et bien, montre-moi un peu avec quoi tu me verrais me balader... Parce qu'honnêtement, malgré tout ce que tu dis, je l'aime ma veste ! » Il rit de nouveau. Snow était une grande créatrice, alors il était normal qu'elle veuille le meilleur pour son amour niveau vestimentaire. Et puis lorsqu'il se baladait à son bras, il devait être présentable, il lui devait bien cela.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour, le vrai.

Enfait j'avais un peu le genre de modèle que je voulais dans ma tête. Une petite veste en cuire, un perfecto. je ne savais pas du tout si ça lui plairait mais je devis tenter. Alors j'ai prit deux vestes la première en cuir comme je voulais et la deuxième était plus une sorte de gilet que je trouvais pas mal non plus quand il devait juste porter une petite laine. Je ne trouvais pas que ça fasse trop habillé, pas du tout bien au contraire les deux faisaient décontractes. Je me suis retournée vers lui, les deux vêtements dans mes mains. T'en penses quoi? Tu serais trop sexy dans ce petit cuir. Ce que je disais là était vrai, il serait vraiment canon. Je dois avouer que j'aime bien le style un peu bad boy déontracte ça me plait bien. Et le gilet quand il fait un peu froid le soir pour sortir. Dis moi vraiment, hein je veux que ça te plaise. Je l'ai regardé avec mon petit regard angélique, ma petite bouille pleine d'amour et mon coeur qui battait rien qu'en le regardant. J'espérais que ça lui plairait. Mais si ça n'allait on trouverait bien autre chose...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To live and to love

Le rayon était chargé en veste et en pull de différents tissus et vraiment pour tous les goûts. Read était un peu perdu et il ne pouvait que suivre les conseils de Snow, c'était elle l'experte, après tout. Alors il la regarda chercher quelque vêtement qui lui conviendrait. En attendant, il bougeait un peu les cintres, fallait qu'il ait quand même l'air de chercher quelque chose... Même s'il était terrifié à l'idée de sortir quelque chose de moche et de dire que ça lui plaisait. Il le faisait toujours. Alors il allait se tenir à l'avis de sa princesse. D'ailleurs, elle eut tôt fait de lui montrer une veste et un gilet.
« Ah c'est vrai que c'est pas mal ! Attends, je vais les essayer ! » s'exclama-t-il jovialement. Maintenant qu'il était entré dans le jeu, cela lui plaisait. Il ôta la veste qu'il avait sur lui et enfila celle de cuir. « Alors, qu'est-ce que t'en penses, mon ange ? » demanda-t-il en prenant une pose à la con. C'était un spécialiste des poses à la con. Puis, il essaya de la fermer, parce qu'une veste qui ne ferme pas, n'a pas grand intérêt. C'était juste à la bonne taille, bien qu'il ait un peu maigri avec la maladie. « Je crois que je suis plutôt à l'aise dedans.... » dit-il timidement. Puis il fit un tour sur lui-même pour laisser Snow contempler son choix avant d'ôter le cuir et d'enfiler le gilet pour en faire de même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour, le vrai.

Pour mon plus grand bonheur il ne rechigna pas devant ces deux vestes. Il avait même l'air de se prêter au jeu ce qui me faisait vraiment plaisir. la mode c'est toute ma vie, il me fallait quelqu'un comme lui à mes côtés qui serait toujours prêt à faire quelques que sacrifices. Je suis toujours tombée sur des cons, sûrement parce que je suis trop gentille comme me le disent souvent mes amis mais là avec Read c'est totalement différent car on est pareil. On risquerait même de se faire avoir tous les deux, mais on s'en rendrait même pas compte. Lorsqu'il a enfilé le perfecto dans ma tête je me suis dit "Snow t'es dans la merde il est vraiment trop canon". Ok ce n'est qu'une veste mais ça fait tellement sexy. Je suis fan, mais je pense pas que tu la garderas beaucoup sur toi quand on sera ensemble... Je lui ai sourit malicieusement vu le sous entendu que je venais de lui faire. Je n'avais qu'une envie : l'attirer dans les cabines pour lui montrer deux ou trois choses... J'ai aussitôt chassé ces pensées coquines de mon esprit pour me concentrer de nouveau sur mon amour. Je n'ai quand même pas pu m'empêcher de saisir le col de sa veste et de l'attirer vers moi pour l'embrasser. Mais stop, on n'est pas tous seuls. Si t'es à l'aise c'est parfait car tu es vraiment trop canon dedans. Puis il a enlever le cuir pour enfiler le gilet, qui lui aussi lui cillait à merveille. Il fallait toujours avoir un petit gilet simple dans son armoire. Bon le plus dur était de lui faire prendre les deux, il n'accepterait jamais. C'est différent du perfecto mais ça te va bien aussi. Il faut toujours avoir un gilet en stock.On...on prend les deux? Dis je rapidement détournant rapidement mon regard du sien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To live and to love

L'insinuation que venait de faire Snow lui haussa les sourcils et le fit rougir. « C'est vrai que j'ai tout de suite chaud en te voyant... » dit-il avec un sourire malicieux pour lui renvoyer la pareille, elle n'était pas la seule à avoir le droit de faire des sous-entendus si torrides. Il lui attrapa la main et elle l'attira pour l'embrasser, avant qu'ils ne s'écartent doucement. Ils n'étaient pas seuls et faire ce genre de trucs en public n'était pas très poli, au contraire, c'était un peu irrespectueux pour les vendeurs, prêts à venir à leur aide au besoin. Read sourit en ancrant son regard azuré dans celui de son interlocutrice. « Canon ? A ce point ? » demanda-t-il en riant. « Je ne risque pas ma vie en le mettant du coup ? » continua-t-il en souriant aussi malicieusement qu'auparavant pour continuer dans le sous-entendu. Il était tout rouge en même temps car il n'avait pas l'habitude qu'on le complimente sur son physique. Cela l'avait toujours gêné. Il essaya ensuite le gilet.
Puis, ni vue ni connue la demoiselle lui demanda de prendre les deux. Il sourit. « Oh mais j'ai des gilets chez moi, tu sais ? » demanda-t-il en lui appuyant de manière taquine sur le nez. il adorait son petit nez. Mais il ne voulait pas se lancer dans la même discussion qu'auparavant, de toute façon elle était têtue, il ne parviendrait pas à marchander. Après tout, elle voulait jute lui faire un cadeau et l'embellir, il n'allait pas la blâmer !
« Regarde-moi encore et si tu me dis que c'est parfait, alors okay, on prend les deux ! » déclara-t-il en faisant plusieurs tours sur lui-même pour se montrer sous toutes ses coutures. « Mais si t'as juste un doute, on prend que la veste ! » Bah oui, chaque achat du style devait être réfléchi, même lorsqu'on avait l'argent pour.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour, le vrai.

On était complètement fou de se chauffer comme ça alors qu'on ne voulat pas aller trop vite. Bon je dois bien avouer que c'est moi qui ai commencé. Je n'y peux rien s'il me donne chaud. Je portais toujours ce sourire malicieux tout en le bouffant du regard. C'est vrai que faire ça devant les vendeurs ce n'était pas très respectueux, on devait se contrôler. Oui canon. C'est pour ça que tu ne la porteras que quand je serai près de toi. Je ne veux pas qu'une dégénérée pose ses sales pattes sur toi. Je disais ça pour plaisanter bien entendu, j'en ai même rit tellement ça sonnait mal dans ma bouche. Je lui ai caressé sa joue, il était tellement mignon à rougir comme ça il me faisait craqué. Et puis on a reporté notre attention sur le gilet, on était venu pour cela à la base. Oui mais tu n'as pas de gilet comme celui-là. dis je avec un petit sourire. Je l'ai regardé  tourner sur lui-même, j'ai pouffé de rire mettant ma main sur ma bouche. D'accord alors je te le redis une seconde fois tu es p.a.r.f.a.i.t J'avais aucun doute là-dessus il était à l'intérieur comme à l'extérieur. On prend les deux je n'ai aucun doute. Je lui ai enlevé le gilet pour l'emmener à la caisse avec la veste en cuire avant qu'il ne regrette. Je l'ai laissé se rhabiller et je suis allée payer. J'affichais un sourire satisfait, j'étais contente de lui faire ce cadeau et surtout qu'il accepte. Il m'a rejoint la caisse et on est sortit. Tiens mon amour. Je lui ai tendu le sac où se trouvait le gilet et la veste, on pouvait rentrer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To live and to love

« Oh t'en fais pas, si c'est une dégénérée, c'est pas grand chose ! » s'exclama-t-il en riant en réponse à la remarque de Snow. Elle avait finalement réussi à le convaincre. Elle pouvait vraiment tout avoir de lui, on dirait. Il n'était pas difficile à vrai dire et il ferait tout pour lui faire plaisir. Mais en l'occurrence, c'était Snow qui lui faisait plaisir en lui offrant un cadeau bien choisi. Elle voulait le voir lumineux, elle l'aurait lumineux. Si cela lui faisait plaisir de lui faire plaisir, alors il la laisserait lui faire plaisir. Cette fille avait tout changé pour lui. Il avait cru se noyer dans l'obscurité et elle était l'étincelle qui lui sauvait la vie. C'était presque comme s'il n'était plus malade lorsqu'il était avec elle. Elle était son traitement, le meilleur qui puisse être.
Elle décida qu'ils prendraient les deux et profitant du fait que Read remette soigneusement sa veste, elle se hâta vers la caisse. Comme ils étaient les seuls clients l'achat fut vite réglé et elle n'eut plus qu'à tendre le sac à Read qui s'en saisit. « Merci. » souffla-t-il doucement. Et dès qu'ils furent sortis de la boutique il s'empara avec avidité de ses lèvres, dans un baiser fulgurent et langoureux. Fallait bien la remercier pour le cadeau, non ? « Je t'offre une petite boisson chaude quelque part ? » demanda-t-il ensuite, en souriant intensément. Cela était à la portée de son porte-monnaie. Il ne pouvait à présent plus décrocher son regard de son amour et l'observait juste intensément, immobile, en attendant sa réponse.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour, le vrai.

Il ne pouvait pas me remercier autrement, rien ne m'aurai fait plus plaisir. Je mourrai d'envie depuis qu'on était entré de lui bouffer les lèvres. Intense, passionné que du bonheur. Ce qui me rendait le plus heureuse c'est que j'avais l'impression de le rendre plus joyeux. Ce n'était peut être qu'une impression et jamais au grand jamais je ne m'en vanterai mais j'ai l'impression que quand on est ensemble il pense moins à sa maladie. Oui, avec plaisir. On va où tu veux je te suis. J'aurai aimé ajouter "jusqu'où bout du monde" mais je ne l'ai pas fait. J'ai prit sa main dans la mienne, je voulais plus le quitter, c'est fou ça ne fait que quelques semaines que nous sommes ensemble mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. J'espère vraiment au plus profond de mon être que nous deux ça va durer une éternité, qu'il est ma moitié. C'est vraiment ce que je ressens.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)