Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► This is the end - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► This is the end

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

"je sais..." dit il en regardant toujours ailleurs. Une chose qu'Anya n'avait peut être pas remarqué c'est qu'il n'était pas bourré au contraire quand tout à l'heure elle lui avait jeter la bouteille d'eau il avait eu une sorte de déclic. D'ailleurs la bouteille d'eau se trouvait à ses cotés, à moitié vide, il la regardait sans vraiment la voir. Anastasiya souffrait à cause de son comportement, il s'en rendait compte vraiment seulement il n'y arrivait pas à passer à autre chose. Ce mois de septembre était tellement douloureux pour lui. Sa main dans la sienne, le jeune homme l'écoutait en hochant la tête. "J'arrête pas d'y penser, je comprend pas pourquoi, tout le temps..." Oui après tout il avait de quoi être heureux pourtant il n'y arrivait pas, ça le hantait tout le temps, le bébé, la perte, l'accident, il ne passait jamais à autre chose. Ses yeux dérivaient sur le ventre d'Anya qui lâchait sa main alors que lui s'apprêtait à retirer sa veste quand elle se redressait après ses mots. Difficile, oui c'était bien le terme, difficile à entendre ça d'elle, sa petite femme, sa compagne, sa maitresse, son tout, elle pouvait fuir à tout moment comme à présent. Assis sur les marches, il prenait la bouteille d'eau pensant pas une seule seconde qu'elle reviendrait à ses cotés surtout après la demande qui lui avait fait. Elle n'avait rien dit. Il s'apprêtait à rentrer quand la porte s'ouvrait, Anya arrivait avec des couvertures, Kenny restait assit. "Merci..." dit il en prenant une des couvertures pour lui mettre sur les épaules finalement. "Je t'en fais pas la promesse si tu veux mais sache que je vais arrêter tout ça... Pour vous deux..." Il passait ses mains sur la russe pour réajuster toutes les couvertures sur elle comme un petit bébé, Kenny ne pouvait pas s'en empêcher, il poussait les cheveux d'Anya derrière son dos, il remontait bien le haut de la couverture pour protéger sa gorge et pour couronner le tout, il en rajoutait une couche avec sa veste. Kenny la scrutait essayant de voir si elle ressentait toujours le vent. "Petit sushi..." souri doucement le jeune homme.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end


Peut être bien que Kenny n'était pas complètement en cet instant, mais si elle ne lui avait pas envoyé cette bouteille d'eau tout à l'heure, histoire de lui faire passer le message, elle n'était pas certaine qu'il tiendrait debout. Les personnes avec des problèmes d'alcool, elle avait assez donner et elle ne voulait absolument que l'homme qu'elle avait choisi lui fasse vivre la même chose. Pourtant, il avait une raison pour boire autant ces derniers temps, une raison qui ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Son accident. Le bébé qu'ils avaient perdu. Baissant un peu la tête, elle n'osait pas le regarder pour le coup, non, elle se contentait simplement de lui attraper la main pour lui faire comprendre qu'elle était là. Elle ne pouvait pas le comprendre, elle n'avait pas vécu la chose de la même manière. Ce premier enfant, elle ne l'avait pas voulu, sa perte n'avait été que minime et c'est pourquoi elle avait rangé cet événement dans le coin de sa tête pour ne plus jamais y revenir dessus, chose qui n'était pas le cas pour Kenny. Non, lui n'avait pas oublié, lui était encore marqué par ce tragique accident. Elle lâchait sa main, elle rompait le contact. La jeune femme se levait, sans un mot pour rentrer à la Eliot House. Elle laissait planer le doute, parce que oui, elle lui en voulait, mais elle ne pouvait pas passer à côté de l'amour qu'elle pouvait lui porter, elle ne pouvait pas balayer ses sentiments d'un revers de même comme elle avait pu le faire à mainte reprise, avec lui, c'était différent et elle s'en rendait compte. Revenant à lui quelques minutes après, elle lui tendait une couverture. Le vent s'était levé et pour sa part, son épiderme en subissait la conséquence. Elle frissonnait, elle avait froid. Posait à côté de lui sans pour autant franchir cette barrière qu'il y avait entre eux, elle ne voulait pas qu'il lui promette encore quelque chose, cela avait été un fiasco alors pourquoi, encore une fois, ça n'en serait pas un. Elle n'avait pas envie d'être autant déçue. On verra bien Kenny, on verra bien Il n'y a que le temps qui pourra leur dire si ces paroles étaient vrais ... La blonde le laissait tout de même faire, elle se laissait cajoler, empaqueter comme un cadeau. Le visage tournait vers Kenny, elle faisait la moue, sans pour autant protester avant de se laisser tomber, la tête contre ses genoux, le regard sur la pénombre J'aime pas les sushis .... dit-elle en tournant rapidement son regard dans le sien avant de mettre ses mains sur sa tête et regarder dans la même direction que précédemment. Tu sais par moment, j'arrive pas à nous suivre, à nous comprendre.Je veux dire, tout va bien dans le meilleur des mondes et la minute suivante c'est la troisième guerre mondial, t'as le don pour me mettre dans des états Kenny !
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

Tout avait l'air de s'arranger entre eux mais tout pouvait dégénéré d'une seconde a l'autre. Kenny et Anastasiya avait des comportements de feu, ils pouvaient s'arracher la tête puis s'aimer d'une passion dévorante dans la même soirée. Oui il faut dire que ce soir il avait accumulé les erreurs. L'alcool, la cigarette et les paroles maladroites, Kenny était perdu. Il vivait dans son monde. Un monde fait de regret et de tristesse. Son cœur était blessé par la perte d'un enfant et la crainte d'être heureux. Il avait peur, peur qu'à tout moment une mauvaise nouvelle lui tombe dessus. Ses craintes étaient légitime, la preuve : son départ pour l'Angleterre. Certes il avait eu envie a un moment de s'engager, il voulait faire ce qui était juste, essayer de rétablir la paix dans certains pays mais c'était son compter l'arrivée fracassante de sa fiancée. Anastasiya c'était un peu la cerise sur le gâteau ou encore l'ovni dans un champ de mais. Inattendu et surprenant, Kenny avait apprit a aimé, a souffrir aussi car chaque dispute était une souffrance infini jusqu'à la réconciliation. Installé sur le perron, Kenny reprenait ses habitudes, la cajoler, la recouvrir comme le ferait une mère, il ne s'en rendait pas compte Anya par contre grimaçait sous ses intentions si prononcés. "Moi j'aime les sushis donc fait attention ce soir si j'ai une petite faim..." Un doux sourire alors qu'il remontait le col de la veste pour recouvrir bien la nuque de sa belle et il reprenait place. Assis a ses côtés de nouveau, le brun la scrutait sans la lâcher des yeux une seconde l'écoutant puis étouffant un rire. "Alalala !" Dit il en passant son bras autour de ses épaules. "Anya... Toi et moi c'est pas juste de l'amour normal... Toi et moi c'est explosif ça l'a toujours été dans les mauvais moments comme dans les bons... On est comme ça, on est pas normaux mais ça fait de nous des gens originaux !" Le brun fit un sourire a sa fiancée avant de déposer un baiser sur sa tête puis un second avant de la recouvrir entièrement de baisers partout sur le visage avant de s'arrêter et de fouiller les poches de sa veste rapidement. Kenny commençait déjà a perdre patience ne trouvant pas une seconde la petite feuille qu'il voulait a tout prix lui montrer. "C'est ou..." Déclara le brun a haute voix pour lui-même. "Bouge pas hein..." Kenny se levait pour fouiller les poches de son costume de Dimitri qui d'ailleurs n'avait même pas eu de succès sur sa russe de fiancée, un peu de déception tout de même pour le coup bien que pour l'heure il était trop occupé a autre chose.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end


C'est une façon de me dire que tu vas me manger ? Ou une façon de me dire que je ressemble à un poisson pourris ? dit-elle en papillonnant des yeux vers sa direction. BE CAREFUL a ce que tu vas dire Kenny (aa) La Russe se laissait faire malgré les question multiples qui avaient le don de tournoyer dans son esprit. Le gros bordel ça l'était. Elle savait qu'au fond c'était tout autant de sa faute. Ces derniers temps elle n'était plus sur de rien, elle était beaucoup plus fragile que d'ordinaire, Stan, Keanu, la tentative d'Andy, celle d'Apple, la maladie de Kenny, son accident, ... C'était dur pour une personne, en seulement une année et même pour elle, elle qui était surnommée la reine des glaces. Elle avait juste besoin de pouvoir se reposer sur l'épaule de quelqu'un mais ces derniers temps, elle n'arrivait pas à trouver cette fameuse épaule et c'était dur de se dire ça. A présent entouré du bras de son fiancé, elle levait son regard dans le sien avec un petit sourire dû à ses mots.  Ca te dérange pas toi ? De pas être normal ? dit-elle en arquant un sourcil, le regard complètement innocent et enfantin. Oui, par moment, elle, ça la dérangeait de se disputer autant avec son fiancé, même si son amour pour lui n'avait jamais faibli, au contraire, cependant, c'était usant. Mais une vie sans Kenny n'en était pas une et pour rien au monde elle ne voudrait que cette relation, si bizarre soit-elle ne s'arrête. Kenny s'agitait, bien évidement sa tête faisait des bonds, elle avait l'impression de se retrouver sur un vélo tout terrain. Fronçant les sourcils, elle décidait de la lever légèrement histoire de pas recolorer le costume de son fiancé, beau costume en passant. Au fait, j'ai une question depuis le début de la soirée ... T'es déguisé en qui ? Ben oui, un simple costume comme ça, c'était pas évident à trouver. Tenant les couvertures tout contre elle, elle commençait sérieusement à s'impatientait. Mais tu cherches quoi ?
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

Kenny faisait des gros yeux à ses questions. Pour la première fois il prenait soin de se répéter sa réponse dans sa tête afin de ne pas s'embrouiller tout seul comme il avait l'habitude de faire. "Te manger, te croquer, tout ce que tu veux..." dit il en lui faisant un bisou avant de planter doucement ses dents dans son cou pour ensuite se poser derrière elle. Kenny soufflait un peu, toutes les inquiétudes qui l'avait au sujet de la grossesse et même de son départ commençait à partir au fur et à mesure des minutes passer avec sa fiancée. Anastasiya avait toujours eu le don de l'apaiser, de le faire sourire, même une dispute en sa compagnie arrivait à le faire décompresser, Anya était pire qu'un anxiolytique et ce n'était pas pour lui déplaire au contraire. derrière elle, le jeune homme lui frottait le bras afin de la réchauffer répondant sans hésitation à ce qu'elle se demandait. Ils étaient différents de toute les personnes en couple, eux c'était largement plus passionnel. "Non ça me dérange pas car si on oublie les disputes, chaque moment que je passe avec toi son... c'est comme si mes sentiments étaient multipliés par 10..." dit il en posant son menton contre son épaule. Le regard droit devant, son coeur battait tellement vite dans sa poitrine qu'il était persuadé qu'Anya pouvait le ressentir. Il se sentait bien mais nerveux, nerveux parce qu'il avait envie de lui demander une chose importante mais qu'il avait peur de la réponse après tout ce qui avait pu se passer. Des frissons le parcouraient, Kenny commençait sans se rendre compte à prendre dangereusement froid. Dis donc ce soir même si on était en septembre, il faisait incroyablement froid, une fraicheur qui ne lui faisait pas perdre le nord. "T'es sérieuse ?" dit il en tournant brusquement sa tête vers elle. "Tu m'as pas reconnu ? C'est Dimitri dans Anastasia..." Ah oui pour le coup il boudait énormément, il avait bien voulu s'habiller en autre chose mais ce soir c'était le grand soir à la base et à la dernière minute il n'avait pas pu changer de costume. "pas grave...." S'agitant sur place, le jeune homme passait ses mains partout sur son corps. "Un papier... Je suis sur que je l'avais mit là..." dit il en sortant le petit écrin dans sa main sans se rendre compte. Un papier ou plutôt le discours qu'il avait fait pour elle. "Je le trouve pas... Arf..." ronchonna l'anglais en se levant gardant la boite ou renfermait la bague dans ses mains, il faut bien reconnaitre qu'à ce moment là c'était du Kenny tout craché, à la fois maladroit et complètement paumé.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end


La blonde riait de plus en plus lorsqu'elle sentit ses lèvres se poser partout sur son visage. Relevant doucement l'épaule à cause des chatouillement qu'elle ressentait, elle fut surprise de sentir ses dents contre son cou Aiiie dit-elle en tentant d'échapper à ses dents. La suite vint l'attendrir. Seulement par 10 ? Un sourire aux lèvres, elle replongeait son regard dans la pénombre, sentant le coeur de Kenny battre plus vite que d'ordinaire, juste contre son omoplate. Pourtant son fiancé n'avait de cesse de bouger, l'empêchant ainsi de profiter de ce doux rythme qui avait tendance à la bercer.  Ahhh ... Non j'ai pas reconnue dit-elle avec un grand sourire, de toute ses dents. Tu m'en veux pas trop hein ?  Oui elle le voyait un peu déçue mais en même temps, comment elle aurait pu deviner.... Je vais t'aider à la chercher ... C'était quoi ? Une facture ? Une ordonnance ? Un contrat ? dit-elle en se relevant pour le coup histoire de chercher.... pourtant, son regard s'arrêta sur la main du brun . Un sourcil arqué, elle ne bougeait pas regardant cet écrin dans les mains du brun ...
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

"Dix c'est déjà pas mal ! Je sais pas si je vais pouvoir survivre à plus !" dit il en la regardant droit dans les yeux. Le jeune homme sentait déjà son coeur partir, la façon dont elle avait de le regarder par moment, il se sentait spécial. Spécial à ses yeux, ça ne lui arrivait que très rarement et la seule personne qui avait eu le don de le faire sentir ainsi c'était bien sa mère. Certes c'était deux amours différents mais se sentir important pour une personne le poussait à se surpasser. Kenny s'agitait cherchant une chose spéciale dans sa poche pour enfin se concentrer sur le regard de sa douce. Quoi ? Elle avait pas reconnue et dire qu'il avait prit du temps à chercher toutes les affaires, à se coiffer pour avoir la même dégaine que ce personnage de dessin-animé, c'était frustrant. "Pas grave..." dit il en lui rendant son sourire. Une phrase qui sonnait juste comparé à ses pensés qui était pour le moins assez flou. Se redressant sur ses pieds, Kenny commençait à s'atteler à la recherche du petit papier, de son discours pour lui déclarer sa flamme comme à l'ancienne seulement il ne trouvait rien d'autre que de vider ses poches au sol serrant l'écrin de la bague dans sa main. "Non c'était un papier blanc avec pleins de truc que j'ai écris..." dit il en farfouillant encore seulement la vérité s'imposait à lui, il ne l'avait pas. Non rien, son discours était totalement perdu et il était hors de question qu'il s'adresse à elle en improvisant, ce n'était pas rien ce qu'il voulait lui dire seulement Kenny était irrécupérable. Maladroit, il se rendait enfin compte que l'écrin était dans sa main, qu'Anya le regardait comme bloqué. Evitons de faire des erreurs, de se disputer encore une fois pour ce soir se disait le jeune homme. "C'est... Un truc que je dois amener pour Emrys... Il pouvait pas le faire... me suis proposer !" Comment il mentait clairement sur le coup, Kenny devenait même tout rouge, son cœur raisonnait dans sa tête, Anya avait le don de le rendre complètement chèvre c'est clair.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end



Kenny cherchait son bout de papier à tout prix. C'est pourquoi la Russe se décidai à enfin se lever et sortir des montagne Russe qu'il lui faisait vivre en se dandinant un peu partout. Elle l'aidait à chercher, se demandant tout de même en quoi ce bout de papier pouvait être si important. Un papier blanc ou t'as écris plein de truc ? C'est tout ? No stresse, t'as qu'à les réécrire, tu m'as faite peur, je pensais que c'était quelque chose d'hyper important dit-elle en s'arrêtant finalement de chercher, ben oui, il n'y avait rien autour de lui et lui même avait cherché dans ses poches. Le papier avait disparu, il l'avait perdu, c'était clair et net. Cependant, alors qu'elle allait se reposer contre les marches, son regard se bloquait sur un petit écrin en velours noir qu'il tenait entre ses doigts. Ah je vois ... dit-elle en haussant une épaule, un peu déçu tout de même pour la simple et bonne raison qu'il lui avait bien parlé de demande tout à l'heure pour finalement lui dire que c'était à Emrys ... puis bon, peut être que ce n'était pas le bon moment, enfin elle n'en savait rien, puis de toute manière, c'était à Emrys donc, aucune raison de paniquer ou d'être déçue .
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end

La déception se lisait tellement dans ses yeux, Kenny ne savait pas vraiment quoi faire, il avait envie de lui demander ce soir alors qu'il était habillé en Dimitri exprès pour l'occasion oui car dans Anastasia le film, il lui semblait bien que la demoiselle termine sa vie avec cet homme. Soupirant, le brun voyait la réalité des choses, il était paumé autant le papier que lui. Des heures, des heures de boulot pour écrire des mots qui tournaient bien, qui tournaient mieux que s'il improvisait. Anastasiya déstressait, lui non. "C'était important..." dit il en baissant la tête pour regarder les affaires essayant de trouver toujours le papier. "J'ai passé du temps dessus, je peux pas le refaire comme ça..." Il continuait sur sa lancée alors que l'écrin dans sa main lui faisait reprendre vie, c'est qui avait limite envie de le faire sans son discours pourtant dans le feu de l'action Kenny inventait une excuse. Comme si Emrys lui avait demandé de prendre un écrin renfermant une bague pour lui, non mais franchement. Kenny reprenait ses affaires, les remettaient dans ses poches avant de la regarder droit dans les yeux. "En fait c'est pas vrai, Emrys m'a rien demandé, c'est même pas à lui, c'est pour toi..." commença le jeune homme en ne lâchant pas son regard du sien.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is the end



On aurait dit clairement un caprice d'enfant. Si ce n'était qu'une feuille ou il avait écrit quelques mots dessus, il pouvait clairement la refaire, pas besoin de se mettre dans un état tel que celui-ci. C'est bon arrête, si c'est tellement important, tu dois forcément t'en souvenir, donc tu peux le refaire, ça arrive ce genre de chose. Si tu veux je peux t'aider, on peut faire des associations de mots pour que tu te souviennes. Puis t'es certain de l'avoir prit avec toi aujourd'hui ? Dans ta poche intérieur peut être ... ton porte feuille. dit-elle en s'approchant de lui pour passer sa main dans son costume histoire de voir si elle ne trouvait pas le fameux papier, pourtant son regard se posait sur l'écrin qu'il tenait entre ses doigts. Arquant un sourcil, elle se demandait clairement ce que c'était ... C'était à Emrys . Haussant les épaules à ses dires, elle se posait sur les marches à nouveau tout en s'enroulant dans sa couette encore une fois tout en l'ouvrant pour que Kenny puisse lui aussi profiter de cette chaleur qui l'envahissait. C'est pour moi ? ... T'as prit un truc à Emrys pour moi ? Tu m'offres une boite ? OHHHH KENNY COMMENT T'AS SU dit-elle avec un peu d'ironie avant de rire. Elle voyait bien qu'il était gêné alors autant faire descendre la pression.


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)