Invité
est en ligne
Invité
To live and to love
Read sourit lorsque la demoiselle accepta son invitation et il la guida sans plus attendre jusqu'au Starbuck's le plus proche. C'était un peu la seule chaîne de boissons chaudes qu'il connaissait. Regardant les affichages, il ne lâcha aucunement la main de Snow en lui demandant : « Tu veux quoi ? » Une question banale, la question qu'on posait toujours dans ce genre de situation. Il passa sa main contre la taille de Snow et la serra contre lui, dans la queue pour acheter les boissons. Si s'embrasser trop souvent en public était gênant, se faire ce genre de petits câlins était un geste plus tolérés par les passants. Il la serra encore longtemps contre lui, lui caressant doucement le dos du bout des doigts. Il dut cependant s'écarter lorsque ce fut leur tour de commander. Il paya les deux boissons chaudes et ils allèrent s'installer près de la baie vitrée. Il faisait frais au-dehors, alors mieux valait rester à l'intérieur, même si la terrasse n'attendait que des gens pour la peupler. Read but une gorgée de son chocolat chaud avant de poser sa main sur l'une de celles de la demoiselle. « Faudrait que je te parle d'un truc... un truc plutôt important. Enfin, je t'aime, j'aimerais construire ma vie avec toi, je sais que c'est rapide, mais c'est ce que je ressens. Je t'aime plus que ma propre vie alors je dois... te le dire. Je sais que ça ne va peut-être pas te plaire, mais c'est la vérité.... » dit-il. Il fallait mettre les points sur les i dès le début de leur relation. Read ne voulait jamais blesser Snow alors elle devait tout savoir de lui, y compris l'épisode River...
(Invité)