Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► This is the end - Page 3
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► This is the end

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i think i wanna marry you

"Non ta raison c'est pas si grave !" Et à l'intérieur Kenny était entrain d'exploser, il lui avait dit quoi dans les mots ? Il se souvenait plus vraiment à vrai dire parfois il avait des petites absences de la sorte c'était comme si rien n'avait eu lieu. Se frottant la tête, le jeune homme rangeait aussi l'écrin après lui avoir dit que ce n'était pas à Emrys. Il commençait à être honnête ce n'était pas si mal, par contre la russe se moquait bien de lui. Un sourire, un rire, Kenny baissait la tête en recouvrant lui et Anya. "Oui j'ai hésité avec une grosse boite en carton puis je me suis dit une petite boite en velours c'est mieux !" Et hop continu dans ta lancée. Kenny joignait Anastasiya dans son rire avant de lui prendre doucement la main pour la nouer avec la sienne. Ses yeux se plantaient dans les siens, le silence s'abattait juste sa respiration et le bruit de quelques voitures se faisait entendre. " Je suis pas doué dans les discours, les mots et moi c'est un grand désamour, on est souvent fâché et tu le sais très bien alors je te demanderai d'être indulgente, de me laisser le temps de t'ouvrir complètement mon coeur, de te dire de simple mot..." commença le jeune homme. Kenny prenait une grande inspiration comme pour prendre son courage à deux mains, ses yeux se fermaient, il les rouvraient quelques secondes plus tard pour les plonger dans le bleu azure de sa fiancée. "Anastasiya, pour tout avouer, je n'ai jamais su grand chose. Je sais ce qu'on m'a apprit dans les livres, je sais que le père noël n'existe pas, je sais que la vie n'est pas un jeu, mais je ne savais rien à propos de l'amour. Il n'y a pas de livre qui nous apprend à bien nous conduire, il n'y a rien, ni personne pour nous guider. Nous sommes seul. Seul fasse à un sentiment qui peux se montrer dévastateur. Je suis un homme de loi. Les règles sont faite pour être respecter, tout doit aller dans le même sens qui était écrit. Les règles ne sont pas faite pour être bousculer, je le pensais clairement au début. Je pensais que parfois on ne pouvait pas lutter contre ce qui était écrit et pourtant. Pourtant quand je t'ai vu la première fois, j'ai su. J'ai su que les règles étaient aussi faite pour évoluer. Je pourrai utiliser tous les mots que je veux, te faire des discours a rallonge mais rien ne remplacera cette peine que j'ai pu te causer ces derniers temps. Je suis pas médium, je ne lis pas les cartes de taros mais je sais une chose c'est que toi et moi peu importe ce que la vie nous réservera encore, nous sommes liées. Liés pas un lien que je n'explique pas, ce n'est pas de l'amour ça dépasse largement ce stade. L'amour que je porte pour toi est une passion. En peu de temps tu es devenu ma raison. " Son coeur s'ouvrait peu à peu, les mots sortaient plus facilement qu'il ne l'aurait pensé, il se laissait doucement bercé par le regard et l'étreinte de sa main. Les doigts liés, Kenny les regardaient en faisant une petite pause, une pause qui ne durait pas. " Si je te dis ça ce soir ce n'est pas a cause de la discussion de tout a l'heure mais bien mon envie de t'emmener avec moi encore plus loin. Te prouver que je te suis dévoué corps et âme et que tu peux me faire confiance. Si je te dis ça aussi c'est parce que je t'aime. Par contre, je ne peux pas te dire pour combien de temps on va rester ensemble car le nombre infini n'existe pas. L'éternité s'offre nous mais pourquoi attendre d'être heureux plus tard alors qu'on peux l'être encore plus maintenant ?" Kenny se redressait il prenait soin de remettre la couverture sur Anastasiya afin qu'elle ne meurt pas de froid pour se positionner devant elle. Un peu rouge de toutes les révélations, l'anglais sortait enfin l'écrin de sa poche. " Sur ces mots, j'aimerai te demander quelque chose. J'aimerai que ce soir en cette nuit de pleine lune te demander de m'épouser. Je sais ton appréhension sur le mariage, je sais que tu penses que c'est un acte surfait mais pour moi le mariage c'est... une façon de se lier encore plus à l'être aimé et pour moi tu es celle là. Tu es celle qui me fait battre mon coeur, celle qui réussit à me faire rougir, celle qui arrive à me faire rire même pendant les moments compliqués." lâcha Kenny avant de mettre un genou à terre, d'ouvrir l'écrin et de laisser apparaitre devant ses yeux une magnifique bague. " Alors Anastasiya Verra-Ivanovna Kataiëva voudrait tu devenir ma femme? "

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes yes yes i want become your wife



Une grosse boite en carton ? Tu m' as prises pour une clocharde ? dit-elle en arquant un sourcil, toujours ce petit sourire aux lèvres. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment ce qui allait suivre, elle ne se doutait pas de ce qu'il allait lui dire. La fatigue, l'obscurité, son humeur un peu massacrante de la soirée, l'empêchait clairement de comprendre. Puis avec Kenny, elle s'attendait à tout à chaque fois. Ses actes, ses paroles .. par moment pouvaient sonnait faux. On pouvait facilement se laisser bercer par son imagination pour tomber  de haut la minute suivante. La main du brun venait chercher la sienne, son regard aussi, c'était assez sérieux tout à coup , alors que l'instant d'avant ils étaient en train de rire comme deux grands enfants.  Ces mots , son regard ... elle avait déjà ressentie cette sensation. Son coeur se mit à battre de plus en plus vite tout à coup. Son regard ne lâchait pas le sien, non elle l'emprisonnait comme la plus précieuse des choses au monde.  La russe ne répondait pas, elle se contentait juste d'hocher la tête lorsqu'il lui demandait de le laisser parler. Verrouillant ses lèvres, elle donna la clé invisible à Kenny avec un grand sourire, comme pour lui faire comprendre, qu'elle ne dirait rien, qu'elle le laisserait continuer dans sa lancée, d'accord ou pas d'accord. Il commençait à partir dans tous le sens, à lui parler de livre, de père Noël d'amour ce qui faisait froncer les sourcils de la jeune femme. Il fallait suivre quand même. Serrant sa main dans la sienne, elle tentait de suivre. Il partait dans tous les sens. Elle l'écoutait attentivement, ses mors avaient le don de la rendre tellement nerveuse, de la faire rougir, sourire, rire, grimcer, elle passait par tous les émotions en sa compagnie. Mon dieu son coeur. Son coeur battait tellement fort, elle avait l'impression qu'il s'entendait à des kilomètres et des kilomètres, mais elle ne voulait pas poser sa main dessus, non elle voulait le laisser s'exprimer, elle voulait qu'il puisse entendre ce qu'il lui faisait. Ses joues, ses joues s'enflammait littéralement . Elle avait chaud, froid, elle passait clairement par toutes les émotions.Au fur et à mesure de son discours, elle comprenait, elle comprenait ou il voulait en venir. Il allait lui demander sa main, il allait se jeter de nouveau à l'eau. Est-ce qu'elle était prête aujourd'hui ? Elle n'en savait rien, oui et non. Son regard se baissait un peu tandis que sa main serrait de plus en plus la sienne. Peut être lui faisait-elle mal, elle n'en savait rien, mais elle avait besoin de le sentir. De sentir sa peau, sa peur, son amour, elle avait besoin de le sentir LUI tout simplement. Tout doucement, son regard se levait quand elle le vit poser un genoux à terre. MON DIEU ! Il le faisait vraiment. Sa main contre sa bouche, elle lâchait sa main pour se tourner. Oui il fallait qu'elle reprenne ses esprits, il fallait qu'elle calme son coeur. Il allait clairement sortir et faire le tour du monde en quelques secondes.  Se retournant un instant, elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle le regardait, ouvrait la bouche pour la refermer aussitôt. Elle ne disait toujours rien. Non, son regard était planté dans le sien.  Tout doucement, elle hochait la tête, elle n'arrivait pas à parler, non. Elle aimait cet homme comme jamais elle n'avait aimé quelqu'un. Il la faisait rire mais aussi pleurer. Il lui avait clairement apprit la définition du mot aimer . Relèves toi dit-elle en riant légèrement avant de se jeter dans ses bras. Elle le serrait fort contre elle . OUI OUI OUI JE VEUX KENNY dit-elle en posant ses deux mains sur ses joues pour plonger son regard dans le sien avant de cacher de nouveau son visage dans son cou.


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i think i wanna marry you

Son discours était décousu. L'émotion était tellement présente qu'il se surprenait a se perdre dans ses pensées. Kenny fermait les yeux. Aujourd'hui il devenait un homme. Aujourd'hui elle apprenait a le faire devenir quelqu'un d'important. Désormais Anastasiya et lui serait encore plus liés encore faut il qu'elle dise quelque chose. Oui un genou a terre le jeune homme se sentait affreusement bête. Qu'est ce que ça pouvait être cliché pourtant lui qui pensait être un homme qui ne respectait pas les codes la c'était tout autre. Le vent soufflait. La douce lueur des réverbères donnait une scène des plus romantiques. Anastasiya devant son Dimitri comme dans le film. Un Dimitri qui commençait sérieusement a se sentir idiot. Son silence. Une bouche qui s'ouvrait pour se renfermait aussitôt. La réponse s'imposait. Le brun fut déçu, trois fois qui lui demandait, trois fois qu'elle refuse la chute était rude. Pourtant il savait qu'ils seraient encore ensemble malgré vent et tempête. "Ouais... Je me sentais un peu bête !" Lâcha le brun en souriant un peu. Kenny se remit debout puis boum Anastasiya de jetait sur lui. Elle était si expansive, il sentait son cœur battre a fond, ses jours étaient encore rose du a son discours. Oui il avait bien remarqué tout ce qu'elle avait eu comme émotion a son contact. La réponse ne tardait pas, ce fut a son tout de sentir son cœur battre a tout rompre dans sa poitrine. Elle avait dit oui. Anastasiya souhaitait l'épouser !! Kenny ne se sentait plus du tout. Ses bras l'enlaçait tendrement, ses yeux la contemplait avec un amour tendre quand elle redressait sa tête pour le regarder. Mon dieu ! "Je t'aime plus que tout madame Kataeiva... Je vous aimes tous les deux..." murmura t'il au creux de son oreille. Kenny avait décidé d'oublier ses principes, il avait envie qu'elle prenne le nom qu'elle souhaite peu importe apres tout c'était sa petite femme désormais. Un autre regard, le jeune homme posait ses lèvres sur les siennes emprisonnant son doux visage entre ses mains pour éviter que le moment ne se rompt seulement il connaissait sa princesse, quand des Eliots sortaient, il prenait les devants pour rompre le baiser histoire qu'elle ne soit pas dérangée par autant d'effusion alors que l'écrin restait dans sa main.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes yes yes i want become your wife



Au départ, elle n'avait pas pensé qu'il prendrait sa réaction pour un nouveau non. Elle n'y avait absolument pas réfléchis à vrai dire, bien trop ancré dans l'émotion du moment. Elle se sentait passer par toutes les émotions. Elle lui demandait de se relever, elle n'avait pas envie qu'il reste à genoux devant elle comme ça. Le regardant faire, elle trépignait d'impatience. Elle voulait lui sauter dans les bras, le serrer forte contre elle et c'est lorsqu'il se relevait enfin qu'elle le fit. L'entourant de ses bras fins, elle lui annonçait enfin sa réponse. Un grand oui, voir même plusieurs oui. Elle ne voulait pas le lâcher. Certes ces derniers temps tout n'étaient pas rose pour eux, mais elle savait, elle savait que c'était lui et le seul enseignement que la mort de ces deux meilleurs amis lui avait appris c'est qu'il fallait profiter des gens qui nous entoure. Qu'il fallait vivre à fond chaque moment. Alors oui, elle aurait voulu attendre encore, oui c'était étrange de se dire qu'à 22 ans elle allait se marier, mais après tout, elle aurait du le faire avec Alekseï en fin d'année , si Kenny n'était pas arrivé pour la "sauver ". Il le voulait et elle l'aimait alors pourquoi toujours tout retarder ? Son regard dans le sien, elle souriait d'une manière amoureuse. Oui, elle aimait cet homme tellement fort que son coeur allait partir de sa poitrine un jour, bien qu'elle ne le montre pas autant que ça. Un plus grand sourire se formait sur ses lèvres à ses mots. Elle souriait limite jusqu'au racines des cheveux (aa) Elle frissonnait aussi de toute part, parce que mon dieu, que c'était beau. Il l'aimait plus que tout, ainsi que le bébé .. c'était indéniablement la chose la plus belle qu'elle ait pu entendre. A cet instant, elle savait, elle savait qu'elle était le centre de sa vie. Il posait ses lèvres contre les siennes, elle refermait ses bras à nouveau autour de son cou, appuyant contre l'arrière de son crâne de ses mains pour garder ses lèvres contre les siennes. Elle ne voulait pas rompre le contact. Pourtant, lorsque des Eliots poussaient la porte, il la lâchait. Elle souriant, il la connaissait bien. Se raclant un peu la gorge, elle resserrait les couvertures autour d'elle pour finalement revenir vers Kenny, l'entourait de sa couverture et le tirer par la même occasion contre elle. J'ai pas envie de rentrer finalement ... C'est trop loin, tu veux pas qu'on reste ici ? J'ai la clé de la chambre d'Andy, il nous en voudra pas si on dort dedans dit-elle en faisant une petite moue avec un petit sourire pour finir. Sur la pointe des pieds, elle posait ses lèvres contre son cou pour commencer à y déposer une myriade de baiser, dérivant rapidement contre sa nuque, qu'elle caressait aussi de ses doigts Tant dis quoi ?


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i think i wanna marry you

Kenny était un peu plus loin qu'elle quand les Eliots sortaient, il n'avait certes pas rompu le contact de sa main contre la hanche d'Anastasiya mais il était distant, assez pour que les Eliots ne remarquent rien d'anormal et que sa future femme se sente à l'aise. Oui il avait apprit à la connaitre mieux que n'importe qui, il avait aussi apprit à faire avec après tout ce n'était pas si grave, Anya n'était pas le genre de femme à montrer son affection en public mais en privé c'était bien plus qu'il ne pouvait se l'imaginer. De nouveau seuls le jeune homme se laissait faire. Appréciant ce petit moment entre eux, Anya qui l'entourait avec la grosse couverture et lui qui frottait son nez contre le sien. Décidément leur relation était spéciale, rapide certes mais intense. elle allait l'épouser, lui qui avait toujours pensé à cette même période de l'année dernière qu'il ne serait surement plus de ce monde s'il ne faisait rien pour sa tumeur se surprenait à être bientôt un mari et un papa. Toutes les pensées l'envahissait alors qu'il se laissait aller dans le bleu des yeux de sa fiancée sans réellement l'écouter. "D'accord..." dit il un peu sans savoir ce qu'il venait d'accepter. Des bisous dans son cou, le jeune homme resserrait son étreinte pour finalement déposer un baiser sur sa joue, frissonnant aux caresses sur sa nuque, ça le chatouillait c'était bien étrange cette sensation mais agréable aussi. "J'en dis que..." Il mit du temps avant de se souvenir des mots de sa fiancée. "j'en dis qu'il nous doit bien ça après tout lui squatte la maison !" Un rire, le brun prenait la main d'Anastasiya pour retourner dans la Eliot house ou ils passaient tous les deux à une vitesse folle afin d'aller à l'étage et plus particulièrement dans la chambre de l'ancien président. La porte désormais ouverte, Kenny se posait de nouveau en face de la demoiselle pour lui glisser l'anneau autour de son annulaire. "Voilà c'est mieux ainsi !" dit il en regardant l'immense diamant qui trônait désormais sur son doigt. Une chose est sure la bague ne passait surement pas inaperçue au vu des autres. Kenny prenait place sur le lit, retirant ses affaires à plus de 3 heures du matin il était clair que l'envie de dormir le guettait.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes yes yes i want become your wife



Il squatte pas, c'est notre invité dit-elle en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Cette gueguerre qu'il y avait entre les deux n'était pas facile à gérer. Son futur mari et son meilleur ami ne s'entendaient pas et bon dieu ce que cela pouvait lui faire mal au coeur. Elle avait juste envie de profiter des deux hommes de sa vie. Elle n'était pas certaine de pouvoir faire un choix entre les deux, bien que sa relation avec Kenny ait prit un tournant un peu plus sérieux. Se laissant entrainer par l'anglais, la jeune femme ne tardait pas à faire de même. Se laisser tomber sur le lit de son meilleur ami en laissant échapper un long soupire d'aise. Cependant, Kenny venait à nouveau à sa rencontre pour passer la bague autour de son annulaire. Tendant sa main vers ce dernier, elle le regardait faire avec un énorme sourire sur le visage. Tu veux pas me le redemander encore une fois ? Oui, elle avait envie de l'entendre à nouveau, elle voulait qu'il lui passe cette anneau, dans le bleu des yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i think i wanna marry you

Dans la chambre de la présidence des Eliots, Kenny regardait le tout. Il ne comprenait pas réellement pourquoi Andy avait la plus grande chambre de la maison alors que c'était bien sa belle qui était et resterait présidente pour cette année. Oui il avait un pouvoir sur Anastasiya c'était clair et net mais si Andy pouvait se jouer de sa meilleure amie, Kenny pouvait toujours apporter du bonheur à la russe, il pouvait toujours la voir sourire comme en ce moment alors qu'il lui tirait sur la main afin de la redresser pour lui glisser l'anneau autour de son doigt. Un sourire devant son geste, Kenny relevait ses yeux vers elle en riant doucement. "Ok attend attend je refais..." dit il en retirant la bague qu'il avait mit autour de son doigt. Ses yeux vert hurtait les siens. Langoureux, amoureux et à la fois très tendre, il se laissait happer par le bleu océan des iris de sa fiancée pendant un long moment avant de secouer la tête légèrement. Il prit sa main nouant ses doigts aux siens. L'instant était sérieux, intime, on pouvait y lire sur son visage cette petite nervosité qui se trahissait par un léger tremblement de la lèvre coté gauche. Enfin il se lançait. "Анастасия бы ты выйдешь за меня?" (Anastasiya voudrait tu m'épouser ?) murmura Kenny proche de ses lèvres, les yeux dans les yeux et dans un russe presque parfait.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes yes yes i want become your wife



La jeune femme lui demandait de recommencer sa demande, oui elle avait envie de l'entendre encore et encore lui demander sa main. Lorsqu'il enlevait la bague de son annulaire, elle se sentait nue. C'était étrange comme situation à vrai dire, elle avait cette bague autour du doigt que depuis quelques minutes et pourtant, elle était certaine qu'elle ne l'enlèverait plus. C'était déjà très important pour elle quand bien même ils aient quelques loupés par moment. Le regard vert du brun se posait dans le bleu du sien. Un peu intimidé, à nouveau, elle tremblait légèrement. C'était important, même une deuxième fois. Resserrant doucement ses doigts autour des siens, elle ne savait pas quoi faire. Le regarder droit dans les yeux ou détourner son regard, parce qu'elle se sentait défaillir à longueur des secondes qui passaient. A nouveau, elle fut surprise. Il venait de lui demander sa main en Russe, il venait de le faire dans sa langue natale, cette langue qui était la sienne et qu'il apprenait pour elle. Ses yeux brillaient de plaisir, d'excitation et d'entrain. Elle ne répondait pas non, elle se contentait de le regarder dans les yeux  Glisses là autour de mon doigt  dit-elle, elle aussi contre ses lèvres pourtant, elle ne lui laissait pas vraiment le temps de le faire que déjà, ses lèvres se mouvaient de nouveau contre les siennes. Ses bras entouraient son cou, ses jambes sa taille et elle se laissait tomber en arrière, juste pour le sentir contre elle dans cet instant si particulier, si amoureux qu'ils partageaient.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i think i wanna marry you

Lui demander sa main en Russe semblait plus poétique. Il avait jamais cru que les mots lui sortaient aussi facilement dans cette langue qui n'était pas la sienne et pourtant ce soir, il avait fait. Il avait fait devant cette beauté des pays de l'est, les yeux bleus de sa belle dans les siens lui donnait l'impression qu'il pouvait surmonter des montagnes en sa présence, qu'il pouvait passer outre beaucoup de chose notamment son appel. Oui car le problème restait toujours le même, Kenny avait toujours son appel en Angleterre, son pays natal qui cherchait à le faire venir et surement par tous les moyens. On ne fuyait pas l'armée, être déserteur serait mal vu dans sa famille et surtout il risquait de se faire extrader. Secouant doucement la tête, le jeune homme attendait la fameuse réponse qui ne venait pas, Anya avait cette petite voix toute douce quand il glissait l'anneau à son doigt devant son ordre. Il était assez fébrile, la deuxième fois qu'il lui demandait et même si tout à l'heure elle avait dit oui, il n'était pas à l'abri d'une surprise. L'anneau faisait son petit chemin quand elle commençait à l'embrasser. Comment ne pas lui répondre avec la même ardeur ? Kenny ne perdait pas une seule seconde de toucher les lèvres si divine de sa future femme. Lui au-dessus, elle sous lui, une de ses mains qui passaient du creux de ses reins à plus haut vers sa poitrine puis vers sa joue, il rompit le baiser avec tendresse. "Doucement..." murmura t'il en essayant de ne pas peser son poids sur elle. Le cœur d'Anya battait aussi vite que le sien pourtant il était persuadé que c'était elle qui était aussi émotive. Ses yeux dans les siens, le brun frottait son nez contre le sien avec un sourire éclatant pour finalement l'embrasser tendrement laissant ses mains la déshabiller comme il le pouvait. Ce moment était magique même s'il avait l'impression d'être le seul à aimer le romantisme et les mots doux, sa virilité était légèrement mise à mal, Kenny n'y pensait pourtant pas.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes yes yes i want become your wife


Le fait que Kenny lui demande sa main dans sa langue natale à elle lui plaisait d'avantage. Elle aimait ça, qu'il tente d'apprendre sa langue pour elle. Puis elle le trouvait d'avantage sexy comme ça. Certes, il faisait quelques erreurs de grammaire, de langue, mais elle n'y faisait pas attention. Non, ce n'était pas ça le plus important. Se laissant glisser en arrière, la jeune russe entrainait son futur mari avec elle. Son regard dans le sien, elle ne voulait plus le quitter, ça non. Ses mains passaient en dessous la veste de son costume, laissant glisser ses longs doigts contre la peau de son dos. Un sourire sur les lèvres, le contact de ces dernières contre celles de Kenny ne mit pas longtemps à se faire. Les mains du brun vagabondaient contre son échine et tout ceci eu le don de la faire frissonner et c'est à cet instant qu'elle mit beaucoup plus de passion, beaucoup plus d'intensité à ses gestes jusqu'à ce qu'il lui demande d'aller plus doucement. La Russe le regardait un peu perplexe. Désolé monsieur, je me suis laissé emporter par l'euphorie du moment, je vous laisse faire dit-elle en riant avant de se laisser retomber complètement contre le matelas. La blonde se surelevé doucement pour l'aider à retirer ses vêtements alors que les lèvres du brun avaient retrouvé les siennes. Quel doux moment, ils étaient dans leur bulle à nouveau. Une bulle emplit de magie et d'amour, une bulle qui leur appartenait rien qu'à eux, mais surtout une bulle increvable, oui, ça, elle en était certaine. Quand bien même leur dispute, leur divergence d'opinion , leur idées différentes, ce qui les réunissait tous les deux, c'était cet amour qu'ils se portaient et c'était bien plus fort que tout.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)