Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► This is the end - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► This is the end

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

Seuls dans la pièce, le jeune homme ne cessait pas d'embrasser celle qui deviendrait sa femme dans quelques mois. C'était enfin officiel ! Lui et elle, deux âmes qui avaient toujours eu du mal en amour se liaient bientôt devant tout le monde. Il eu un courant de frisson qui le parcourait de haut en bas, est-ce que c'était du à l'émotion du moment ou à cette pensée ? Kenny ne savait pas, il s'en moquait royalement, il se moquait de tout pour tout vous dire, il ne voyait qu'elle et son ardeur complètement dévorante. Ses lèvres toujours contre les siennes, l'anglais ne pouvait pas s'empêcher de lui mordre la lèvre inférieure avant de lui ordonner avec douceur de se calmer. Oui il avait pas envie de faire du mal au petit bébé qui vivait en elle et il n'avait pas non plus envie de partir trop rapidement, juste profiter. "Faire ? Genre tout ce que je veux ?" Son visage s'illuminait totalement en voyant une fiancée complètement allongée sur le lit, sous ses ordres enfin ça il aimait le penser après ce n'était surement pas une vérité. "j'ai toujours voulu me faire une petite française..." Et voilà Kenny qui disait des paroles qui sorti hors de leur contexte pouvait preter à confusion mais Anastasiya était habillée en Brigitte Bardot et à moins qu'il se plante royalement il visait juste. Ses mains vagabondaient partout sur la russe avant de se mettre à genoux sur le lit entre les jambes de sa fiancée sans savoir par ou commencer. "Je réfléchis..." dit il en regardant le corps de sa belle. On aurait dit qu'il déballait un cadeau, un cadeau bien trop précieux pour qu'on puisse se précipiter tout de suite puis enfin le brun se mit à lui retirer les chaussures avant de paumer une lentille de contact. Kenny sans ses lentilles, c'est comme une femme sans cheveux, impossible à vivre.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes yes yes i want become your wife


Ils allaient se marier, elle avait dit oui, enfin. Jamais elle n'aurait cru que tout irait si vite, après tout ils n'étaient ensemble que depuis 10 mois ... et pourtant, elle savait, elle savait que c'était lui et pas un autre. C'était difficile à expliquer mais c'est dans ses bras qu'elle se sentait le mieux. Puis c'était le père de son enfant aussi.  Un sourire sur les lèvres, elle se calmait d'avantage à cette pensée. La main contre sa joue, elle la caressait doucement, son pouce faisait de tout petits ronds tandis que son regard restait planté dans le sien. J'espère que tu sais que les Russes sont beaucoup mieux que les françaises, beaucoup mieux que toutes les autres dit-elle avec un petit sourire en coin.  Les yeux de la blonde se fermèrent automatiquement en sentant les mains de son fiancé vagabonder contre son corps. De léger frissons en ressortaient tandis que prise par l'ivresse du moment, cette douceur à fleur de peau , la jeune femme s'endormait bien rapidement. Oui, cela aurait du être leur soirée, mais la présidente Eliot était tout simplement éreinté. La préparation de la Housing day, les défis, le bébé , l'émotion ... c'était bien trop pour une seule soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

Kenny était par terre, à quatre pattes pour être plus précis, il cherchait le petit bout de sa lentille mais en vain. Bon tant pis à vrai dire il connaissait parfaitement le corps d'Anastasiya, il savait se repérer et peut être qu'elle ne verrait rien alors en se redressant le jeune homme se déshabillait à une vitesse grand V pour finalement la voir dormir. La déception totale, Kenny avait l'impression qu'on lui avait retirer un pansement sur ses jambes pleines de poils tellement il était triste à cette vision en plus voir la russe dormir par terre avec de la bave qui coulait dans le coin des lèvres ce n'était pas très glamour heureusement qu'il aimait. Prenant son téléphone il décidait de prendre un cliché pour un autre avec un petit dessin de lapin sur le bidon dénudé de sa future épouse, Kenny avait que ça à faire, il se mit même à rire car ce qui pensait être un lapin était autre qu'un petit gribouillage d'un enfant de 5 ans. Sa vision perturbée, le jeune homme se mit à rire pour finalement prendre la russe sauf que bon porter une jeune femme avec seulement un oeil c'était comme conduire sans rétroviseur, la tête d'Anya se mangeait la lampe de chevet puis l'encadrement du lit avant qu'il ne la pose se jette à ses cotés pour faire semblant de dormir. Peut être qu'elle se dirait que tout ceci n'était qu'un rêve...

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes yes yes i want become your wife


Clairement, Anya était épuisé, le bébé lui tirait beaucoup d'énergie et d'autant plus aujourd'hui, entre les différentes émotions par lesquelles elle était passé, puis l'organisation de cette journée. Se fut donc tout naturellement qu'à une heure aussi tardive, elle ne puisse plus garder un oeil ouvert quand bien même Kenny l'avait demandé en mariage, qu'elle avait dit oui et qu'ils devaient fêter ça, surtout qu'il l'avait laissé attendre deux minutes de trop. Alors qu'elle avait glissé sur le sol avec un petit bruit sourd au passage, la jeune femme se retournait bien vite, nullement perturbé par sa chute. Non, elle était tellement crevé que même le sol faisait office d'un lit douillet, maladroitement Kenny, la ramassait en la faisant se cogner contre la lampe de chevet ce qui lui arracha un petit cri mais l'encadrement du lit fut de trop et en effet, la jeune femme se réveillait en sursaut. C'est déjà fini ? dit-elle en se frottant la tête une fois de plus en baillant Tu m'as fait mal dit-elle , grimaçante. .

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

Kenny faisait semblant de dormir simplement parce qu'il n'assumait pas ce qu'il venait de lui faire. Il était presque aveugle d'un œil et l'autre bien disons que sa lentille lui faisait mal donc il était pire qu'une taupe sur ce coup là et il avait pas envie qu'Anya le frappe comment est ce qu'il pourrait éviter son attaque ? En optant pour une méthode lâche. Faisant semblant de dormir, le jeune homme se tournait vers elle pour la prendre dans ses bras afin que ça paraisse inconscient mais tendre. Il avait envie de la consoler après tout c'était sa faute alors il ouvrit les yeux. "Désolé..." dit il d'une petite voix. "j'ai paumé une de mes lentilles !" Arf dire qu'il avait mit plus de 5 mois à lui avouer qu'il ne voyait rien, le dire à haute voix était toujours compliqué, il avait l'impression d'être un fardeau. Sa tumeur, sa vue de merde, il ne comprenait pas comment elle était attiré par lui et au fond il espérait qu'elle n'ait pas pitié de lui après tout c'était possible de la pitié ? Kenny n'en savait rien, il était sur d'une chose elle l'aimait. "Attend vais faire le bisou magique !" Les petits mots d'Anya quand il se faisait bobo, l'anglais se penchait vers le sommet de son crâne pour lui déposer un baiser seulement il se mangeait à son tour l'encadrement du lit. "AIE !!!" dit il en se touchant la tête. "Je crois qu'il y a 1-1 là !" Un rire, Kenny pensait à sa voiture dehors, demain madame devrait conduire son petit bijou de collection et crotte !

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes yes yes i want become your wife


Anastasiya avait vraiment mal pour le coup, se frottant la tête sur l'endroit ou il l'avait faite se cogner, elle lui demandait si c'était déjà fini, comme si de rien était, comme si elle ne s'était pas endormie comme une loque alors qu'ils allaient s'adonner au plaisir charnel. Bien assez vite, l'anglais venait l'étouffer en la prenant dans ses bras. Tentant de relever sa tête pour respirer un peu, elle se hissait comme elle le pouvait, sa main contre son bras pour prendre une grande bouffée d'air. Tu veux me tuer ce soir c'est ça ?  dit-elle en faisant les gros yeux, cependant, elle ne pouvait pas dire non à un bisous magique, c'était évident. Faut peut être que t'enlève l'autres, puis j'ai une paire de lentille dans mon sac au cas ou... et oui je m'en suis rendu compte dit-elle en levant son regard vers le sien Si tu me caches autre chose, c'est peut être le moment de me le dire ... Je dois prendre une ventoline dans mon sac à main en cas de crise ? oui, elle se moquait un peu de lui pour la simple et bonne raison qu'elle ne comprenait pas pourquoi il lui cachait autant de futilités. Non non non y'a pas 1-1 , tu t'es fais ça tout seul ... Allait approche dit-elle en levant son poing, prête à lui assener dans l'épaule.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

Le jeune homme lui faisait une petite tête toute mignonne afin qu'elle ne se mette pas en colère, ce soir ils n'avaient pas le droit de se prendre la tête simplement parce que de son coté Kenny nageait dans le bonheur des plus total. Il allait l'épouser, ils allaient avoir un bébé, son avenir professionnel était désormais plus que certain et en Russie, tout roulait, tout était parfait malgré le fait qu'il soit myope comme une taupe. "Tout de suite les grands mots ! je serais plus malin si je voulais te tuer !" plaisanta le brun en la regardant avec des yeux petits espérant distingué son visage mais en vain. Kenny se penchait ensuite vers elle pour lui déposer un bisou sur le crane en passant il se mangeait l'encadrement du lit poussant un petit gémissement de douleur, sa tête était surement la zone la plus douloureuse pour lui depuis toujours. "Ta raison, en plus elle commence à me faire mal..." dit il en retirant la lentille qu'il déposait sur la table de chevet avec difficulté. "Ah ! Ah ! Ah !" Il prit soin de détaché chaque lettre afin de lui montrer que ce n'était pas drôle, lui aimerait bien avoir une bonne vision comme elle mais non raté. "Ta de la chance que tu sois mignonne sinon je t'aurais fait un doigt d'honneur !" les yeux dans les siens, il arrivait à voir la couleur de ces derniers malgré tout avant de se redresser en soupirant. "Franchement, je suis un homme battu, regarde toi petit monstre là avec ta force d'hamster à deux francs !" Kenny hochait négativement la tête. "Dire que je vais t'épouser, je dois avoir des soucis pas possible !" Soupirant une nouvelle fois, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de se retourner vivement pour aller l'embrasser avec fougue et désir, histoire de ne pas se manger un coup.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)