Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► This is the end
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► This is the end

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

La lettre restait dans son esprit. Kenny n'avait pas cesser de scruter son téléphone pour savoir comment allait Tyler, comment tout ceci allait se passer. personne ne savait rien, il n'avait pas jugé bon de le dire maintenant, c'était compliqué. Comment dire à la personne qu'on aime le plus dans ce monde que quand on était jeune on avait décidé d'être réserviste pour l'armée de son propre pays et qu'on l'avait caché à tout le monde. Kenny était posé sur les marches de la maison, cigarette à la main, il ne prenait même pas la peine de le cacher à Anastasiya au cas ou elle sortirait de la maison, il avait plus forcément envie de faire semblant surtout que depuis la dernière fois elle avait aisément comprit qu'il ne cessait pas de fumer aussi rapidement que Buzz l'éclair. "Salut mon vieux..." déclara le jeune homme désormais au téléphone. Kenny entendait la petite Lullaby pleurer parce qu'elle avait perdu son petit némo sous le canapé, Evanora n'était pas très loin, il pouvait entendre le son de sa voix. Tyler avait eu le courage de l'annoncer aux filles, Kenny lui ne l'avait pas encore fait, pas après tout ce que sa fiancée venait de vivre, il préférait éviter de remettre une couche. "Ouais ça va... Je suis pas prêt non, je comprend même pas pourquoi je suis appelé enfin si je comprend mais pourquoi on nous fait sauter la visite médicale ?" Sa phrase était entre coupée des paroles de son meilleur ami, de son frère qui lui était complètement relaxé et pourtant c'était surement la personne la plus angoissée au monde. "T'es con ou quoi ?" déclara le brun en s'agaçant complètement. "Si on nous appelle en Angleterre c'est pas pour prendre le thé à la caserne mon vieux, moi je te le dis !!!" Kenny s'énervait, son cœur battait de plus en plus fort pour chuter finalement en soupirant. "Ouais... Je sais, je sais... Je serais là un jour avant je pense mais pas plus..." Le jeune homme écrasait sa cigarette en continuant sa conversation qui dérivait rapidement sur un sujet plus léger.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

La Housing day venait de se terminer, la jeune femme resta encore quelques instant à parler avec d'autre étudiants. Elle n'avait pas bu de la soirée bien évidemment, contrairement à Kenny. Ce même Kenny qui lui avait promis encore et encore qu'il allait la soutenir, blablabla. Que des paroles. Heureusement que c'était elle et non lui qui devait porter le bébé parce qu'à coup sur c'était un enfant trisomique qu'il allait avoir. Encore une fois elle était déçue mais soit, elle avait bien compris qu'il ne la soutiendrait pas. Tandis qu'elle était allé chercher quelques papier dans son bureau à la Eliot House, elle descendait rapidement pour sortir dehors et rejoindre la voiture. Pas que mais elle avait envie de rentrer. Cependant, alors qu'elle allait pour ouvrir la porte, elle entendit la voix de Kenny. Fronçant les sourcils, elle ouvrait doucement la porte sans faire de bruit pour s'appuyer contre celle ci et écouter la conversation. Il allait partir ? Il était appelé en Angleterre ? Les informations affluaient de toute part, elle n'arrivait plus à réfléchir correctement. Elle était impatiente, impatiente qu'il raccroche pour avoir plus d'information. Ses mains commençaient doucement à trembler doucement, elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait. Claquant la porte plus fortement, pour faire un bruit assez assourdissant, elle croisa rapidement les bras pour le regarder.  T'aillais me le dire quand Kenny ? Quand est ce que PUTAIN tu allais me dire que tu devais retourner en Angleterre et en plus dans une caserne ?!

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

La soutenir ? Pour être honnête à ce moment donné il avait plus envie de soutenir personne. Egoïste il l'était complètement seulement il ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'on devait infliger sa condition à une autre personne. Quand Kenny avait été malade jamais il n'aurait accepter que la russe cesse de fumer ou de boire pour le soutenir dans cette épreuve, lui avait cru qu'il était fort seulement plus les jours avançaient plus il trouvait un certain réconfort dans la cigarette ainsi que l'alcool, au moins il pouvait oublier plus facilement. Au téléphone avec Tyler, le jeune homme raccrochait suite à un énième épisode de la perte du doudou de la petite princesse de son meilleur ami et comme les galères n'arrivaient jamais à une seule personne, c'est là qu'il découvrait qu'Anya avait tout entendu. Un bruit assourdissant provenant de la porte, des paroles assez fortes, le jeune homme la regardait droit dans les yeux. "Ce soir !" dit il sans lâcher ses yeux des siens. L'alcool lui faisait dire et faire des choses qu'il ne pensait pas. Il n'allait pas se défiler, maintenant qu'elle savait elle n'allait surement pas le lâcher de sitôt. "Je pars, j'ai été appelé en Angleterre dans la base de Norfolk pour un entrainement intensif afin d'éventuellement être opérationnel pour une mission !" Et bam, le jeune homme déballait tout en quelques secondes. "Je pars vendredi matin et je le sais depuis hier donc me le reprocher serait assez mal venu de ta part, je crois que tu peux comprendre que j'ai besoin de temps pour digérer cette nouvelle !"

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

C'était dur en ce moment avec Kenny, elle ne supportait pas ces agissements ces derniers temps et voilà qu'il continuait. D'après ce qu'elle avait entendu, il allait partir. Il allait la laisser. Son coeur s'était mis à battre plus fort, son esprit était en ébullition et elle sentait son sang taper dans ses tempes. Le pire dans l'histoire c'était peut être l'attitude qu'il avait envers elle. Dans sa situation, il valait mieux qu'il s'écrase. Qu'il parle calmement et non comme un sanguin. Ah oui tu comptais vraiment me le dire ce soir ? Peut être quand j'aurais été entrain de dormir ? M'embrouilles pas comme ça, il est plus de 2heures du matin, la seule envie que j'ai c'est de dormir et tu oses me dire que t'allais me le dire ce soir ? Me prends pas pour une conne. dit-elle en restant planté contre la porte, elle n'avait pas la force de bouger. Non, elle était pétrifiée à l'idée qu'il la laisse ici qu'il parte en mission. Elle savait pertinemment ce qu'il se passait dans le monde ces derniers temps. La Syrie. Oui c'était surement pour ça qu'il avait été appelé.  Mal venu de ma part ? Non mais je rêve, t'aurais pu aisément me le dire hier alors juste arrête de mentir comme tu le fais. Tu penses pas que c'est mal venu toi ce que tu fais ? On va avoir un bébé ensemble et tu pars en mission ! Tu sais très bien que t'es pas obligé, tu sais très bien que tu pourrais resté ici. C'est pas toi qui m'a dit que t'étais pas encore guéris ? Puis tu sais aussi que j'ai des relations Kenny ... alors juste arrêtes, arrêtes de me mentir. T'arrêtes pas !

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

Kenny se redressait pour se poser finalement de nouveau sur les marches des escaliers, l'alcool avait décidément eu raison de lui à ce moment. Le pire c'était bien qu'Anya était hors d'elle, il la regardait sans vraiment la voir, les petites étoiles naissaient dans ses yeux à cause d'un magnifique éblouissement et vertige qui pointait le bout de son nez mais l'envie de se défendre elle était parfaitement bien présente. "j'allais te le dire ce soir, crois moi ! Et non pas pendant que tu dormais franchement par moment tu prends vraiment pour un abruti fini !" dit il en la regardant quelques secondes avant de regarder la rue. Certaines maisons étaient encore allumés, la Eliot house elle était encore entrain de jouer de la musique en fond même si elle était moins forte, les personnes présentes n'avaient pas forcément envie de partir. "Ce que je fais ?" dit il en plissant les yeux pour essayer de comprendre. "J'ai rien fait d'accord, j'avais besoin de temps pour assimiler cette idée alors oui tu peux m'en vouloir mais moi j'ai rien fait !" Soudain se fut la peur qui l'envahissait un peu, il savait ou est ce qu'il pouvait partir, il savait qu'en plus il ne le voulait pas. Certes c'était son pays mais c'était aussi sa vie qui était en jeu, Kenny avait lutté contre une tumeur ce n'était surement pas pour mourir juste après. "Je comprend pas justement... Je... J'aurais pas du être appelé c'est pas normal, j'ai pas fait la visite médicale en plus..." A ce moment là c'était un homme désemparé qui se rendait compte qu'il risquait de perdre énormément en refusant l'aide de sa fiancée. "cesse de dire que je te mens, je t'ai pas menti, j'ai juste caché un truc comme toi tu as pu le faire..." Le brun entendit une porte s'ouvrir, quelques Eliots étaient prêt à partir pour rentrer saluant la présidente, Kenny lui aussi se levait, il avait pas envie que tout le monde entende qu'il se faisait disputer par Anya.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

nastasiya n'y  croyait pas, son coeur battait tellement vite à cette nouvelle. Il ne pouvait pas partir, il ne pouvait pas la laisser là, les laisser ... Sa colère masquait sa tristesse. Elle aurait aimée qu'il le lui dise plus tôt et même si, il l'avait su que hier, elle aurait aimé qu'il lui dise hier. Non pas après une Housing Day éprouvante. Elle était fatiguée et le moindre sarcasme, la moindre ironie ne passait pas. C'est peut être parce que c'est ce que t'es en ce moment Kenny, un abruti, je sais pas ce que t'as mais ça commence sérieusement à me prendre la tête. T'es plus le même ces derniers temps.... Tu l'as su hier, très bien, c'est donc hier que tu aurais dû me le dire, j'ai du mal à te comprendre dit-elle en secouant la tête, les yeux levés en l'air   Oh pardon, j'oubliais que je parlais à Kenny la victime. Bien sur que je t'en veux, temps ou pas, t'aurais dû me le dire dit-elle en lui donnant un coup dans l'épaule, pas assez fort pour lui faire mal, mais assez pour lui faire comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Elle l'écoutait, elle ne pipa mit les secondes suivantes.  Levant son regard dans le sien, elle arqua un sourcil à son accusation.   Moi je t'ai menti ? Quand ça ? A quel heure j'ai fait ça Kenny ? Je t'ai jamais menti, pas quand ça nous concerne, toi et moi ... Par contre toi, toi en ce moment tu fais que ça. Tu penses sérieusement que j'ai oublié la soirée avec Jenna. Tu me l'aurais dit , j'aurais pas réagit comme ça et tu le sais très bien, c'est le fait que tu me le cache qui me dérange ! Parce que si tu me le cache c'est que t'as quelque chose à te reprocher, puis là ... là ! Tu penses à nous ? Tu me fais un bébé et tu te barres c'est ça le deal ? dit-elle en plantant son regard dans le sien sans le lâcher une seule seconde. Elle ne s'écarta même pas lorsque les étudiants sortaient de la Eliot, non, elle continuait à toiser Kenny, saluant furtivement les Eliots. BORDEL ! Mais tu sais très bien que je peux faire quelque chose, que je peux appeler pour que tu ne partes pas, mais ça non, monsieur à trop de fierté, cesse tous le temps de penser que j'essaie d'avoir la main mise sur toi, que je veux avoir le dessus ... Ce que je veux c'est juste que tu restes là , mais c'est trop dur à accepter ça dit-elle en se retournant finalement, pour se laisser tomber sur les marches, les bras croisés sur ses genoux, la tête posés dessus, le regard fixant l'horizon.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

Kenny ne disait rien. Anastasiya réagissait comme toutes els femmes, comme toutes personnes qui refusaient de voir un être chère partir loin d'eux pour éventuellement ne plus revenir. Dans l'histoire il était le fautif de A à Z seulement revenir sur le petit sujet de Jenna ne lui plaisait vraiment pas, c'était une erreur il avait assez comprit comme ça. "C'est bon je crois que j'ai compris pas la peine de revenir constamment sur ce sujet puis oui toi aussi tu t'amuses à me cacher des choses concernant Andy par hasard, ça te dit rien le fait qu'il se tape Briony? Ok ça nous concerne pas directement mais Apple reste ma sœur, tu aurais du me le dire et tu l'as pas fait !" dit il en avouant pour la première fois à haute voix qu'il était au courant de ce qui avait eu. Tout s'expliquait désormais, le comportement du jeune homme vis à vis de son ex beau-frère, le fait qui lui ai planté une fourchette dans la main tout mais surement pas celui qui l'adoptait là. Quand Anya mentionnait le bébé, le brun ne regardait même pas son ventre car si y avait une seule et unique personne qui pouvait le faire rester c'était elle seule et non parce qu'elle attendait leur enfant. Les eliots passaient, le brun se reculait un peu écoutant la dernière phrase de la russe. Elle avait dit les mots qu'il avait eu envie d'entendre malgré tout il descendait les marches pour s'appuyer contre la petite rambarde des escaliers. Les bras croisés, le brun regardait dans la nuit droit devant, le jardin qui se dessinait sous ses yeux. "ça n'aurait pas du se passer comme ça..." dit il un peu ailleurs. L'obscurité, l'alcool pas vraiment présent dans son sang mais surtout la haine qu'éprouver sa fiancée sur sa décision, lui faisait dire des choses. "Je voulais te faire ma demande ce soir... J'ai même la bague, tout était prévu... On aurait pu écrire une autre partie de notre histoire si j'avais pas reçu la lettre..." Kenny était choqué car dans l'histoire certes il laissait Anya mais il avait peur, peur de ce qui pouvait se passer, peur pour sa vie, elle ne le voyait donc pas ? "Et... d'accord essaye de faire quelque chose..."

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end


Kenny venait réellement de lui dire que ce soir, il voulait lui demander sa main ? La jeune femme eut un rire presque jaune. Et quoi il voulait qu'elle dise oui pour qu'il parte après ? Elle ne tournait même pas son regard vers lui non elle était bien trop énervé Premièrement, en ce qui concerne Andy & Apple, c'est pas nos histoire et c'est mon meilleur ami qui s'est confié à moi alors non j'allais pas te le dire. Ta soeur est grande, elle a pas besoin d'un justicier qui couvre ses arrières tous le temps. Tu crois que j'avais pas de mal, à te regarder, à la regarder elle ?! dit-elle en claquant des genoux. La nuit devenait de plus en plus fraiche quoi que c'était peut être la fatigue. Et crois moi , j'en ai beaucoup trop dit, je t'avais donné des indices, je t'avais dit qu'elle était mal et je m'en suis prit plein la gueule pour ça Se relevant un peu, elle montait d'une marche, peut être pour pas être sur la même que la sienne. C'était inconscient. Quoi Kenny ? Si j'ai envie d'en reparler, j'en reparle, je l'ai toujours en travers point , ça passera pas du jour au lendemain dit-elle en fronçant les sourcils.  Franchement Kenny, tu me dis que tu veux écrire une nouvelle page avec moi mais excuse moi, j'ai du mal à te croire. C'est quoi ça ? Depuis quand tu te bourres H24 la gueule ? Je te comprend pas ... et plus jamais je veux que tu me fasses une quelconque promesse parce que ... parce que tu les tiens pas ... t'as changé Kenny  dit-elle en relevant son regard vers lui Tu m'avais promis de me dire ce qu'il se passe, ce qu'il va pas ... qu'on communique plus et encore une fois ... C'est un échec C'était affreux cette sensation, elle ne reconnaissait plus son Kenny. J'appellerais demain ...
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

Bien sur qu'elle avait toujours des excuses pour le sujet de sa sœur mais pour lui c'était loin d'être valable simplement parce qu'il pensait que quand elle deviendrait sa femme alors sa sœur ferait partie plus de sa vie, qu'Andy. Ne disant rien le jeune homme baissant la tête, il fixait un autre point parce qu'il était blessé de l'avoir déçu à ce point. "Je suis désolé..." dit il au sujet de la sortie avec Jenna. Ce qui suivit par contre n'eu pas le don de l'énervé, ils avaient promis de communiquer comme elle disait si bien et pourtant il se renfermait toujours un peu par moment. Son regard se heurtait au sien, rapidement il le baissait, preuve qu'il était affreusement gêné et triste de son comportement. "Je dors plus..." dit il en regardant sa montre sans le vouloir. "Je bois parce que je sais que je dormirai cette nuit, certains prenne des somnifères mais moi je prend ça... ça me permet de plus penser à tout ça, tout ce qui a le don de m'inquiéter..." Kenny avait des proches sous les yeux depuis plusieurs semaines, il ne dormait plus en parti à cause de sa fiancée, il avait l'impression que la grossesse ne se déroulait pas bien, que quelque chose clochait qu'on lui retire encore une fois cette chance d'avoir un bébé avec elle. Si Anastasiya était passé au dessus de la perte de leur premier enfant si facilement, Kenny lui ne l'avait pas fait, il était si faible sur le sujet famille. "Il aurait du naitre..." murmura t'il doucement en regardant droit devant lui. Aujourd'hui en ce mois de septembre, si l'accident n'avait pas eu lieu alors le bébé serait là, ils seraient tous les deux entrain d'apprendre à changer une couche, se lever la nuit pour le nourrir mais non. "Je peux essayer de nouveau de te soutenir ?" dit il en la regardant droit dans les yeux. Il le voulait réellement à ce moment là, passer à autre chose, tourner la page de cette année si difficile pour lui et elle. "Merci..."

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end


Il s'excusait, elle n'en attendait pas moins, cependant quand il se mit enfin à lui parler, elle baissa le regard. Il n'arrivait pas à dormir ? C'était pas une excuse pour boire autant. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenir. Jamais elle n'avait vu l'homme qu'elle aimait dans cet état et elle ne voulait plus le revoir comme ça. Elle détestait qu'il boive autant. Si c'était ce qu'il voulait, il n'avait qu'à rejoindre les Mathers. C'est pas une raison Kenny, tu sais quoi, je préfère que tu te drogues au somnifères plutôt que de boire autant ... Je dis pas que tu peux pas boire mais pas te mettre à l'envers comme ça, merde, tu sais très bien par rapport à mon oncle, c'est pour ça que je peux pas cautionner les Mathers et t'es en train d'en devenir un dit-elle en secouant la tête. Sa phrase sur le bébé ne la fit même pas réagir à vrai dire, elle avait occulté ce passage, elle ne voulait pas y penser qui plus à ce moment là, elle n'en avait pas voulu. Se pinçant les lèvres doucement, elle attrapa tout de même la main de Kenny pour la serrer dans la sienne. Il aurait dû oui, mais il ne sera jamais avec nous Kenny, alors faut aller de l'avant, aujourd'hui on en attend un nouveau et c'est ça le principal   dit-elle en relâchant finalement sa main pour mettre ses propres mains entre ses genoux, histoire de se réchauffer Tu sais Kenny, on est en train de s'éloigner ... je sais pas si tu le ressens mais moi oui ... tu vas vraiment finir par me faire fuir Baissant un peu le visage, elle se leva rapidement pour rentrer dans la Eliot House, prendre deux couverture. Quelques minutes après, elle en donnait une à Kenny pour finalement mettre la sienne autour de ses épaules et se poser à nouveau sur une marche. Non, tu peux pas Kenny, j'ai pas envie d'être déçue à nouveau ... dit-elle en affrontant à nouveau son regard.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)