Invité
est en ligne
Invité
To live and to love
Le secouriste se sentait un peu mal d'avoir poussé Snow à sortir ainsi du magasin, mais c'était plus fort que lui. Il ne voulait pas qu'elle dépense beaucoup d'argent pour lui, c'était comme s'il ne méritait pas tant. Et puis, il se demandait un peu si ce ne serait pas déplacé de sa part de se promener avec des fringues aussi chers. Il sourit fébrilement à Snow. Peut-être qu'elle aurait dû le repousser au gala, peut-être qu'elle avait fait le mauvais choix ? Peut-être qu'il était vraiment trop éloigné de son monde pour oser pouvoir pousser la porte de son jardin secret ? Mais en même temps, il se fichait éperdument du fait qu'elle ait de l'argent ou non, il l'aimait. Mais comment prenait-elle la chose ? Peut-être ne s'était-elle pas rendu compte à quel point il n'avait rien ?
Il avait baissé le regard, sa voix se perdant. Elle lui demanda en quoi cela pouvait bien changer quelque chose si ses cadeaux étaient plus chers que les siens. Elle avait raison, cela ne changeait absolument rien. Rien du tout. Il sourit. Elle avait prononcé implicitement les mots magiques. Elle l'aimait pour ce qu'il était. Cela c'était explicite.
« Tu as raison. Excuse-moi, j'ai.... je... non mon comportement est pas.... Enfin excuse-moi, j'espère que tu me pardonnes d'avoir douté du fait que je puisse te mériter... » dit-il timidement, se passant nerveusement une main dans les cheveux. « Si tu veux, on retourne dans la boutique... Et cette fois, je me prêterai au jeu, je te le promets. » conclut-il avant de déposer un baiser contre les lèvres de sa princesse. « Je t'aime... Je t'aime tellement. » dit-il ensuite en l'embrassant de nouveau. Sa façon de la remercier de tout l'amour qu'elle lui donnait.
(Invité)